Les fofolles du fofo toujours dans la bonne humeur^^ (Page 56)

Discussions

Auteur
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 23:41
AureL :arrow: Bon c'est sure que pour le mariage vaut mieux être sure!!! Sinon le baptême, vous l'envisagez pour quand? Les piqures, ça va si ça te dérange pas!!! Le plus important, c'est que tu guérisse vite!!! :lol: AureN :arrow: Un amour la Lulu!!! :love: Comment elle a trop grandit!!! Trop mimi!!! Nous, on a été à la foire du trone là!! Il y avait trop de monde!!! Sinon je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes et pleins de gros bisous
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 11:15
Coucou les filles!!! Voici une petite vidéo de Mélissa!! http://www.youtube.com/watch?v=DZM1i54kokg
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 13:41
fabienne :arrow: elle est mimi ta choupette, les debuts sont difficiles :lol: mais çà viendra vite !!! L'année dernière on était allé en vacances à gerardmer et c'est vrai qu'on avait bien aimé c'est une belle région. AuréL :arrow: pas de bol dis donc, çà va mieux ? tu arrive à te reposer ? c'est vrai qu'il faut faire vachement attention avec les phlébites :roll: fais gaffe et repose toi bien ! AuréN :arrow: rooh j'adore lucie avec ses bonnes joues c'est vrai qu'elle est adorable, le gateau était pourtant beau qu'est ce qu'il ne lui a pas plu ? elle ne voulait pas le partager, c'est çà :lol: Bon et ben nous on est à J-5 pour le baptème, il me reste quelques bricoles mais le plus dure est fait, je suis assez satisfaite de moi, je pense que çà devrait etre pas mal niveau déco de table, je vous montrerais les photos c'est promis ! Sinon dans le moins bien, julie a fait une chute de la table à langer samedi :shock: , heureusement plus de peur que de mal, elle n'a rien eu mais vraiment j'en étais malade, c'est arrivé avec son papa qui s'est retourné 3 seconde pour répondre à camille et boum, enfin notre miss va bien et c'est le principal ! :roll: allez bisous les filles
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 20:56
Coucou les filles!!! Ben alors, vous avez passé un bon week end??? Mathilde :arrow: C'est vrai que Gerardmer est une belle région!!! J-5, ça va vite :shock: Bon tout est pret donc ça va!! Et en faite, tu va faire quoi en apéro du coup? Sinon, pour Julie, vous avez du trop flippé!!! C'est claire que ça va trop vite et ça peut arriver à tout le monde!! Heureusement, ça n'était plus de peur que de mal!! Sinon mon pied va beaucoup mieux, je pourrais même dire qu'il a totalement dégonflé et heureusement car je reprend le travail demain!! :cry: Bonne soiré à toutes et gros bisous :cop:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 13:31
Coucou les filles Je viens vous souhaiter une bonne fête des mères!!! Passez une bonne journée avec vos petits bouts!!! A bientot, Bisous :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 14:10
Salut les filles, Merci fabienne, j'espère que tu as passé une bonne fête des mères, toi aussi :wink: Bon çà y est julie est baptisée, c'est passé trop vite :cry: çà s'est super bien passé à part que julie est malade depuis mercredi, elle est sous antibiotique et samedi le jour du baptème, elle a passé la journée avec 39° mais elle a été adorable, on s'est super bien amusé mais c'est beaucoup de boulot là il faut que je range tout. Je charge mes photos et j'essaie de repasser ce soir pour vous en raconter un peu plus. Bisous.
