(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 30)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:01
ah ouais qd même,je n'aurais pas osé :lol: j'apprends à la fermer,une des premiere grosses engueulade,ça faisait quelques mois que j'étais avec zhomme,et je lui ai demandé ce qu'elle pensait de moi,je lui ai expliqué que j'avais du mal à la cerné,qu'elle était trop lunatique,un jour on était super proche,le lendemain elle n me disait même pas bonjour!et ça l'a vexé(c'était pas le but mais j'ai horreur des gens lunatique!soit tu m'aimes bien soit tu maimes pas mais c'est pas selon l'humeur du jour!)elle m'a répondu que contrairement à moi elle n'était pas parfaite( :shock: )et pdt 45 min elle a fait que se plaindre,jusqu'a moment ou elle m'a parlé de suicide,et moi,comme une cônne,je lui ai dis "je sissure qe ds le garage tu trouveras une corde" :? c'est pas gentille hein?mais bon,j'étais jeune...et depuis j'ai eu le droit à "tu essaies de m séparer de mon frère" "tu essaies de me piquer ma mère" et j'en passe...elle fait tout comme nous,de la voiture au prénom d bb (on avait choisit nathan au début)en passant par notrechien rusty(son mec ns a dit l'autre jour qu'elle était déterminé à acheter le même)e maintenant moka (qd elle l'a vu elle a dit "c'est exaaaactement le genre de chien qu'il me faut")... bon je re plus tard,je vais essayer de coucher max et de pas m'edormir avec lui!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:07
Marion :arrow: Oui c'est pas gentil mais je comprends, les gens qui se plaignent tout le temps et qui font genre je vais me foutre en l'air ça me gonfle. J'en connais... J'encaisse pour ne pas faire ma "chieuse" mais au bout d'un moment faut que ça sorte, et quand ça sort ça peut faire très mal :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:24
[quote:17a2de8132="Lulu et Gabriel"]ouais bah marion excuse moi je suis obligé de te le redire tu es trop gentille !!! :wink: je ne lui aurais jamais proposé moi de venir :D :arrow: mortel le coup de la corde :mdr: mm si ce n'est pas marrant attention, je ne voudrais pas qu'on le prenne mal, c'est juste que j'imagine le contexte d'engueulade et tout ... mais tu sais mm ds ma famille je passe pour ... la vilaine on va dire car qd ça me saoule je le dis que zhom lui ne dit rien il encaisse par contre qd on rentre il se lâche et dès fois prêt à m'engueuler quoi :roll: :arrow: mily c'est vrai :oops: enfin une ? j'aime pas le mot cochonne :lol: trouve moi autre chose :wink: j'aime mon homme et j'ai besoin de lui montrer :mdr: mais il le dit souvent qd on dérive sur le q entre potes ( :non: je vs rassure nos sujets de conversations ne sont pas basées que sur ça !!!) qd c'est pas les potes c'est les cousins qui partent à la dérive sur le sujet :roll: bref zhom le dit : lulu je suis obligé de la freiner :shock: :shock: attends il devrait être content moi je dis ? moi ça ne me gêne pas du tout de priver mon fils de son oncle et de sa tante :oops: même si c'est le frère de zhom :roll: il ne sera pas en manque !!!!!!! ma bs n'a pas revu Gabriel depuis sept 08 ? un coup de fil ? une visite ? que dalle et mon bf je l'ai revu avec le petit en déc pour noel depuis plus rien :D[/quote:17a2de8132] Lulu c'est une coquine? tu préfères? J'imagine ton homme: "allez viens ma lulu!!! " avec un accent de campagnard :mdr: Ben je me dis que ça ne sert à rien de faire payer les enfants pour des histoires de "grands". Quand me suis prise la tête avec ma BS je l'ai pas empêché d'approcher Liam car lui n'a rien demandé... Mais bon c'est différent car on se cotoie souvent.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:54
Lulu :arrow: :mdr: En général c'est Romain qui demande...je n'ai pas encore retrouvé ma libido d'avant la grossesse :oops: Des fois quand il regarde le foot (je hais lol) ben je viens le titiller pour l'embêter et hop c'est parti - et plus de match de foot :lol: Sinon je me ballade à poil et il comprend vite, ou des fois on chahutte et ça part en "viol" :oops: Enfin...c'est plus comme avant depuis que Liam est là...je suis naze et j'ai plus envie de dormir que de faire autre chose :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 16:39
