(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 23)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:31
[quote:c6dad8fcbd="rachou1980"][quote:c6dad8fcbd="* Mily CroqueFesses *"] Lulu :arrow: alors concernant le lait de croissance Liam n'en a jamais pris, on l'a passé de son lait 2ème age au lait UHT tout simple, sur avis de mon médecin car Liam ne voulait plus de son lait. Il m'a dit qu'en gros le lait de corissance c'était de la foutaise (comme les ptits suisse spécial bébé), purement commercial et qu'il y avait la même chose dans le lait UHT. Par contre il m'a dit de prendre du demi écrémé le entier étant trop gras. [/quote:c6dad8fcbd] coucou et une fois de + on s y perd avec ses doc qui se contredisent car le mien nous a vivement conseillé le lait de croissance car enrichi en fer et quand au lait uht, à choisir entre les 3 il nous a conseillé le lait entier pffff vraiment ils pourraient se mettre d'accord ça devient lassant à la fin biz a+[/quote:c6dad8fcbd] Oui ils se contredisent tous! En ce qui me concerne je fais comme je le sens et en fonction de la réaction de Liam. De toute façon maintenant il ne prend du lait que le matin car il n'aime plus. J'ai toujours fais en fonction de lui (ex: les quantités de ses repas) et il se porte bien donc je continue :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:37
tu as tout a fait raison mily !!! moi c pareil j'ai jamais pesé le repas de mes gosses :mdr: ils mangent la quantité qu'ils veulent ! et le lait uht je le donne vers 18 mois mais du demi écrémé aussi comme nous quoi .
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 11:00
Salut les filles.. me voilà de retour au boulot!merci pour les faire parts! moi aussi Théo est au lait de croissance. Mon pédiatre comme celui de Rachou m'a dit que dans le lait de vache il n'y avait pas toutes les vitamines et le fer. du coup les bébés au lait de vache doivent prendre du fer en complément. ou chez pas trop quoi ! :oops: Moi je penses passer au lait comme nous vers 2ans.. rachou pas cool pour la conjonctivite! par contre contente que le calme soit revenu à la maison !! JEnine à bientôt!! euh voilà je sais plus ce que j'ai lu.. fait dire que qd je boss avec mon chef j'ai du mal à me concentrée.. j'ai l'impression qu'il m'observe! :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 11:06
[quote:fd7852caf0="*** Didi &Théo ***"]Salut les filles.. me voilà de retour au boulot!merci pour les faire parts! moi aussi Théo est au lait de croissance. Mon pédiatre comme celui de Rachou m'a dit que dans le lait de vache il n'y avait pas toutes les vitamines et le fer. du coup les bébés au lait de vache doivent prendre du fer en complément. ou chez pas trop quoi ! :oops: Moi je penses passer au lait comme nous vers 2ans.. rachou pas cool pour la conjonctivite! par contre contente que le calme soit revenu à la maison !! JEnine à bientôt!! euh voilà je sais plus ce que j'ai lu.. fait dire que qd je boss avec mon chef j'ai du mal à me concentrée.. j'ai l'impression qu'il m'observe! :oops:[/quote:fd7852caf0] Ben je donne beaucoup d'épinard à Liam alors pour le fer je pense qu'il a sa dose... :lol: Il a des lentilles aussi de temps en temps :wink: C'est big brother chez toi? Tu n'es pas dans un bureau pour toi toute seule?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 11:25
en fait c'est un bureau tout ouvert. il a 3 bureaux dans une grande pièce. notre agence est faite style loft!! mdr...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 11:32
[quote:8204d6f7b1="*** Didi &Théo ***"]en fait c'est un bureau tout ouvert. il a 3 bureaux dans une grande pièce. notre agence est faite style loft!! mdr...[/quote:8204d6f7b1] Oui je vois, mais si tu as un mur derrière toi personne ne peut zieuter... Chez nous ce sont des "open space" et j'ai dû réaménager mon coin pour ne pas qu'on puisse voir mon écran de pc :oops: (ce qu'il ne faut pas faire pour fofoter tranquilou! :lol: )
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 11:37
merci mily et jenine d'avoir répondu je l'occupe un max mais je pense que sa santé yest pourq uelque chose ces uen quietion que j vait posé au gastro , enfaite elle se plien ces cesse mais reste super active elle a un peu de jalousi mais le faite de pas dormir et de bougé tout le temps doit pas etre due a la jalousie pour la halte garderie aujourd'hui il y a en a pas ces spectacle ou elle va devoir ne pas bouger je m demande deja comment elle va réagir pour le lait moi je donne du croissance car mes filles son petit gabari et il y plus de chose dans ce lait par contre moi je prend un qui na pas de sucre ajouté car sinon ils sont hyper sucré pour le lait uht je vait y mettre ambre des que le pediatre ma le diars qu'il est OK
