(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 39)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:15
Caro :arrow: Ué ça va, hier on a eu une discussion avec zhomme pour notre compte...il comprend pas qu'on soit dans la merdoum parce qu'on s'offre jamais rien. Ben oui mais quand tout vous tombe dessus d'un seul coup ça fait mal et ça il a du mal à comprendre :roll: Enfin...on va tout faire pour relever la tête. Mag :arrow: Ca va bien se passer, t'es douée :wink: Ca ne sert à rien de stresser, au contraire ça va te faire trembler et tu va rater les french manucure !
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:18
ha oui ca ma biche c'est un grand sujet de discussion :roll: nous on a eu du mal pendant un sacré moment cette année et la depuis que zhomme a été augmenté on le sents et on vit bien ! ca tourne de toutes facon je te souhaite que ca aille vite mieu
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:27
mily :arrow: ben quand il est descendu du camion , je lui dit " monsieur vous avcez vu que vous avez réculer dans mon store " et lui " euhhhh non " et moi bah si !!! :lol: en fait il la pas vu il m'a dit mais bon vu le barouf que ca a fait il doit être sourd . Ce qui m'embete c'est qu'il est électrique donc dès qu' il y a un coup dedans ca casse , en fait la toile ets détendu et ne s'ouvre plus à fond !! enfin moi ca me saoule mais je m'en fou je fait marcher l'assurance :wink: en plus le mec me dit je repaasserais dans la journée , je lui dit non mais oh vous êtes gentils on va régler ca tt de suite , il me dit oui mais je déménage , mais moi je m'en fou mon petit monsieur !!!!! ta bousiller mon store alors ton déménagement ben il attend !!! :twisted: je vous jure mag :arrow: allez ne stresse pas ca va aller ! caro :arrow: bon journée fénéante alors :lol: mily :arrow: j'espère vraiment que vos pbs d'argent vont vite se résoudre
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:32
[quote:a3149f6431="lilou & emma"]mily :arrow: ben quand il est descendu du camion , je lui dit " monsieur vous avcez vu que vous avez réculer dans mon store " et lui " euhhhh non " et moi bah si !!! :lol: en fait il la pas vu il m'a dit mais bon vu le barouf que ca a fait il doit être sourd . Ce qui m'embete c'est qu'il est électrique donc dès qu' il y a un coup dedans ca casse , en fait la toile ets détendu et ne s'ouvre plus à fond !! enfin moi ca me saoule mais je m'en fou je fait marcher l'assurance :wink: en plus le mec me dit je repaasserais dans la journée , je lui dit non mais oh vous êtes gentils on va régler ca tt de suite , il me dit oui mais je déménage , mais moi je m'en fou mon petit monsieur !!!!! ta bousiller mon store alors ton déménagement ben il attend !!! :twisted: je vous jure mag :arrow: allez ne stresse pas ca va aller ! caro :arrow: bon journée fénéante alors :lol: mily :arrow: j'espère vraiment que vos pbs d'argent vont vite se résoudre[/quote:a3149f6431] Et du coup vous avez pu régler ça? Ca se passe comment?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:34
merci caro !!! des fois c'est bon !!! je le merite de temps en temps :lol: le farniente
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:35
Donc en fait j'ai téléphoner à la société qui m'a monter le store , pour qu'il vienne constater les réparations à faire et faire un devis (il passe dans la journée ) , et ensuite je contacte mon assurance , qui va se retouner contre l'assurance que gars ... voilà voilà , ca fait plus chier qu'autre chose en fait !!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:46
[quote:8ff6335141="lilou & emma"]Donc en fait j'ai téléphoner à la société qui m'a monter le store , pour qu'il vienne constater les réparations à faire et faire un devis (il passe dans la journée ) , et ensuite je contacte mon assurance , qui va se retouner contre l'assurance que gars ... voilà voilà , ca fait plus chier qu'autre chose en fait !!![/quote:8ff6335141] De toute manière ça ne va rien te couter étant donné que tu es "victime". Mais bon...ça risque de prendre du temps :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:07
Oui c'est sûr , enfin j'ai la poisse depuis un moment , je me suis pris des coups dans mes volets ( à cause du carnaval) y a 15 jours , la chaine hifi ki me lache y a 1 mois , et maintenant le store !!! ce sont des choses qui arrivent , y a pas mort d'homme donc ca va :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:09
[quote:a4c181d6fa="lilou & emma"]Oui c'est sûr , enfin j'ai la poisse depuis un moment , je me suis pris des coups dans mes volets ( à cause du carnaval) y a 15 jours , la chaine hifi ki me lache y a 1 mois , et maintenant le store !!! ce sont des choses qui arrivent , y a pas mort d'homme donc ca va :wink:[/quote:a4c181d6fa] Faut dire que c'est vendredi 13 aujourd'hui :evil:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:11
Ah oui c'est vrai !!! :? ca doit être çà, alors :shock: je vois que tu bosses dur :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:14
[quote:7ff4b74381="lilou & emma"]Ah oui c'est vrai !!! :? ca doit être çà, alors :shock: je vois que tu bosses dur :mdr:[/quote:7ff4b74381] Pffff j'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi. J'arrête pas de faire des relances d'impayés depuis ce matin et ça me gave :x Et mon autre chef (j'en ai 2) qui me dit: "ah mais vous m'avez pas fait ça?" Ben oui mais j'ai que deux mains moi!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:19
re bon je suis arrivé à mendormir une 40aine de minutes,mais là j'ai encore+ mal!!! :( mily :arrow: oui je suis sous antibio 7 jours,j'ai un spray et advil/dafalgan pr la douleur! caro :arrow: oh mince!!! :evil: mag :arrow: c'est géniaaaaal!!!ne stress pas,de tte façon du es nvelle ds la profession donc tu ne peux que les surprendre!!! :wink: allez,moi j'y crois!!!! :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:28
marion :arrow: j'ai déjà eu une angine blanche et c'est l'horraur mais tu verras ca passe vite avec les médocs :wink: mily :arrow: oui ta une main pour le fofo et une main pour le boulot :lol: ( euh désolé c'ets nul mais j'avais envie ) allez la journée ets à moitié fini :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:37
Marion :arrow: c'est de l'exaspray que tu as? C'est ce mon médecin me donne à chauqe angine blanche (l'été...... :lol: ) et ça t'anesthésie de suite! Moi je le prenais avant de manger et c'était nickel. Caro :arrow: Elle était quand même un peu marrante ta blague t'en fait pas lol Oui vivement 16h15 que je quitte cette boite de ***, on vient de me rapporter certains propos de mon chef et ben ça me donne encore plus envie de me barrer!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:42
oui exaspray,et j'ai l'impression que ça me fait rien du tout!!! :shock: j'ai ai déjà mis 2 fois depuis ce matn,et j'ai tjs aussi mal en déglutinant :? zhomme se moque de moi,j'ai pas arreté de le bacher qd il avait trop ma aux cotes,mais là je suis pas mieux,si ya un truc que je supporte pas,cest tousser ou avoir mal à la gorge,c'est le truc trop côn qui t'empeche de dormir :evil: du coup,aujourd'hui j'ai plein de choses à faire(mes bp arrivent vers 17h)et je suis naz,j'aurais mieux fait de tout faire hier,il me resteque le chiotte du bain,et laver le lavabo et par terre ds la salle de bain.pas gd chose,mais faut le faire! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.