Posté le : 27-03-2009 à 09:47
coucou les copines!!!
saskia, c'est pas simpas ces filles!!!, tu as bien raison de pas te priver de dessert!!!!!! :wink: , ça va? tu reussie a trouver du temps pour ta louloute? bientot un an deja!!!!!! pfff ça passe trop vite ça me fou le cafard!!
choupi, pouss, encore un peu de patience ça ne devrait plus tarder!!!!
marie, franchement ton deguisement il est excellent!!! meiux encore que j'imaginai, tu as cousu la fourure? t'es douée! il est trop craquant, on a envie de le caliner comme un lapin en peluche hihihiiii
domi, là, tu me fait rever avec ton hotel.... sniffffff nous on sait meme pas quand on poura faire le notre de voyage de noces.... a cause des perm de mon homme on peut rien prevoir grrrr j'ai la haine!
c'est deja rassurant que l'operation de ton beau pere se soit bien deroulé!!, je croise les doigts pour la suite!
trop mimie léa qui aime les fleurs.. hihiii
peraudrey, j'ai vu un reportage ou les gens fesaient eux meme leur maison en paille ils galeraient car ils fesaient ça seuls..., courage avec ton homme, ya des fois comme ça :?
toutes les autres, quoi de neuf? ça sent la deprime ici, donnez nous de bonnes nouvelles! :wink: faut remonter les morals!!
cette nuit, mapuce a pleuré vers 0H! elle qui pleure jamais snif..... en fait, en allant la consoler j'ai compris; le tuyan du chauffage fait du bruit, d'ailleurs la voisine d'en dessous m'en a parlé que ça l'empeche de dormir.... grrrrr
ce soir on va voir oc residence, bon on a toujours pas trouvé de terrain...