Posté le : 18-04-2009 à 12:11
domi, pour ta copine enceinte je te comprends. t'inquiete tu n'es pas bonne a enfermer! en plus, je suis en plein dedans aussi depuis hier.
ma belle soeur est venue nous annoncer qu'elle etait enceinte de 2mois.
depuis septembre elle etait en essai et ne l'avait dit vraiment a personne. elle a eu une fausse couche en janvier sans rien dire et là je ne sais pas comment elle a fait pour tenir 2mois sans rien dire a personne! waouh! elle m'etonne!
je suis super contente pour eux. c'est genial maeva va avoir un cousin ou cousine. mais snif je jalouse un peu :
pendant ma grossesse dans ma belle famille tout le monde me demandait des news, me parlait... j'existais un peu quoi. ensuite l'interet s'est porté sur maeva (le bébé de la famille). ça fait du bien de savoir qu'on s'interesse un peu a nous. et now tous les yeux et discutions seront tournés vers elle.
mariea, tout comme toi malgré ma grossesse de crote j'ai envi d'un bb2 mais avec ton taf et logement c'est vraiment pas possible maintenant!
alors va falloir attendre! qui sait? peut etre qu'on fera nos essais ensemble. lol
choupi, j'adore ta presentation du menu de domidu!!!!
j'ai hate de faire ce voyage!!!! :lol:
reve, non mersi pas besoin de vent :wink:
par contre je pense que le soleil a fait ses bagages et a fini ses vacances dans le nord. :cry:
cat, c'est vrai qu'on peut se dire que ça fait tot de retomber enceinte si vite mais tu as bien raison, si max est un ange autant en profiter!!!!
ça va pas trop fatiguée??? tu t'organise?
pour les dents, je lui mets du "dolodent" sur sa gencive c'est très bien!!!
et aussi camilia.
joulsse oui maeva est de plus en plus franche. elle se lache de plus en plus pour faire quelques pas d'un meuble a un autre. mais toujours pas de marche entierement seule.
si y'a trop loin elle s'assoit pour faire 4 pattes.
pour le velo, je vais surement acheter la charette qu'on attache derriere le velo (tu vois?) car pierre richard que je suis, je ne veux pas tomber avec maeva assise direct sur le velo.
gouramis, alors? des news de ta voiture?
et les tp? comment ça va?
peraudrey, pourquoi tu dis QUE 4 dents? maeva n'en a toujours que 2.
j'adore ton idée pour le café pour le menu de domi. (courant chaud de la mer noire)
sourissette, bonne idée! faut remettre ça! :wink: par contre cette fois j'espere que tu n'aura pas de soucis d'appareil photo!
pouss on compte sur toi pour mettre des mega photos de ta rencontre avec joulsse!
lulu, oui ça va au taf. j'ai fini ma formation. je suis en periode d'habilitation. c'est a dire que je suis seule et que je peux commencer a vendre contrat.
je croise les doigts au max.
courage a toi pour le tien. c'est pas fastoche de faire son boulot + celui des autres :?
bon, toujours pas fini mon retard, (page 59)
je file, maeva s'est reveillée. et je dois finir de me preparer. cette aprem c'est le mariage de ma tante....
bon week end a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!