Posté le : 02-04-2009 à 22:04
wahooo choupi, a te lire je dirai que peu etre il n'attendra pas mai! LOL pour l'estimation du poid, t'inquiete, souvent ils evaluent a la hausse, moi elle prevoyait un gro bébé, pourtant 3,1 kg pour 46 cm.... normal quoi
saskia, ça fait plaisir de te voir!! dis donc questceque c'est cette histoire? c'est toi qui m'a volé MON soleil???? :twisted: :lol: :wink: profite en, car je compte le recuperer :lol: ; je suis contente que ton boulot te plaise autant, c'est super genial!!; et tes histoires avec ta BM me font toujours autant rire! alala!.... courage....
sourissette, oui bon ça va, on le sait que tu as tout le temps le soleil! vilaine vas :cry: :wink: , moi j'adore le solei, mais si je viens chez toi, je serai une ecrevisse! :lol:
pff aujourd'hui, anita n'etait pas super bien, elle a pas finie son petit suisse! deja ça c'est grave... et a 16h elle a pas voulu gouter, et a vomi tout son repas de midi! la pauvre, elle avait jamais vomi; pas de t° ni de diarhée... mais elle fait des petous lol, et aprés avoir vomi, elle a fait un grand sourire, et rigolait :?: :shock:
et ce soir, elle a bu tout son lolo, et là elle veut pas dormir!!! elle fait que parler!!!!!! j'espere qu'elle va bientot avoir sommeil....
bon voila... bisous a toutes!!! :wink: