(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 6)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:04
mily :arrow: j'ai commandé hier ma plaque photo j 'ai payé 20 € sur photobox :wink: marie :arrow: moi qui me plaignait 3 ans ca va alors :)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:04
Pascale allez ma belle c'est qu'une fois :wink: c'est sur que c'est galère mais après tu sera tranquille! Mag bravo super les ongles!! t'es douées! euh voilà ben je sais plus ce que je voulais dire :oops: :oops: sinon ben ici ça va, Théo est de retour chez la nounou, d'ailleur comme Liam hier, Théo voulait partir avec moi, du coup il était accroché à mon pantalon et quand je suis partie il a hurlé :cry: :cry: ça fait trop mal au coeur
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:10
Caro :arrow: ma soeur m'a dit que sa chef avait une machine pour faire les plaques et qu'elle pouvait rajouter des dessins genre winnie etc... J'attends qu'elle me donne un ordre de prix pour voir si c'est plus interressant que le net ou pas... Puis il me faut 2 plaques Didi :arrow: Ca fou les boules hein? Mais hier soir quand Liam m'a vu il s'est accroché à mon cou et ne m'a plus lâché! le pied!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:10
C'est clair que faire des travaux dans sa propre maison c'est plaisant ! Même si c'est long, difficile et contraignant, à la fin ça fait plaisir ! Notre maison est neuve mais j'imagine déjà comment on pourrait l'agrandir dans quelques années, si on a besoin de pièces supplémentaires... :siffle: Comme Caro, le garage cédera sa place à une autre pièce, nous on pense y faire notre chambre avec salle de bain perso (douche italienne par exemple). Ou sinon créer une grande véranda pour y faire un salon et agrandir la pièce à vivre. Ah la la ! ça fait du bien de rêver.... car avec le pret qu'on se tape, ça m'étonnerait qu'on ait de quoi faire des travaux aussi important ! :? Marie, Pascale :arrow: fatiguées ? On attends toujours les photos de vos bidons les filles ! :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:15
[quote:fc870e6d4a="* Mily CroqueFesses *"] Didi :arrow: Ca fou les boules hein? Mais hier soir quand Liam m'a vu il s'est accroché à mon cou et ne m'a plus lâché! le pied![/quote:fc870e6d4a] Hier aussi Camille était super calin avec moi, mais pas avec son père (pour une fois :roll: ) On a bien rigolé, je lui courait après et il s'enfuyait à 4 pattes à toute vitesse en se marrant ! :lol: puis se jetait par terre pour se laisser chatouiller ! MDR ! Et après il me tenait le visage à 2 mains et me mangeait la bouche ! Trop mignon, j'adore ses bisous ! je fonds...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:22
re! au fait,je vs ai pas dit mais la plaque de photo était dégueulasse!!d'un coté on l'avait mis sur une brioche donc je pense qu'avec un gateau au chocolat ça sera meilleur... merci à ttes pr max!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:25
[quote:13356af541="**Maxoupicchu**"]re! au fait,je vs ai pas dit mais la plaque de photo était dégueulasse!!d'un coté on l'avait mis sur une brioche donc je pense qu'avec un gateau au chocolat ça sera meilleur... merci à ttes pr max!![/quote:13356af541] Ben ils disaient que ça n'avait pas de gout... Si ma soeur me les fait elles seront sur une plaque de nougatine :wink: Le tout sur un bon fraisier! (enfin, si on trouve des fraises :lol: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:27
ah bin les notres avaient un gout :? c'était bof,mais je pense que c'est parce que avec la brioche on sentait que le gout de la plaque...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:32
[quote:3f0752b05e="**Maxoupicchu**"]ah bin les notres avaient un gout :? c'était bof,mais je pense que c'est parce que avec la brioche on sentait que le gout de la plaque...[/quote:3f0752b05e] Tu l'a mise sur ta tortue? Au fait elle était réussie?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:34
non on l'a mis sur une brioche qu'avait fait la tante de zhomme. les photos sont sur mon fb :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:37
[quote:b34ecc965c="**Maxoupicchu**"]non on l'a mis sur une brioche qu'avait fait la tante de zhomme. les photos sont sur mon fb :wink:[/quote:b34ecc965c] Je ne peux pas y aller depuis le post de mon taf :x Enfin...tant que je peux aller sur le fofo :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:45
désolée j'ai la flemme de mettre sur le fofo!! :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:49
[quote:ba320ae2ef="**Maxoupicchu**"]désolée j'ai la flemme de mettre sur le fofo!! :oops:[/quote:ba320ae2ef] Feignasse! (en plus j'ai rien demandé :lol: ) Je regarderai ce soir ou quand je em connecterai de chez moi, c'est pas grave :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:58
Pascale allez ma belle c'est qu'une fois :wink: c'est sur que c'est galère mais après tu sera tranquille! Mag bravo super les ongles!! t'es douées! euh voilà ben je sais plus ce que je voulais dire :oops: :oops: sinon ben ici ça va, Théo est de retour chez la nounou, d'ailleur comme Liam hier, Théo voulait partir avec moi, du coup il était accroché à mon pantalon et quand je suis partie il a hurlé :cry: :cry: ça fait trop mal au coeur
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:04
c'est bizarre que mon msg soit de nouveau là.. j'ai pas reposté la même chose!! :roll: :roll: il y a des fantomes je crois!! Mily moi non plus j'ai pas accés à FB depuis le boulot!! mais tant que j'ai le fofo !! MArion dommage pour la plaque.. mais bon .. au moins c'était jolie :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.