(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 7)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:13
MDR Didi ! moi aussi je me demandais pourquoi ton message avait atterri là ! :lol: Je me suis dit : "mais qu'est-ce qu'elle fabrique la didouille !" MDR :mdr: Marion :arrow: dommage pour la plaque, mais je pense que tu as raison, ce sera meilleur collé sur un bon gateau au chocolat ! ça ressemble à de l'ostie non ? Mmmh j'ai hate de gouter ta Gertrude !!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 12:52
Coucou les filles, [color=red:3db35572a8][/color:3db35572a8][size=18:3db35572a8][/size:3db35572a8]JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE MAXIM!! :youpi: il a été bien gaté dis donc :D Kimchi :arrow: vraiment sympas les ongles! :bravo: ! moi aussi, je suis plus rien sur le fofo en ce moment, faut que je rattrapes la fin du dernier tome :? Pascale :arrow: bon courage pour ta prise de sang, et féliciation à Redwan pour les dodos! ca doit te changer la vie un bébé qui fait ses siestes et ses nuits dans son lit...J'ai pas suivi l'histoire de ta voiture, j'espère que tu vas pouvoir te la faire rembourser! Arkhana :arrow: c'est cool que la petite Ema aille mieux Ilyes m'a refilé sa gastro, lui va de mieux en mieux, encore les selles un peu liquides mais il retrouve un peu la pêche :D par contre moi j'ai dormi toute la journée hier, tellement j'étais claquée mais aujourd'hui ça commence à aller mieux, pourvu que ça dure! J'ai encore la tête dans le c.ul; je me rappelle de pas grand chose, désolée mais de gros :cop: à toutes et aux loulous aussi!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:53
caro :arrow: j'ai jamais gouté l'ostie :oops: pr la tortue je veux bien en faire une ou 2 pr la rencontre,mais faut qu'on se bouge..qui appelle reims prtrouver un gite? :oops:(ça se voit pas mais suis timide :oops: ) d'ailleurs on sera combien du coup?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:09
[quote:274aa36cd7="**Maxoupicchu**"]caro :arrow: j'ai jamais gouté l'ostie :oops: pr la tortue je veux bien en faire une ou 2 pr la rencontre,mais faut qu'on se bouge..qui appelle reims prtrouver un gite? :oops:(ça se voit pas mais suis timide :oops: ) d'ailleurs on sera combien du coup?[/quote:274aa36cd7] Nous on compte sur toi pour nous trouver un super endroit pour la rencontre à Reims ! :wink: Allez !!! Et toutes celles qui sont motivées à faire des gateaux, faites vous plaisir ! Des tortues ! des tortues ! des tortues !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:14
Marion :arrow: Ben moi j'attends après les infos pour voir, j'ai commencé à en parler à zhomme mais sans grand succès :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:15
rhooo jsis énervé!! j'a mis une annonce pr ma poussette loola (juste hamac et habillage pluie) une femme me dit qu'elle est interessée que par l'habillage et un mec lui que par la poussette,donc nickel,sauf qu'au bout de 25messages ou on s'est mis d'accord sur le prix,monsieur me dit qu'il est ok pr 100e,soit 35e de - qu'à la base :shock: je lui dis dc que 135c'est le dernier prix,acheté 350e et servie que un an,faut pas abuser quoi!et là il me dit qu'il est pas interessé,trop cher.. je lui dis que dans ce caslà faut pas répondre à l'annonce et dire son prix direct,ça maurait éviter de perdre du tps et là il me répond "quelle agressivité!mais ds quel monde vit-on?" j'ai faillit lui répondre qu'il habite en picardie alors... :? enfin,trop la mort,car les gens répondent mais à chaque fois ils te prennent la tete(le pire c'était le coup du "jvous la prend à 55e" :lol: ) voilà.. pr le gite...rhoooo pas moi!!!!! :(
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:21
Oh le C.O.N !! j'aurais eu trop les nerfs aussi ! :evil: Du coup, tu lui vends qd même l'habillage pluie à la bonne femme ? Et si si on compte sur toi pour le gite ! :oui:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:31
marion :arrow: te laisse pas faire t raison pour reims je vait rechercher sur le net un peu et voir si je peut demander des via un mail moi aussi je suis timide et si ces interessant j'essaye d'appelé si il faut moi je prépare du matériel puériculture car il y a une bourse a la puéricultue et vetement et jouet donc je vait vendre un max pour renfloué car internet sa marche pas je vait vendre ma poussette double , un porte bébé , des chaussures des vêtement et des jouets j'espére tout vendre je doit tout déposé pour mercredi 11 la vente ces le 14 sinon ambre va bien elle dort en ce moment
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:38
la poussette double ça part pas sur le boncoin?car ça peut etre interessant pr une ass mat! au pire tu mets tes annonces et si çapart pas tampis,non? bisous :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:48
J'ai trouvé ça, mais ça ne fait pas beaucoup de couchage je trouve.... http://www.gites-de-france-marne.com/gite-crugny-reims-et-son-vignoble-marne-champagne-ardennes-G301.html#alb Après faut savoir qui reste dormir :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:51
bin ça peut etre suffisant je pense.. nous on dort pas,et les bb ne doivent pas compter pr une personne,non?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:57
[quote:42b3e2ac2f="**Maxoupicchu**"]bin ça peut etre suffisant je pense.. nous on dort pas,et les bb ne doivent pas compter pr une personne,non?[/quote:42b3e2ac2f] J'en sais rien, je ne suis jamais allée dans un gite :lol: Je ne sais pas comment ça fonctionne, mais c'est pour toutes s'y retrouver ou pour coucher celles qui restent le WE?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:57
moi j'ai trouvé celui là je vait demander des renseignement nivau sous http://www.reims-tourisme.com/Accueil/H%C3%A9bergementetrestauration/G%C3%AEtes/G%C3%AEtes/tabid/2087/OffreId/1216002329/Default.aspx
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:01
je pense qu'il fudrait que les personnes qui veulent puissent y dormir t qu'on puissent ttes se retrouver là bas,(s'il fait beau pourquoi pas un barbecue?)au moins les petits peuvent jouer ds le jardin et on peut tous profiter non?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:03
j'ai rien a dire mais je vous lis:: en meme temps mes doigts ne sont pas libre je mange :oops: j'ai un bocal de cornichoons et des carré creme a coté!! bon beinh j'ai aps mangé a midi quoi mdr!! bon jvous lis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.