Posté le : 12-03-2009 à 09:15
Bonjour à toutes !
J'aurais bien voulu faire la soirée MSN avec vous mais je me suis endormie 5 minutes après m'être posée devant la télé ! :oops: Du coup, au lit avant 22h...
Côté libido... ben moi, comme vous :oops: j'aime toujours mon homme comme avant mais comme disait Carolilou ou Marion (je sais plus) il faut sauter le pas car après c'est vraiment super !
J'aimerais bien lui faire lire les dernières pages du fofo, pour qu'il voit que je ne suis pas la seule, et que c'est pas de sa faute à lui.
Pauvre zhomme... :(
Voilà, sinon ça s'est bien passé avec Camille à la maison hier, il a été sympa, et j'ai même eu l'impression que ses oreilles lui faisait plus mal, il n'a pas eu de fièvre non plus. Tant mieux.
Juste avant le gouter, je l'ai emmené en ballade en poussette dans le village, et on est passé devant la crèche, et les grands étaient dehors dans la cour. Et là, t'as 4 petites nénettes qui courent s'aggriper au grillage en disant "Oh c'est Camille, Salut Camille !" Trop mignon...
Et lui, tanquille, il leur souriait, et leur a fait coucou avec les 2 mains ! Le beau-gosse devant son fan-club, j'vous jure... 8) :roll: MDR
Bon allez faut que je bosse ! j'essaye de revenir plus tard.
Bisous !!