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 20:35
Coucou!!! Mathilde :arrow: :youpi: Julie est baptisée!!! Dommage qu'elle soit malade et elle va mieux la puce? Moi j'attends les photos voir comment elle était belle la princesse!!! AureN :arrow: Non, ma puce n'est pas aussi grande que ça!!! Elle fait que 66cm pour 8 mois et demi!!! Là elle commence tout juste à ne plus rentrer dans le 6 mois!!! Et les autres filles, comment allez vous? Venez papoter un peu!! Sinon, je n'ai pas arreter la pilule!!! Surement le mois prochain!!! Mais là , je suis dans une grande fatigue et je préfère être plus en forme pour commencer les essais!!! En faite, Marine, le +++, c'est bon? Je vous fais d'énormes bisous et vous dis à plus tard :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 21:46
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sdc14160,94edcd2a4f44b666406ff90d1a854d42.jpg.html][img:bc7bd8b70e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/94edcd2a4f44b666406ff90d1a854d42.jpg[/img:bc7bd8b70e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc14190,cbf43898e38ee144e94fff9121cbc0df.jpg.html][img:bc7bd8b70e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/cbf43898e38ee144e94fff9121cbc0df.jpg[/img:bc7bd8b70e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc14212,3bf75157d6eb566a948c59f68974a56c.jpg.html][img:bc7bd8b70e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/3bf75157d6eb566a948c59f68974a56c.jpg[/img:bc7bd8b70e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc14230,6703b00cf15b0b72b3b372b5888a9ba6.jpg.html][img:bc7bd8b70e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/6703b00cf15b0b72b3b372b5888a9ba6.jpg[/img:bc7bd8b70e][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc14290,87777d675fd78ec5e1d89fc34779d741.jpg.html][img:bc7bd8b70e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/87777d675fd78ec5e1d89fc34779d741.jpg[/img:bc7bd8b70e][/url] Voilà les photos les filles, j'en mettrai sur mon blog et je vous le dirai quand je l'aurai fait, en plus je n'ai pas toutes les photos faut que j'en récupère. Mattez au passage la tête à camille quand le curé l'a baptisé :lol: Bon sinon çà c'est super bien passé, elle a été super gatée, elle a eu des fringues, des bijoux, et de l'argent, pas même, y en a qui bosse un mois pour avoir ce qu'elle a eu !!! :D bon bisous les filles et à plus !
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 10:28
coucou les filles!!! AureN :arrow: Ben Lulu est bien grande!!! Moi je lui mets jamais des habits plus grand que son âge car elle nage dedans!!! Sinon , pour le feu vert, je l'ai depuis le mois de mars!! Reste plus qu'à avoir la pleine forme!!! :lol: Mathilde :arrow: Vous etes trop chou!!! Et ta table est belle!!! :love: En faite, j'avais grillé direct la tête à Camille!!! :mdr: :mdr:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 21:57
Merci les filles, en fait julie a du revoir un medecin hier car elle avait 40° hier matin donc double otite + trachéite et bien sur les seances de kiné qui vont avec !!! Sinon félicitation à chloé pour ses premiers pas c'est super !!! ici c'est pas prés d'aariver julie s'en fiche royalement, elle se promène toujours sur ces fesses et elle est bien comme çà :oops: fabienne :arrow: la photo de julie avec les 2 personnes, c'est son parrain et sa marraine, je ne l'avais pas préciser au cas ou, moi je suis sur la 2e photo, je ne sais pas si tu le savais. Bonne soirée
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 17:46
