(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 38)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 00:05
boulot finis!Jui dans mon lit sa fait du bien je passe un ptit coup vs lire! lulu :arrow: rooo ^^pas cool pour ta collegue :? mais bon sympas zoom si il vs offrent le resto dans ce cas c plus facile pour decommander mais bon sa craitn du scoubidou!!!! CARO&CARO :arrow: super vos avatar,trop mimi le ptit chaton entrain de dormir! Béné :arrow: tient ns au courant! bon bein c tous ce que j'ai retenus!!! je vais 'endormir juiii koooo marion :arrow: quand vas tu a lyon????
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 08:07
coucou ! comment ca va ? bien dormi ? moi oui !!! les nains aussi comme d'hab ! ma soirée hier c'etait top ca fait trop du bien de se prendre des moments avec les copines , en plus je pars quand les petits sont endormis donc nikel , la nounou a la belle vie ! kinouch :cop: et bon repos aujourd'hui !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 08:10
coucou les filles je passe vite fait avant d'aller chez ma mere!! je viens d'apprendre le décé d'un ami qui s'est tué cette nuit dans un accident de moto!! je suis encore sous le choc je n'arrive pas a y croire !! il a 25ans!! la vie................................................ bon beinh voila je vais filer car je n'aime pas rester seule a la maison quand c comme ca!! bises et bonne journée a vous!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 08:19
bisous pascale , je suis dsl quelle sal o p erie tout ca ... :(
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 08:55
Coucou les filles! Je vois que ça a poste pas mal déjà! Pascale :arrow: je suis désolée pour ton ami, pleins de bizoux pour toi (dsl je suis trop nulle dans ces moments là :roll: ) Caro lilou :arrow: Et ben....8 foufounes sans la journée! T'est déjà tombé sur des nanas pas propres? :lol: Camille :arrow: tu nous a manqué hier soir proutwoman :wink: Sofie :arrow: bon dodo! Béné :arrow: c'est quoi une "j'ai pas retenu le nom"?.. :oops: Rachou :arrow: Bravo Nolan :bravo: Hier soir chez ma BM Liam est resté debout seul et sans se tenir pendant 3 secondes. Je sais que pour vous c'est "bateau" comme on dit mais pour Liam c'est un réel progrès! :oops: Caro :arrow: contente que ta soirée entre nanas ce soit bien passée! ça fait du bien un peu de relache de temps en temps! Les autres bisou bisou PS: j'ai du taf ce matin et mes vilaines sont enfin là
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 08:57
[color=red:3f7cd5edc9]JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE A TOM !!!![/color:3f7cd5edc9] :youpi: :youpi: :youpi:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:08
passage eclair!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE TOM!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: bisous mes chounes...a+
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:36
[b:f645f9e673][size=24:f645f9e673][color=orange:f645f9e673]JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOM!![/color:f645f9e673][/size:f645f9e673][/b:f645f9e673] pascale :arrow: je suis désolée pr toi miss,courage! bon ici nuit merdik,impossible de fermer l'oeil à cause de ma gorge,ce matin doc à 9h et verdict ANGINE BLANCHE BILATERALE,je savais que c'était une angine blanche,j'ai vu ds le miroir hier!et qd elle a regardé elle a dit "oula oui!" :shock: je file,je dois me reposer,elle m'a prescrit aussi un bilan sanguin qd je lui ai expliqué comme je suis fatiguée... bisous et bonne journée :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:39
[quote:8d9000dd63="**Maxoupicchu**"][b:8d9000dd63][size=24:8d9000dd63][color=orange:8d9000dd63]JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOM!![/color:8d9000dd63][/size:8d9000dd63][/b:8d9000dd63] pascale :arrow: je suis désolée pr toi miss,courage! bon ici nuit merdik,impossible de fermer l'oeil à cause de ma gorge,ce matin doc à 9h et verdict ANGINE BLANCHE BILATERALE,je savais que c'était une angine blanche,j'ai vu ds le miroir hier!et qd elle a regardé elle a dit "oula oui!" :shock: je file,je dois me reposer,elle m'a prescrit aussi un bilan sanguin qd je lui ai expliqué comme je suis fatiguée... bisous et bonne journée :wink:[/quote:8d9000dd63] Et ben tu dois bien douiller ma Marion! Tu es sous antibio?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:41
[size=24:d9caad8f7b][color=darkblue:d9caad8f7b]JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM [/color:d9caad8f7b][/size:d9caad8f7b] :youpi: Coucou les filles mily :arrow: oui ca m'est arrivé une fois elle puait à mort , j'ai dut sortir 3 fois tellement elle puait de la fouofune, sinon en 6 ans 1 fois ca va :wink: pas :arrow: je suis désolé pour toi !! :cry: bene :arrow: je suis comme émilie je sais pas ce que c'ets mais j'espère que tu ne soufriras plus caro :arrow: super si ta soirée c'est bien passée Le temps que j'écris le message , un gars a reculé dans mon store avec son camion :twisted:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:54
Caro Lilou :arrow: Erf...t'imagine ce que doivent endurer les gygy? Une fois j'y suis allée et la nana avant moi ne devait pas connaitre le savon...ça sentait un mélange de pied/foufoune mal lavée (voire pas du tout :lol: ) Ca m'a filé la gerbe dès que je suis rentrée dans le cabinet :? Lulu :arrow: Il est resté tard votre pote! moi je l'aurais mis à la porte :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:55
Bon ben j'ai tel à la société qui m'a monté le store pour savoir si y a bcp de réparation et après voir pour fair emarcher l'assurance , le pire c'est que le mec qui me la abimer loue la garge à côté , les rapports de voisinage commence bien !!!! :? enfin le mec me dit je vais vous le réparer , ben voyons un store électrique . La journée commence fort , mais bon
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:59
[quote:78346f9f73="lilou & emma"]Bon ben j'ai tel à la société qui m'a monté le store pour savoir si y a bcp de réparation et après voir pour fair emarcher l'assurance , le pire c'est que le mec qui me la abimer loue la garge à côté , les rapports de voisinage commence bien !!!! :? enfin le mec me dit je vais vous le réparer , ben voyons un store électrique . La journée commence fort , mais bon[/quote:78346f9f73] Il était bourré? Comment il a fait pour rentrer dedans?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:59
un pti coucou express!! bon anniversaire tom!!! :cop: juste pour vous dire que j'ai un entretien lundi matin pour du boulot :) c'est chaud je vais devoir faire mes preuves en direct pour montrer ce que je sais faire! je stress!!! gros bibi à toutes!!! :cop:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:09
[size=18:0b4b5e21c9]:youpi: super mega joyeux anniversaire a tom d'amour :youpi:[/size:0b4b5e21c9] [size=7:0b4b5e21c9]bon ok j'avais pas pensé ce matin a 8h :oops: mais je regarde jamais le recap!!![/size:0b4b5e21c9] han caro la haine pour ton store ! et la fille qui pu de la foufoune et qui va chez l'esthéticienne :shock: elle a du avoir une ablation du cerveau a la naissance ou alors ché une crapée !!!! mily ca va bien ce matin ? les potes a raoul aussi quand ils viennent il repartent hyper tard ! euhhh en meme temps mes copines sont repartie a 3h du mat :siffle: et le poney est resté avec nous a jouer a "buzz" !!! lulu profite bien de ta matinée mag tu vas assurer grave j'en suis sure :cop: j'vous avoue que j'ai un peu la tete a l'envers .... aujourd'hui je fais ..... [b:0b4b5e21c9]RIEN[/b:0b4b5e21c9] :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.