(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 31)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:56
jsuis désolé mais ces derniers jours j'ai fait que passer,à part marie qui ns a montré son bidu et qui a mangé du cassoulet à midi,mily qui devrai recevoir la fameuse lettre en début de seane prochaine,j'ai rien retenu! :oops: gary s'est fait mal hier,un gars li ai tombé dessus à l'entrainement,du coup 4 cotes déplaces et un déchirure intercostale :? il souffre,et depuis hier il peut rien faire :? et il en profite :evil: :lol: moi ,je zapppe carrément les préliminaires,ça me gave trop,du coup on enfait + :oops: mais qd on les fait,c'est qu'on en a envie tous les 2 alors ça décoiffe :oops: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 18:00
[quote:f07b16f770="**Maxoupicchu**"]jsuis désolé mais ces derniers jours j'ai fait que passer,à part marie qui ns a montré son bidu et qui a mangé du cassoulet à midi,mily qui devrai recevoir la fameuse lettre en début de seane prochaine,j'ai rien retenu! :oops: gary s'est fait mal hier,un gars li ai tombé dessus à l'entrainement,du coup 4 cotes déplaces et un déchirure intercostale :? il souffre,et depuis hier il peut rien faire :? et il en profite :evil: :lol: moi ,je zapppe carrément les préliminaires,ça me gave trop,du coup on enfait + :oops: mais qd on les fait,c'est qu'on en a envie tous les 2 alors ça décoiffe :oops: :lol:[/quote:f07b16f770] :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 18:01
Désolé pour gary :( il en a pour combien de temps avant que ca se remette en place , il le sait ??
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 18:02
les filles,j'ai un truc a vs demander,pr ma copine maman couseuse de lavables. elle créée un nouveau modele de couche,et a besoin d'infos pr le créé. il faudrait que vs me donniez le poids , le tour de cuisse et le tour de taille de vos bébés, tous les ages sont bienvenus, car il lui faut tout les poids de 2 à 20kg!!! vs pouvez aller sur son post dans maman nature,en post it,c'est ninie17. merki les coupines!! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 18:06
[quote:6165ef4e87="lilou & emma"]Désolé pour gary :( il en a pour combien de temps avant que ca se remette en place , il le sait ??[/quote:6165ef4e87] non il sait pas,il a un IRM à passé,dès qu'il n'a plus mal il doit aller chez l'ostheo pr se faire remettre en place... au fait ça tient tjs pr dimanche prochain?ya marie aussi? et reims on en a pas reparlé,je vais aller voir le post pr... j'ai hate qu'on se voie ttes!! mais après on va etre accro,on sera obligé de se voir une fois par mois :? :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 18:06
Je mesurerais emma demain et je lui noterai mai sbon moi elle est hors gabarit hier visite un an 11kg500 75 cm :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 18:07
[quote:60571b1afa="**Maxoupicchu**"][quote:60571b1afa="lilou & emma"]Désolé pour gary :( il en a pour combien de temps avant que ca se remette en place , il le sait ??[/quote:60571b1afa] non il sait pas,il a un IRM à passé,dès qu'il n'a plus mal il doit aller chez l'ostheo pr se faire remettre en place... au fait ça tient tjs pr dimanche prochain?ya marie aussi? et reims on en a pas reparlé,je vais aller voir le post pr... j'ai hate qu'on se voie ttes!! mais après on va etre accro,on sera obligé de se voir une fois par mois :? :lol:[/quote:60571b1afa] J'espère bien que ca tient toujours !!! marie normalement c'est ok elle doit me confirmer , car dav devait changer de poste je crois
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 18:09
[quote:aee2853605="lilou & emma"]Je mesurerais emma demain et je lui noterai mai sbon moi elle est hors gabarit hier visite un an 11kg500 75 cm :wink:[/quote:aee2853605] :shock: pourtant qd je l'ai vu elle faisait pas + epaisse que max :shock: vaut mieux faire envie que pitiié :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 18:12
carbonnade flammande!hummmm (avec les frites maisons de dav?faut demander à marie car apparemment les siennesson terrbles :lol: ) d'ailleurs,faudra que je regarde si ici on a des conserves ttes pretes de potsch et de carbonade,j'ai promis à mes parents et gds parents de leur faire gouter!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 18:20
moi aussi faut pas que ça dure des plombes.. pff j'ai honte qd même. nos pauvres zoms. j'ai peur qu'il pense que je l'aime moins :cry: Là ça va faire 3semaines qu'on a rien fait! :oops: bon il y a eu une semaine de grippe + mes ragnagna mais bon..
