Posté le : 11-03-2009 à 15:01
ah ouais qd même,je n'aurais pas osé :lol:
j'apprends à la fermer,une des premiere grosses engueulade,ça faisait quelques mois que j'étais avec zhomme,et je lui ai demandé ce qu'elle pensait de moi,je lui ai expliqué que j'avais du mal à la cerné,qu'elle était trop lunatique,un jour on était super proche,le lendemain elle n me disait même pas bonjour!et ça l'a vexé(c'était pas le but mais j'ai horreur des gens lunatique!soit tu m'aimes bien soit tu maimes pas mais c'est pas selon l'humeur du jour!)elle m'a répondu que contrairement à moi elle n'était pas parfaite( :shock: )et pdt 45 min elle a fait que se plaindre,jusqu'a moment ou elle m'a parlé de suicide,et moi,comme une cônne,je lui ai dis "je sissure qe ds le garage tu trouveras une corde" :?
c'est pas gentille hein?mais bon,j'étais jeune...et depuis j'ai eu le droit à "tu essaies de m séparer de mon frère" "tu essaies de me piquer ma mère" et j'en passe...elle fait tout comme nous,de la voiture au prénom d bb (on avait choisit nathan au début)en passant par notrechien rusty(son mec ns a dit l'autre jour qu'elle était déterminé à acheter le même)e maintenant moka (qd elle l'a vu elle a dit "c'est exaaaactement le genre de chien qu'il me faut")...
bon je re plus tard,je vais essayer de coucher max et de pas m'edormir avec lui!