(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 28)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:05
bonjour je suis passer hier soir j'ai pas pu me connecté pour vous ecrire j'ai ps compris mais bon marion :arrow: j'espére que gary va bien ou mieux maluna :arrow: super petit ventre ,moi aussi sa me rend nostalgique :roll: mag :arrow: je suis pas trop sur msn j'ai pas trop de temps pour moi et quand j'y suis tes pas la tes a ta formation désolé :cop: je sait plus ce qui a était dit j'ai un mémoir de pigeon en ce moment ce matin il fait beau un gros soleil sur un ciel bleu je vait la bourse déposé quelque petite chose ce matin suf ma poussette car j'ai un siege que je doit relavé :evil: je vous dit a plus
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:56
Coucou les filles Me voilà de retour de mon week end à paris :lol: , super week end , on a apas arrêtée, on a fait monmartre, la tour eiffel , un tour en bateau mouche , le quartier latin , le louvre , les champs , et le concert de pink bien sur !!!! Qui a tout déménager , elle assure , c'est une bête de scène , d'ailleurs marion ta recu ma vidéo ??? Sinon est ce que quelqu'un pouraais me fair eun piti résumé car je suis largué la!!! merci les filles :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:58
Un pti coucou ce matin j'espère que vous allez bien!! Ici ça va, je vais bosser aujourd'hui, un peu de sérieux lolll mais la journée d'hier m'a fait du bien, j'ai pu profiter de mon bébé sans qu'il y ai tout le monde autour (le week end c'est infernal) Je vous fais de gros bisous, je file me préparer! Bonne journée :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:01
Lulu :arrow: Gabriel est comme Liam alors, il faut l'aider (ça me rassure :oops: ) Caro lilou :arrow: :D , c'est Marion la pro des résumés! Tu as fait faire un portrait d'Emma? Mag :arrow: Bonne journée manucure! :wink: PS: Zhomme m'a pété un ongle je suis trop deg! :x
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:15
lulu :arrow: moi pas voir idée mal placé non non :siffle: :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:34
mily :arrow: non je n'en ai pas fait . par contre à momartre , je suivais michou à pied avec son copain , le même qu'a la télé le manteau bleu, les pompes bleu et ses belles lunettes bleu 8)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:45
[quote:82e3fd71f2="lilou & emma"]mily :arrow: non je n'en ai pas fait . par contre à momartre , je suivais michou à pied avec son copain , le même qu'a la télé le manteau bleu, les pompes bleu et ses belles lunettes bleu 8)[/quote:82e3fd71f2] Bé ué on a des "stars" à Paris 8) Une fois je suis allée au jardin du Luxembourg et j'ai vu.....Greg le millionaire! :lol: (il se la pétait grave d'ailleurs :roll: ) En bas de chez moi: Pascal Gentil (il habite dans ma ville) En allant chercher ma soeur à la mater: Sami Naceri (trop une gueule en vrac ce mec) A ma gare: André Manoukian Au bois de Vincennes: Nikos Devant ma piscine Municipale, celui qui jouait Largo Winch (il tournait un épisode) En vacances, Carol Frédérics.... Bref on en croise partout! :lol: 8)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:47
ah ben moi qui été contente d'avoir vu michou !!! :wink: enfin j'ai vu pink (lol)
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:54
coucou les filles, un petit msg pr dire que je vous lis, que je pense a vous ms le temps me manque!!ou bien je m organise mal :lol: je prepare le bapteme dc je poste la bas en ce moment, ainsi que l anniv de la puce qu on fete dimanche...16personnes...aye je suis en panique!! je vais faire cassolette de saint jacques,crevettes et ravioles aux fromages en entree, tajine de colin aux legumes, fromage,salade et je vais les gateaux moi...des jardinieres de fleurs!! bref je cours.... j essais de re plus tard gros bisous les filles
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 11:00
[quote:456f424409="bibic"]coucou les filles, un petit msg pr dire que je vous lis, que je pense a vous ms le temps me manque!!ou bien je m organise mal :lol: je prepare le bapteme dc je poste la bas en ce moment, ainsi que l anniv de la puce qu on fete dimanche...16personnes...aye je suis en panique!! je vais faire cassolette de saint jacques,crevettes et ravioles aux fromages en entree, tajine de colin aux legumes, fromage,salade et je vais les gateaux moi...des jardinieres de fleurs!! bref je cours.... j essais de re plus tard gros bisous les filles[/quote:456f424409] Mhhhhh tu me donnes faim! Faudra que tu me donnes tes recettes :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 11:07