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 18:58
ici j'essaie de "m'y mettre" au moins une fois par semaine,j'en ai pas envie mais je sais qu'une fois au lit ça va,mais c'est le pas qu'il faut franchir :? mais c'est vrai que c'est qd même pas évident après un bb,et je suis ravie que zhomme ne soit pas un gros demandeur car ça me gaverait vite... bon exploit du jour,j'ai réussi à publier mon film pr mes bp! super,il reste que celui de mes parents et celui de ma soeur!! :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 19:13
coucou tout le monde ayé j'ai fait mon tritest c deja ca de fait et de moins a faire maintenant!! sinon aprés beinh j'ai pas arrété!! j'ai fait mes courses carrefour , leadder price puis j'ai fait quelques empletes pour la maison dans un magasin de deco et vaisselle !! et un oreiller special bébé pour Redwan car il dort mal sinon! d'ailleurs ca va bcp mieux en ce moment il dort toujours dans son lit chouine de temps en temps la nuit mais c juste des cauchemards alors je fais chuuut et il se rendort aussitot!! mais Redwan il est toujours autant casse bonbon!!! apart ca je vois que ca parle de fesses chez nous c pas souvent mais bien mieux qu'avant on est plus mure dans nos relations et on se lache plus facilement!! meme avec la grossesse car pour Redwan il m'a touché 2 fois en 10mois!! pauvre mec!! lui etait térs demandeur tt les jours (la premiere année) et aprés il s'est fait a mon rythme!! mdr bon apart ca marie: je n'ai toujours pas pris de poid mais il m'en reste de Redwan je suis a 57kg et je ne me badigeonne pas encore non plus je pense meme pas le faire ou alors de temps en temps de l'huile d'avocat pour avoir la peau plus douce cet été mais c tout !! de toute facon si je doit craqué ca se fera!!!!! tu as un super beau bidou le mien fait plus "gras" car j'ai un sale nombril qui me le coupe en deux. c moche marion: pour ta belle soeur je comprends car meme si elle fait des effort l'amertume du passé reste!! ca me fait pareil avec mes bp!! j'arrive aps a passer au dessus de tout ce qu'ils m'ont fait et pourtant ils font bcp d'effort mais pour moi c trop tard la haine etait deja là!!! mag: j'ai eu ton message sur mais par le biais de ben qui n'a pas su me dire ce que tu avais ecrit il avait oublié!! quoi qu'il en soit jte fait pleins de bisous bibic: coucou ma poule!! stresse pas ca va etre surement génial!!! did: on a le meme rythme niveau pieu mdr! mais je dis a mon homme "j t'aime 15 fois par jour" ca doit meme le soulé pourtant les sentiments ne sont plus les memes!!! c plus de la passion mais de l'affection !! c dommage mais bon ca va quand meme!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:29
coucou les filles je vous rejoins pour les câlins, c'est comme vous plus envie de dormir qu'autre chose :cry: :oops: biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:32
[quote:55b7720c2b="*** Didi &Théo ***"]moi aussi je suis tout le temps naze!! je me dde par contre si moi je manque pas de quelque chose :oops:[/quote:55b7720c2b] juste pour dire que récemment j étais tout le temps (enfin même encore maintenant) et il s'est avéré que j avais une carence en fer, j ai eu une cure d'1 mois que j ai arrêté avant car j en oubliais la moitié à chaque fois a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:34
[quote:1c5ee9dc6c="**P@s,Redw@n et bb2**"] c plus de la passion mais de l'affection !! c dommage mais bon ca va quand meme!![/quote:1c5ee9dc6c] coucou j ai vu une émission où ils expliquaient que la passion ne dépassait pas les 3 ans de relation, que c'était comme ça pour ma part je confirme, samedi on fête nos 10 ans et c sur qu on n'est plus les lapins qu on était au début lol biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.