(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 35)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:57
Un ptit coucou...c la course depuis ce matin grrrr menage,cartons,course...boulot a 16h TOM est a la nounou car zoom doit avoir la grippe je l'enmene au doc avant le boulot il est trop mal foutus puis ce soir il garde Tom le pauvre il a pas la peche...mais pas le choix je bosse. pour ce qui est des comptes nous on a un compte commun pour tous ce qui est facture ensuite on a nos comptes separer puis tom a son compte a lui nous on resteréa compte separer car on est bien comme sa.. :D Pass :arrow: tu sens une pitite fille en toi? didi :arrow: roo j'ai du fumer les memes cigarettes que toi je crois (celle qui font rire!) :fou: dans ma jeunesse.... Béné :arrow: j'espere que ton mal de ventre va passer. je vs fait un gros bisous est bonne aprem
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:03
lulu :arrow: n'annle pas moi je travaillerai z'homme au corp si il le faut essaye sinon je sait pas comment tu peut faire
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:06
il te reste juste a convaincre ton homme, c'est le plus simple non ? Parce que la pauvre elle a deja du acheter un cadeau si ca tombe :roll:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:10
oulla ben je sais pas quoi te dire alors mais tu vas inventer quoi comme excuse ? c'est une bonne amie a toi ?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:16
ces chaud là lulu allume le feu les pompier vont t'édai
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:19
je trouve que c'est plus credible si tu dis qu'il travaille parce que sinon ca fais le papa qui s'est pas quand son fils est né :roll: enfin ché pas trop mais elle se doute bien que meme si c'est pas ce week end la vous allez quand meme le feter son anniversaire !! enfin t 'es dans le brun :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:26
Lulu :arrow: çà crinad un max mais pourquoi il ne veut pas??? C'est pas une bouche de plus qui va changer quelque chose si?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:32
desolé,je sait pas quoi te dire pour d'aidé je serai comme toi je suis une mauvaise mytho pour 1 copine il pourrai dire oui quand même il va ps te fair la tête pour 1 personne
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:44
Depuis l'achat de la maison, on a mis tous nos comptes dans la même banque, accessibles via le net comme Marion, comme ça on peut faire nos transactions tranquillou sur le site. En début de mois, on a chacun un virement permanent de nos comptes perso vers le compte joint en vue des prélévements (échéance du prêt, assurance, factures tél+net, EDF, crèche...) Et puis, comme Marion et Mily, on pique dans les épargnes en cas de coup dur ou de découvert, mais attention il faut remettre dès qu'on peut sinon ya plus rien ! lol Désolé si ya un décalage car j'ai commencé mon message ya une plombe !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:52
Ah ouais en effet !!! :shock: ça a changé de sujet entre temps !! :oops: Lulu :arrow: T'es dans la m.e.r.d.e !!! Moi, à ta place, soit j'insiste encore auprès de zhomme en disant que de toute façon je lui ai déjà dit qu'elle serait invitée, et que ça se fait pas de décommander une amie, surtout si gentille avec le petit. Soit j'avoue à la fille que je me suis un peu précipitée et que ya pas assez de place pour tout le monde, mais que ce n'est que partie remise, on fera un truc plus tard qu'avec elle. Non ? :cpa:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:01
coucou oui lulu je pense aussi que c'est la meilleur solution ! elle comprendras ! :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:05
Caro :arrow: je n'arrive pas à voir ton avatar :roll:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:16
j'arrive plus a en mettre si vous pouviez m'aider !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:32
[quote:100c90ffe7="°OocarolineoO°"]j'arrive plus a en mettre si vous pouviez m'aider ![/quote:100c90ffe7] Ben apparemment tu en as bien un mais moi je n'arrive pas à la visualiser :roll:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:37
Pour ton avatar (que je ne vois pas non plus) : Imageshack :arrow: Parcourir :arrow: tu choisis ta photo :arrow: tu clique sur Resize Image (tu prend pas la plus petite taille, la 2ème ou 3ème ça va) :arrow: Host It :arrow: tu copies le lien tout en haut en gros et en gras Voilà !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.