Posté le : 11-01-2011 à 17:04
[b:827db9044a][color=green:827db9044a]Salut Fanny,
Et oui Bastien est grand ! et pourtant je le voit pas si grand, son petit copain Louis est un grand gaillard il a 3 mois de plus que lui mais il a facile une tête de plus, il s'habille en 4 ans et fait du 26 en chaussures ! :shock: Sa mère et allemande, elle est grande et son papa est français mais grand aussi ! Le grand frère il a 6 ans tu lui en donne facile 8 !
Du coup moi mon petit bout de choux je le voit tout petit ! :lol:
J'ai fait la visite des deux ans à Bastien 2 semaines aprés son anniversaire car le mèdecin m'a dit qu'il vallait mieux attendre les 2 ans révolu pour le papier a envoyer à la PMI. C'est dommage parce qu'on y était la veille de son anniversaire, alors je lui avait sorti pour qu'il le remplisse.
Il m'a dit qu'il fallait le faire dans le premier trimestre qui suit les 24 mois. Aprés vrai ou pas vrai je sais pas ! Dans le doute j'ai attendu.
On a RDV ce soir pour lui faire voir la radio des poumons et prendre un nouveau traitement car il tousse encore beaucoup ! Il est trop mignon quand il tousse il lève sa sucette et met sa main devant la bouche et dit "oh il tousse encore " !
Enfin c'est mignon mais s'il tousse plus c'est encore mieux !
Pour Mag, j'attend aussi de savoir un peu comment ça se passe !
Si tu nous lit Mag on pense à toi et n'hésite pas à poster si tu le veux.
De mon côté, je devrais avoir ma 2eme écho la semaine prochaine. J'ai finalement réussi à persuader chéri de garder le mystère sur le sexe du bébé. Enfin on verra le jour de l'écho, si ça se trouve c'est moi qui vais vouloir savoir ! :D
Demain, les soldes je vais aller chez Tape à l'oeil !!! hi hi hi
Et la cousine de chéri se marie en juin, elle fait baptême et mariage en même temps. Bastien sera "garçon d'honneur" avec sa petite copine qui a 1 mois de plus que lui. Heaven est totalement amoureuse de Bastien, j'ai vu sa mère qui m'a avoué qu'elle n'arrête pas de parler de Bastien :lol: , un tombeur mon fils, lui par contre il a l'air de s'en moquer totalement :?
A bientôt ! :wink: [/color:827db9044a][/b:827db9044a]