(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 33)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 09:44
[quote:48d4476aa3="lilou & emma"]Coucou les nénettes Je vois que la soirée msn été bien sympatoche , moi j'ai regardé le film à la 6 jusque minuit !!! donc résultat suis encore plus fatigué :? enfin!!!! Sinon un petit résumé de la soirée msn seré bien sympa , didi la toxico ?? mily la sainte ??? etc... caro le chat :arrow: moi aussi j'aimerais lui fair elire les pages du fofo pour qu'il voit que je ne suis pas la seule :oops: .... Sympa le fan club de camille !!! marion :arrow: désolé ce sera carbonnade et frites congelé :mdr: pas :arrow: mio aussi je sens bien un fille :wink: moi bon je pensais que emma été un garcon alors :? mag, didi, bene, sof, caro , marie , lulu et toutes les autres :cop:[/quote:48d4476aa3] Ben on a parlé de galipette principalement :lol: , de prout, de caca etc... Bref ça volait pas haut mais on a bien rigolé! Mily la sainte car je ne bois pas et ne fume pas :D Marion la gourmande car elle ne fait que manger du nutella Didi la toxico car elle a fumé des trucs pas très recommendable étant plus jeune Lulu la coquine car elle pense souvent à faire des galipettes Hoëla l'alcolo car elle aime bien picoler :lol: On en apprend tous les jours! :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 09:54
Merci pour le résumé :lol: didi je ne te pensais pas comme ça !!!! mais j'ai fait pareil aussi :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:03
coucou !!! je vois que tout le monde va bien c super , hier zhomme etait en repos on a passé une bonne journée y avait longtemps !!! ce soir je vais manger au resto avec les copines c'est bete je me serai fait un plaisir d'etre la pour la soirée msn :lol: lilou se lache ca y est je pense que d'ici 2 ou 3 jours elle marche !!! et dimanche c son anniv on fait un gateau et du champagne l'apres midi avec grands parents et parain maraine ! bisous a tal vers 14h 30 !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:16
apparement ce soir ya marseille sur la 6,à nous l'ordi!! caro :arrow: ce soir tu viens???tu cales julien devant la tv et hop tu ns rejoins :wink: :lol: mily :arrow: moi gourmande? :nan: :bou: :siffle:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:21
[quote:043805887d="**Maxoupicchu**"]apparement ce soir ya marseille sur la 6,à nous l'ordi!! caro :arrow: ce soir tu viens???tu cales julien devant la tv et hop tu ns rejoins :wink: :lol: mily :arrow: moi gourmande? :nan: :bou: :siffle:[/quote:043805887d] Ben sur mon programme y a pas de foot sur la 6 :think: Et zhomme va faire la gueule si je reste sur l'ordi toute la soirée (je suis en phase conditionnement pour la rencontre de Reims alors je dois être trèèèèèès gentille si je veux espérer qu'il vienne :lol: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:31
si si ya marseille/ajax d'amsterdam coupe de l'uefa :lol: ils en font la pub sur la 6 :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:36
Je vais essayer de venir moi aussi mais je vous promet rien car mon zhomme n'est pas très foot donc... :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:37
[quote:f05eef112d="**Maxoupicchu**"]si si ya marseille/ajax d'amsterdam coupe de l'uefa :lol: ils en font la pub sur la 6 :wink:[/quote:f05eef112d] Bon bah on verra bien :roll: Je potasse quand même les sujets de conversations :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:38
[quote:b0784adaf3="Caro Miaou & Camille"]Je vais essayer de venir moi aussi mais je vous promet rien car mon zhomme n'est pas très foot donc... :roll:[/quote:b0784adaf3] Dis lui que tu dois faire les comptes sur l'ordi et hop! une conversation msn!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:38
caro :arrow: assomes le,le coup de poële ça marche bien :wink: :lol: mily :arrow: sujets de conv?bébé?cûl?cûl?et cûl? :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:39
[quote:4faccda5fe="**Maxoupicchu**"]caro :arrow: assomes le,le coup de poële ça marche bien :wink: :lol: mily :arrow: sujets de conv?bébé?cûl?cûl?et cûl? :lol:[/quote:4faccda5fe] Lulu, merci de sortir du corps de Marion :mdr: Je plaisante hein :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:42
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:51
Faire les comptes sur l'ordi ?? :think: on les a jamais fait, donc il ne me croira pas ! Le coup de poele ?? :think: à voir... Non, je pense lui dire qu'on doit mettre au point la rencontre à Reims. D'ailleurs, on pourra en parler aussi entre 2 convers' de Q, histoire de ne pas trop me faire mentir... lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:27
ah ouais,pas bete de parler de reims :think: bon c'est décidé,ce week end si ma bm me fait une remarque sur le mariage ou quoi que ce soit,je me rebelle!!! :D elle ns a appelé 4 fois depuis 1 semaine car elle a décidé de faire les courses pr ce week end car ils viennent,et j'ai franchement du mal à me dire que des gens qui passent le week end chez nous fassent les courses avant de venir..genre "je sais pas tenir ma maison" :evil:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:29
[quote:556e7d9b7c="**Maxoupicchu**"]ah ouais,pas bete de parler de reims :think: bon c'est décidé,ce week end si ma bm me fait une remarque sur le mariage ou quoi que ce soit,je me rebelle!!! :D elle ns a appelé 4 fois depuis 1 semaine car elle a décidé de faire les courses pr ce week end car ils viennent,et j'ai franchement du mal à me dire que des gens qui passent le week end chez nous fassent les courses avant de venir..genre "je sais pas tenir ma maison" :evil:[/quote:556e7d9b7c] Je comprends, j'aurais l'impression de ne pas savoir cuisiner :lol: Prend le du bon côté, tu vas faire des économies et en plus je pense que ta BM va vouloir faire à manger alors elle va te décharger de cette tâche. Des vacances en somme! Elle cuisine bien au moins?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.