(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 37)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 16:50
dsl c'etait pas voulu le principal c'est que j'ai reussi !!! :cop: mes copines j'ai du boulot avant ma sortie de ce soir :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 16:56
[quote:5e664428ee="°OocarolineoO°"]:mdr: :mdr: p u t a i n vous etes mal disantes :mdr: ca y est enfin !!!! merci !!!![/quote:5e664428ee] On dit médisantes :siffle:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 16:57
moi je pointe pour ce soir!! :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 16:58
je pointe aussi.. pfff j'ai la dalle!!! :?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 17:01
moi je dit mal disante :bou: c'est comme deum's :mdr: !!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 17:06
Caro :arrow: lol Je pointe pas pour le moment je ne sais pas si zhomme regarde le foot :roll: bon j'y vais mon chauffeur est là :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 17:06
Bande de pipleteuses , je viens pas pendant 3 heures et vla 4 pages dans les dents :shock: lulu :arrow: t'ai dans le caca boudin !!!! je pense comme les autres dit lui que vous fixez unz date pour une prochaine fois :wink: marion :arrow: alors t'a mangé quoi ???? caro et caro :arrow: super vos avatar Allez j'y go pour mon 8 ème maillot de l'après midi :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 17:30
du pain de mie qui sort de la boulangerie :oops: :lol: 8 foufounes ds la journée :shock: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 17:56
Et oui en plus 7 intégral , la tête dans les foufounes toute l'après midi :roll: Moi j'ai soif pas faim :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 18:46
coucou tout le monde bon ca tchatche c l'enfer!! lulu: beinh perso j'aime pas decommander surtotu si la personne est quelq'un qui est gentil et qui ne vient pas faire la pique assiette uniquement!! perso je dirai rien a zhomme et une fois la journée faite il verra qu'elle a été sympas!!! aprés tout il a qu'a se décoincer!!mdr j'ai e meme a la maison!!! caro; une star mon neuveu trop la classe tu parles que les nenettes lui court aprés!!! :lol: carolilou: bouh c fou je ne regrette pas de ne pas avoir continué!! hihi les foufounes ca n'a jamais été mon truc mdr!!! et les troufions non plus:lol: sinon pour moi ca va journée de boulot comme les autres avec des hauts (ou on se dit que finalement c pas si mal ) et avec des bas (ou on a envie de trucidé sa collegue de travail) voila avec elle c des journée lunatiques de la folie!!!!! c chié sinon coté comptes nous c chacun son compte courant et lui a un livret a et moi un compte epargne swing on est tout les deux a la poste maintenant !! c plus pratique Redwan n'en a pas :oops: mais bon on peux pas pour le moment ! je pense que je mettrai dans quelques années surtout pour les études!! apart ca ayé" j'ai recu la barriere pour la cuisine jvais enfin pouvoir ranger comme ca ma plait!!! bon j'attend que zhomme me la fixe car la il dort pauvre amour car hier il est partit au feu et est rentré a 20h30 et cette nuit il est partit en inter a 1h et est rentré a 6h30 pour ensuite aller au boulot a 8h!!! il est claqué mdr bon allez jvais bouger mon troufion pour faire un peu la popotte car ca commence a etre critique!! bises les nénéttes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 18:52
pascale :arrow: mdr les troufions !!!! enfin moi c'est mon boulot donc ca ne me fait rien , je vous rassure j'aime les hommes :lol: :arrow: pour les comptes , ben nous c'est tout commun , on a deux comptes courants, un pour tous les jours , un ou je met pour les asssurances, les impots , etc... , et deux livrets et emma a le sien ; pareil elle a plus de sous que nous !!!!! Allez je vous laisse je vais finir mon soin et après je rentre :wink: bisous les nénettes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 19:43
Coucou :arrow: lulu perso je ne décommanderai pas, je l'imposerai à zhom :lol: :arrow: pour les comptes, chacun son compte courant, j ai un cel mais vide et Nolan n en a pas encore sinon ça fait plusieurs jours (une bonne quinzaine) que Nolan s'essaie à la marche mais j'attendais qu'il se lance ailleurs qu'à la maison et sans Papa et Maman dans les parages et bien aujourd'hui c'est chose faite : il a marché à la crèche et a bien surpris les puericultrices. Donc voilà c'est officiel : mon bébé n'en est plus un sniff sniff. Biz a+
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:48
ayè l'homme devant la tv,je suis en place :lol: qui qui est libre??? bisous!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:56
je ppsse raidou lilou :arrow: 8 maillot whaou caro et caro :arrow: j'adore vos avatar sinon moi je suis allé chez le doc j'ai surement une salpingite de nouveau je fait une eho demain en urgence a l'hopital comme sa si probléme j'ai les gygy a coté sinon ambre va bien mais demain pas halte garderi pour les fille a causse de moi je vous laisse moi je vait allé me couché je suis KO
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 23:15
Coucou les filles!!! Roooooooooooooooo j ai pas pointé à la soirée msn ce soir (vilaine Marion au passage :lol: )!!! Trop dégoutée! J ai eu ma soeur au tel pendant des plombes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux un résumé svp mes coupines adorées! Demain je viens posté un petit peu, je suis en repos! GRos bisous Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.