[quote:d2ff679f39="tide"] fabienne :arrow: la photo de julie avec les 2 personnes, c'est son parrain et sa marraine, je ne l'avais pas préciser au cas ou, moi je suis sur la 2e photo, je ne sais pas si tu le savais. [/quote:d2ff679f39] :mdr: :mdr: :mdr: C'est bien ce que je me disais!!! Je montrais les photos à mon mari et je me disais que c'était bizarre car il me semblait que tu avais le cheveux raides et que tu étais toute menue!!! :mdr: Sinon , j'espère que la petite puce va allait mieux et que la kiné va lui faire du bien!!! AureL :arrow: :bravo: Chloé pour ses premiers pas!!! elle va vraiement tout tester maintenant!!! :lol: Et la boulangerie, ça roule??? Pas trop dure? Sinon, moi Mel se déplace de plus en plus mais toujours pas de quatres pattes!!! En ce moment, elle essaie de se mettre debout en se tenant!!! Elle se tient à la table basse, tire sur ses bras, lève ses fesses et pouf, elle retombe!! ça me fait trop bizarre!!! Elle pousse trop vite!!! Je vous fais à toutes de gros bibi :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 21:11
coucou les filles, comment allez vous ? Julie va mieux, le kiné lui fait du bien, j'espère que çà va vite passé parce que j'en ai marre, en plus ils annoncent un temps pourri la semaine prochaine :twisted: des le retour du mauvais temps c'est quand même galère, vos bébés ne sont pas malade vous ? Fabienne :arrow: il me semblait bien que tu faisait erreur surtout que c'est ma belle soeur et que j'ai pas envie qu'on nous confonde :lol: :lol: :lol: Auré :arrow: tu m'étonne que çà arrive vite des fois, julie nous a fait ses 8 dents en même pas 2 mois :shock: mais pour la marche, c'est quand même pas une flèche :roll: allez bisous
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 10:54
Coucou les filles!!! Mathilde :arrow: Excuse pour la confusion mais c'est vrai que généralement on n'aime pas être confondu à la belle soeur!!! :lol: Sinon j'espère que Julie est totalement guéri: en tout cas, c'est vrai que la kiné ça leur fait du bien!!! AureL :arrow: Un bb qui mord? Je commence à connaître!!! Quelle bande de chipies!!! Heureusement pour l'instant , elle n'a que 2 dents!!! Trop cool que la boulangerie marche bien mais c'est claire que ça doit être beaucoup de fatigue!!! Et c'est quand vos jours de repos? Sinon, moi, je n'ai pas pu aller tafer hier!! Mélissa est monté grave en température samedi soir ( d'ailleurs c'était la 1ère fois) et du coup dimanche je l'ai emmené aux uregences vu que pas de doc le dimanche!!! Aprés analyses des urines et du sang, ils ont rien trouvé!! Ils disent que c'est viral. La fièvre est retombé hier soir mais j'ai l'impression qu'elle revient!!! Bon je vais prendre une t° à Mel!!! Gros bisous à toutes!!! :cop:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 14:40
Bonjour les filles, Auré :arrow: c'est clair que c'est super que la boulangerie tourne bien mais je comprend que tu doit etre épuisée des fois, c'est un sacré rythme! vous pensez pouvoir prendre des vacances cet été ? Sinon julie me mord tout le temps et 2 fois ou j'en avais les larmes au yeux :shock: tellement elle m'a fait mal dont une fois ou j'ai eu un bleu pendant 3 jours :roll: Fabienne :arrow: oui la belle soeur..... :lol: :lol: :lol: comment va melissa, la fièvre peut arriver avant que l'infection soit visible, surveille la bien, julie çà a commencé comme çà un peu de fièvre...c'est viral...et 4 jours aprés c'était 40.3° dés le matin au réveil :shock: la suite tu connais. Là elle va beaucoup mieux, on continue le kiné jusqu'à demain et on verra aprés :roll: le temps est tellement pourri que j'ai peur qu'elle rechoppe une vacherie ! Bon j'ai plein de repassage à faire mais là je mange des chips devant l'ordi :roll: et je suis pas bien motiver...
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 14:57
[quote:892f8e7cac="tide"]Bon j'ai plein de repassage à faire mais là je mange des chips devant l'ordi :roll: et je suis pas bien motiver...[/quote:892f8e7cac] :mdr: :mdr: :mdr: Bon allez, on se motive!! Moi aussi, je vais me mettre au repassage pendant que Mélissa dort!!! Sinon, je surveille!!! Là , pas de température depuis ce matin: le plus haut 37.9°. Et c'est vrai que beaucoup de personnes m'ont dis que souvent la fièvre apparait avant les symptomes!!! Donc j'espère que c'est juste des pousées dentaires!!! Bon ben j'espère que Julie ne rechopera rien et demain sera sa dernière séances!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.