Posté le : 21-03-2009 à 09:51
Coucou les filles,
[b:3675194ee4]Laure[/b:3675194ee4], Iris est magnifique sur ce nouvel avatar. Ces yeux moi je les trouve magnifiques, on dirait une petite poupée avec leurs longs cils :lol: Ne t'inquiète pas si ça se trouve ce n'est rien. Et pis tu sais moi je suis myope comme une taupe et je porte des lunettes ou des lentilles et ça ne m'a jamais vraiment génée (surtour quand tu es habituée depuis jeune). En plus les lunettes, ça donne un air sérieux lol !
[b:3675194ee4]Estelle[/b:3675194ee4], trop contente de te retrouver ! Tu en as de la chance que ta puce parle :o Je suis jalouse lol ! Moir Raphaël ne parle pas, ne marche pas à 4 pattes et ne marche pas du tout. Il se tient debout accroché à son parc c'est tout ! J'ai tellement hâte qu'il dise maman (pour l'instant il pousse des cris pour m'appeler :? ). Je crois que ce jour là, je vais fondre en larmes (de joie) !
[b:3675194ee4]Risuena[/b:3675194ee4], super les progrès que fait la petite louna, j'aime bp la nouvelle photo de ton avatar, elle est chou !
[b:3675194ee4]Valie[/b:3675194ee4], super ta coupe, moi aussi faudrait que j'aille chez le coiffeur (la dernière fois c'était en septembre pour la reprise du boulot :shock: ).
Mon homme va un peu mieux même si il a encore quelques petites douleurs au ventre. Le médecin a dit que c'était pas une gastro mais plutot une intoxication alimentaire et vu qu'il avait pas mangé au boulot jeudi midi, il insinue que ce que je cuisine n'est pas frais :evil: ! Mais bon vu qu'on a mangé la même chose et que moi ça va, je pense pas que ce soit ça !
Mon homme est parti faire les courses et je dois faire un peu de rangement et de ménage car demain , j'invite a déjeuner la nounou qui me gardait quand j'étais petite et sa fille. Elle est un peu comme ma seconde maman, car je suis restée chez elle près de 11 ans (je rentrait chez elle après l'école car mes parents travaillaient tard).
Gros bisous à toutes et bon Week-end ensoleillé