[quote:42b4531ffc="Lulu et Gabriel"][quote:42b4531ffc="* Mily CroqueFesses *"]Lulu :arrow: :mdr: En général c'est Romain qui demande...je n'ai pas encore retrouvé ma libido d'avant la grossesse :oops: Des fois quand il regarde le foot (je hais lol) ben je viens le titiller pour l'embêter et hop c'est parti - et plus de match de foot :lol: Sinon je me ballade à poil et il comprend vite, ou des fois on chahutte et ça part en "viol" :oops: Enfin...c'est plus comme avant depuis que Liam est là...je suis naze et j'ai plus envie de dormir que de faire autre chose :roll:[/quote:42b4531ffc] tu me fais délirer :mdr: tu n'as pas un manque de fer ou autres si tu es souvent fatigué ?[/quote:42b4531ffc] Non je ne pense pas... :roll: Mais tu sais je me lève à 6h00 Je rentre du boulot à 18h45 (chez moi) Ensuite faut que je prépare le repas de Liam pour le lendemain, les gamelles de zhomme et la mienne, le repas du soir. Que je douche Liam, le mette en pyjama, lui donne à manger Que je range un peu Que je prépare son sac pour le lendemain Que je le couche, qu'on mange Et seulement après je peux me poser .
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:11
Moi c'est pareil , je suis tout le temps fatigué et j'ai plus envie de dormir qu'autre chose mais comme mily je me lève à 6h30, je rentre à 19h30 voir 20h et après je m'occupe un peu de emma , le bain (si zhomme la pas déjà donné ), ses petits pots je les prépare le midi et après on mange et à 21 h à pau près je peu enfin me poser , donc j'ai envie de me reposer et pas autre chose :oops: .
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:14
honte à moi,je ne bosses pas mais qd j'arrive au lit je ne pense q'à un truc:DORMIR!!! :oops: au fait,je suis reviendue :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:23
MOI[color=orange:f7b8463638][/color:f7b8463638][b:f7b8463638][size=24:f7b8463638][/size:f7b8463638] :lol: :lol: [/b:f7b8463638]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:32
moi aussi je suis tout le temps naze!! je me dde par contre si moi je manque pas de quelque chose :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:38
Moi aussi veux bien :lol: mily , parlait qu'elle n'avait pas retrouvé sa libido d'avant grossesse . Moi c'est pareil et vous les filles ( désolé pour la question ) :oops: mais ca m'inquiète ) et j'ai même pensé arrêter ma pillule et rpendre un autre moyen de contraception
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:41
idem pour moi .. ici aussi c'est pu comme avant! :cry: Et je me rend compte que c'est de ma faute.. j'ai bcp moins envie. pourtant j'aime toujours autant mon homme
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:43
pareil que didi,j'ai peur d'avoir une carence,car je suis vraiment fatigué :? pr la libido,en effet c'est pas le top,j'ai pas trop envie et qd ça se fait faut pas que ça dure 2 plombs surtout :lol: des fois je fais même exprès de prendre une pause qu'il kiffe pour que ça se termine :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:45
Vous me rassurez , j'osais pas vous demandez , j'avais un peu honte , mais moi c'est pareil , j'ai très très rarement envie , et zhomme me le reproche, mais bon je le comprends surtotu qu'avant c'éatait pas du tout comme çà , et comme; marion défois ca me saoule quand ca dure trois heures .
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:47
:lol: :lol: moi au max 20 25 min,pas + ça me gave sinon :oops: mais c'est vrai ça fait bizar,surtout que qd j'étais enceinte j'avais tjs envie :oops: pauvres zhommes à nous :oops: :oops: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:51
Moi en fait c'est l'acte en lmui même qui me plait bien , les préliminaires si ca dure ca me saoule , mes zhommes lui c'est l'inverse , donc c'est chiant lui c'est plus ca dure et mieux c'est !!! Marion gary a des côtes cassées , j'ai pas tout suivi car j'ai pas encore eu de résumé d'ailleurs les filles :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.