Salut les piplettes !! ce soir c'est de nouveau foot.. donc je penses que je pourrai faire la piplette avec vous! Lulu t'inquiète pour Gabriel bientôt il va se lacher.. tu verra tu aura plus qu'à courir derrière! lol J'ai hate de voir les photos !! allez depeche toi! Marie trop beau ton pti bidou !! j'adore!!!!!!!! Mily au fait ton zom a eu la lettre?? j'ai pas suivi :oops: Marion comment va ton mourant? Caro super pour ton we à PAris!! ça a du vous faire du bien! Rachou bonne scéance photo! euh mag' bonne journée! Bibic hummm tu me donnes faim! Cel, les caro.. etc je vous fait des gros bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 11:21
Alors suite de l'épisode "allons nous un jour déménager?" Zhomme vient d'appeler le mec pour savoir où en était le contrat. Il est en pleine rédaction, on doit le recevoir début de semaine prochaine (donc je pense qu'il part au courrier fin de cette semaine) Zhomme lui a rappelé qu'on avait un déménagement à organiser et tout et tout et le mec lui a dit qu'il en était bien conscient etc... Lulu :arrow: Alors j'ai juste abordé Carol Frédérics pour un autographe pour ma mère et le mec de Largo Winch - je revenais du lycée et il était en train de tourner, il a pris une pause et il est venu faire des photos avec mes copines et moi du du coup j'ai pu tater ses muscles :lol: Les autres non...mais j'étais plus vielle et pour moi ce sont des gens comme les autres alors... Sinon vous vous souvenez d'une fille qui avait fait Pop Star? elle s'appelait Alice, petite, brune, un peu garçon manqué....une camarade de classe à moi 8) Et devinez qui était dans ma classe au lycée (terminale) ???? Anna Jonasz, la fille du chanteur Michel Jonasz 8)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 11:40
mily :arrow: allez on y croit vous allez la recevoir cette lettre ca va aller moi j'avais dans ma classe , la cousine du chanteur de tryo 8) sinon j'ai croisé jojo dans sa rue à ramatuelle , en fait je me suis mise sur le bas côté et qui je laisse passer johnny :? :shock: . Et dorothée ma fait un bisous quand j'étais toute petite :lol: bibic :arrow: moi aussi je fête l'anni à emma dimanche , on ets 11 , je fais un couscous , comme ca fait la veille et fromage salade, dessert ( j'ai commandé un gâteau mousseline de poire , vanille et chocolat et j'ai donné la photo au patissier hier pour le mettre dessus :lol: lulu :arrow: tu m'as fait rire avec premier baiser :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 12:15
coucou les filles ici tout va bien, je viens de mettre tom a la sieste il s'endormait sur son ptit pot :lol: :lol: enfin il a tout manger quand meme merci les filles pour mon bidou :lol: d'ailleurs pascale t 'as deja commencer la creme anti vergeture? moi non pas encore mais il faudrait peut etre :? mily :arrow: ca avance quand meme un peu pour la lettre tant mieux lilou :arrow: cool que ce soit bien passer ton week end et émma ca a ete aussi ? arkhana :arrow: mince pour la bosse d'éma, mais ca va encore arriver malheureusement :cry: mag :arrow: bon courage pour le boulot :lol: sinon moi aussi je fais l 'anniv de tom dimanche mais on est 22 donc la flemme de faire a manger pour tout le monde :oops: donc je fais un gateau (enfin le patissier :lol: ) champagne café et je vais prevoir des de la charcuterie et du fromage pour le soir pas trop de chichi surtout qu on a toujours pas recu les congés payés de dav '(il est payer par une caisse a part et son entreprise a oublié d envoyer une feuille :twisted: ) resultat on a un trou de 1000 euros dans le budget :? donc j 'espere que ce sera viré sur le compte avant fin de semaine sinon on va etre dans le brun :evil: voila mon cassoulet maison chauffe hum !!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 12:20
Marie :arrow: Oui ça avance...on ne dit pas doucement mais surement? :roll: Tu sais pour l'anniv de Liam aussi on ne fait pas une super grosse fiesta, juste un gouter avec gateaux, cafés, bonbons etc.... On sera 15 en comptant les enfants
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.