Posté le : 13-03-2009 à 06:55
Bonjour,
Joulsse, c'est cool si Hugo va mieux ! Par contre le pauvre s'il est malade comme ça à chaque dent... :cry: Noéline pour l'instant : 0 dent ! Mais je crois qu'elle va pas tarder à se lancer à 4 pattes, affaire à suivre... Sinon, pour les travaux ça avance ! Les 2 chambres sont faites (celle de Noéline et la nôtre) mais il reste encore du taf !
Choupi, aïe le test O Sullivan n'est pas bon... courage pour le 2ème alors ! Moi j'étais limite au 1er mais j'ai pas eu à le refaire ! Dis donc, tu as vraiment un beau bidou !! :shock:
Domi, tu sauras quand pour les dates de la formation ? J'espère que ça va venir vite pour que tu te lances rapidement ensuite !
Peraudrey, alors cette maison ça avance ? Tu vas voir, après tous les soucis de la construction, tu vas être ravie d'être enfin dans ton chez toi !
Mariea, je vois que l'adaptation à la crèche se passe bien. C'est cool ! Et puis ça va lui faire du bien à Lucas ! même si pour nous mamans c'est plus difficile de laisser notre bébé...
Pica, en effet ton loulou est un géant mais bon il a triché : dès la naissance c'était un géant ! :lol:
Sourissette, oh la la miss Héloïse exagère pour les nuits !! Ben ma pauvre, ça doit pas te donner envie de faire bb2 tout ça !!
Pouss, tic tac ! Va falloir pointer pour qu'on sache si tu es là ou partie à la mater ! Tu te sens comment à l'approche du jour J ? Pas trop stressée ?
Gouramis, toujours pas de rrr ??? Tu es d'une patience exemplaire !!! Mais c'est vrai que les 1ers cycles sont pas très réguliers suite à l'arrêt de la pilule, mais bon qui sait ? :wink:
Saskia, ça va mieux ?
Reve, trop bien les bébés nageurs ! J'ai vu les photos sur le blog, elle est trop mimi en maillot Anita !!
Je vais souvent voir vos blogs, mais pour l'instant,pas trop le temps de laisser des coms ! Mais promis, à partir de début avril, je serai moins occupée le soir et le we donc j'irai faire ma pipelette dessus !
Sinon, j'ai fait qq vidéos de Noéline (mon beau-père nous a prêté son camescope donc on en profite) et comme je ne sais pas comment faire, je crois que je vais essayer de vous la mettre en dossier de partage pour celles dont j'ai l'adresse msn ! enfin si ça marche.... :wink: