Posté le : 01-06-2009 à 13:41
fabienne :arrow: elle est mimi ta choupette, les debuts sont difficiles :lol: mais çà viendra vite !!!
L'année dernière on était allé en vacances à gerardmer et c'est vrai qu'on avait bien aimé c'est une belle région.
AuréL :arrow: pas de bol dis donc, çà va mieux ? tu arrive à te reposer ? c'est vrai qu'il faut faire vachement attention avec les phlébites :roll: fais gaffe et repose toi bien !
AuréN :arrow: rooh j'adore lucie avec ses bonnes joues c'est vrai qu'elle est adorable, le gateau était pourtant beau qu'est ce qu'il ne lui a pas plu ? elle ne voulait pas le partager, c'est çà :lol:
Bon et ben nous on est à J-5 pour le baptème, il me reste quelques bricoles mais le plus dure est fait, je suis assez satisfaite de moi, je pense que çà devrait etre pas mal niveau déco de table, je vous montrerais les photos c'est promis !
Sinon dans le moins bien, julie a fait une chute de la table à langer samedi :shock: , heureusement plus de peur que de mal, elle n'a rien eu mais vraiment j'en étais malade, c'est arrivé avec son papa qui s'est retourné 3 seconde pour répondre à camille et boum, enfin notre miss va bien et c'est le principal ! :roll:
allez bisous les filles