Posté le : 17-04-2009 à 15:14
hello hello !!!!
wahooo vous vous rattrapez? lol que de lecture !!!! :shock:
[b:4dbb0370df]choupi[/b:4dbb0370df], j'ai jamais regardé dr house :oops: moi a part desperate et lost je regarde rien d'autre c'est deja pasmal.. :lol:
pour les pertes, moi deux jours avant de legeres pertes marrons : c'etait la poche des eaux qui etait fissuré et du liquide amniotique s'etait coloré :wink:
[b:4dbb0370df]cat[/b:4dbb0370df], je suis contente pour toi !!!! ça fait bizare mais c'est bien de discuter avec des futures mamans en fait s'il faut pendant 10 ans y'en aura toujours une de nous enceinte vue qu'on est nombreuses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pour les dents, moi anita elle sourie tout le temps donc je vois bien : il n'ya a rien :shock: :lol: en fait on voit a travers en haut deux dents mais elles sortent pas encore!!! mais sinon le camelia ou chai pas quoi parait que c'est super! :wink:
[b:4dbb0370df]pouss[/b:4dbb0370df] !! TON RECIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! looool je suis trop impatiente ! :roll: bouhhhhh je suis degouté pour toi concernant ta soirée avec ton BP ! :twisted: moi je te comprend ! tu l'allaite???
[b:4dbb0370df]marie[/b:4dbb0370df], pour la nounou on a fait le contrat mais il manque le n° pajemploi que doit m'envoyer la caf, c'est super elle habite a deux maison a coté donc a pied, c'est son premier agrement et elle aura un petit bébé dans 4 mois je crois; elle est dynamique, parle beaucoup; son mari trés gentil et sa fille de 16 ans adorable; une famille equilibrée quoi !! ça rassure LOL
[b:4dbb0370df]gouramis[/b:4dbb0370df] :shock: :shock: :shock: j'en reviens pas... je sais pas quoi te dire.. PFFFF j'espere que tout va s'aranger! et toi tu part quand dans le sud?
[b:4dbb0370df]joulsse[/b:4dbb0370df], le reportage dont tu parle avec l'accouchement je suis deg, ma tv a plus fonctionné pile a ce moment là, et le courant est revenu juste aprés donc j'ai raté :twisted: mais moi aussi j'ai la nostalgie.. ALALALALA !!!, oui j'ai pleins de photos et videos a mettre sur le blog, mais grave la fleme!!!!!; et toi des nouvelles photos? je vais aller voir ça!
TU M'AS TOUJOURS PAS DONNé LA MARQUE DE TON APPAREIL PHOTO, je trouve qu'il fait de jolies photos !!!!! :wink: qu'as tu fais a tes cheveux???? moi je les ai coupé au fond je les sent comme neuf!!!!! :lol:
aaa pour le velo, mon cheri m'en a offert un aussi, mais il est en train d'y changer le guidon car moi j'aime pas les guidons vtt je veux un guidon de mamie :lol: et du coup il doti changer les cables.... pour le porte bébé, aucune idee !! :?:
[b:4dbb0370df]sourissette[/b:4dbb0370df], je te souhaite de pouvoir bientot passer de belles soirées en amoureux avec ton homme !!!!!!!! je croise les doigts! :wink:
[b:4dbb0370df]peraudrey[/b:4dbb0370df], je suis contente pour toi, j'imagine que depuis que ton homme t'a dit ok pour bébé 2 t'es toute folle! alors vivement que la maison soit finie ! :lol: mais il est pas bien ton architecte? il t'a pas fait un devis?
j'arrete pas de pensser a toi depuis qu'ils disent que l'attente a la poste va se reduire :lol: qui y croit franchement :?: :lol: :lol: :lol: tu vas terminer plus tard le soir????
wahoooooo !!! fais nous vite ce bébé 2 qu'on sache si ta mere a vue juste !!!!!!!!!!! :lol: par contre t'auras une mega valise a trimballer partout si y'en a deux cette fois :lol: :lol: :lol:
je pensserai a toi demain pour l'annif! tu vas faire un gateau train comme domi? c'etait trop beau ! pour le glacage tu fais comme moi ! glacage vahiné tout pret c'est genial :lol:
pour ton aménagement , moi je dis le 7 septembre : jour où j'ai ma semaine de congés :wink:
[b:4dbb0370df]lulu[/b:4dbb0370df], repose toi dés que tu peux !!!! tu as mis le blog a jour? je suis a la bourre sur les blogs :shock: deja elle se met debout seule???????? wahoooo !!!!!!
[b:4dbb0370df]JOYEUX MOINIVERSAIRE LOUIS[/b:4dbb0370df] ! et tous ceux que j'ai puoublier... :oops:
[b:4dbb0370df]domi[/b:4dbb0370df], OUI :lol: elle commence a faire des calinins et sortes de bisous, et surtout elle aime de +en+ ça lol une vraie calinette ! :lol: ;
dis tu m'as pas repondu pour tes preparations de mariage : votre dansse, dscours, jeux... enfin tout je veux tout savoir :lol:
pour ton livre de chansson, j'ai rien compri :
mais je vois que tu as trouvé :lol: :lol: :lol: ouffff !!!
[b:4dbb0370df]saskia[/b:4dbb0370df], j'aimerai revoir maeva!!!!!!! elle commence a bien marcher je trouve!!!! de plus en plus jolie..... je trouve la poussette minikiss super pour quand elles commencent a marcher
[b:4dbb0370df]sourissette[/b:4dbb0370df], moi aussi je connaissais pas ton prenom !!!!
moi c'est le meme que peraudrey ... :wink:
ici il ne pleut pas mais temps pas terrible... mon homme est a paris, il en a deja marre des gens stréssé, de l'athmosphere.... vivement son retour le 29 :roll:
moi je me tate..... j'aimerai reprendre des cours d'equitation : j'en fesait de 15 a 17 ans environ, ça me manque, mais c'est surtout les balades qui me manquent d'ailleurs je n'ai pas passé les galops car ça m'interessait pas; mais comme mon homme a la ferme intention d'avoir un cheval dans quelques années je me dis que ce serait pas mal... non? mais fpppff dur de trouver le temps...
bon, je vais faire un tour sur vos blogs, et essayer de mettre le mien a jour.....
a+++ poutouxx