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:15
Bonjour ! Passage éclair avant d'aller manger ! Camille a une bonne otite aux 2 oreilles, provoquée par son nez bouché de ces derniers jours... :roll: ça saoule ! Le médecin parle de consulter un ORL en vue d'une opération des végétations éventuellement... :? Gros bisous à toutes, je reviens dans l'après midi ! :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:31
Coucou ! Comment ça va aujourd'hui les mamounettes ? Ici ça va, je suis au boulot, et il fait moooooooche ! :lol: Mag :arrow: contente de te lire, j'espère que ça va aller Mily :arrow: contente de te lire aussi, j'espère que le courrier va vite arriver Rachou :arrow: pauvre Nolan, il a vraiment droit à toutes les maladies... Soigne le bien ptit bouchon... Pour ton homme et toi, je te souhaite que ça aille bien ! Caro :arrow: comment va l'oreille de Lilou ? et toi ? Caro miaou :arrow: déjà des otites à répétitions :? c'est douloureux le pauvre loulou... J'espère que ça ira et que vous n'aurez pas besoin de l'opération. Bene :arrow: j'imagine que ça doit pas être facile avec les 2 puces rapprochées comme ça... ça doit être une période, courage à toi ! Jenine :arrow: bon séjour ! Didi :arrow: au fait tu as trouvé les gateaux que tu va prendre au baptême ? Bisous à toutes et à +
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:43
coucou les filles toujours un peu speed ici :oops: ce matin on est aller au marché et cette apres midi j 'ai rdv chez le gygy :lol: mais elle a pas d'echographe donc je verrai pas la crevette snifff sinon j 'ai passer tom au lait de croissance a ses 10 mois et demi je prend le lait de croissance candia (bio quand je le trouve) je pense aussi attendre un bon moment avant de le passer au lait normal mag je suis pareil que toi en ce moment je suis plus grand chose sur le fofo :oops: dav reprend le boulot jeudi je vais reprendre mon rythme normal :lol: mily fais chier le courrier qui arrive pas !! marion t 'es ou ??????? j 'espere que tu vas bien ? bene je crois que tu vis ce qu on va vivre dans pas si longtemps que ca avec pascale !!! :lol: :lol: un gros bisous a camille et a nolan :cop: :cop: sinon hier soir rdv chez le doc pour le vaccin de tom donc on a fais la visite des 1 an tom n 'a pas grandi il fais toujours 73 cm mais il a bien grossi 9.2 kg (mais ca me parrait bcp y 'a 1 mois et demi il faisait 8.100kg ) en meme temps il bougeait sur la balance donc c'est pas tres fiable :? je vais manger en vitesse je reviens apres caro :arrow: desolé pour msn hier j 'ai vu qu 'en rentrant du doc et apres bain bib + bouffe pour nous je me suis affaler devant la 6 :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:51
[quote:0c9f8616fe="maluna"] tom n 'a pas grandi il fais toujours 73 cm mais il a bien grossi 9.2 kg [/quote:0c9f8616fe] lol tout pareil que Nolan à sa visite d'hier, bon ok sauf que mon loulou a 1 mois de + que le tien, mais bon j ai un petit gabarit à la maison :wink: biz a+
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:54
coucou! désolé j'ai pas pu passer ce matin,max a bien dormi donc j'en ai profité pr faire mon petit train train.là je suis deg car un gar de l'équipe à zhomme m'a appelé pr me dire qu'il emmenait gary à l'hopital faire une radio des cotes... :? marie :arrow: :cop: ma belle!!! pfff j'ai rien retenu,à part que mily avait une sale tronche sur son permis(bienvenue au club :lol: )et tjs pas de contrat :gr: et que bene voulait vendre manon :lol: pfff moi je galère j'arrive pas à publier un film sur windows movie maker,l'ordi s'éteind à la moitié,et je dois le donner à ma bm vendredi soir :( alors si quelqu'un peut m'aider... :wink: de gros gros mimis!! à tt àlheure!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:55
[quote:36f96f877b="rachou1980"][quote:36f96f877b="maluna"] tom n 'a pas grandi il fais toujours 73 cm mais il a bien grossi 9.2 kg [/quote:36f96f877b] lol tout pareil que Nolan à sa visite d'hier, bon ok sauf que mon loulou a 1 mois de + que le tien, mais bon j ai un petit gabarit à la maison :wink: biz a+[/quote:36f96f877b] oiuai j 'avais vu qu 'ils avait les memes mensurations mais bon moi je doute sur le 9.2kg je dirai plus un petit 9kg !!!! ils ont un petit gabarit c'est sur mais bon le doc m 'a dis qu il etait "parfait" mais ca c'est pour me faire plaisir :lol: :lol: :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:59
rhoo merde pour gary parce que des cotes cassées le pauvre ca fais super mal et il sera en arret :? pour la vidéo je peux pas t 'aider je n 'ai meme jamais essayer de faire un montage parce que je sais que l 'ordi finirait blancer dans le jardin :lol: :lol: :lol: je vais aller commander le gateau pour dimanche je crois que je vais prendre un fraisier , je pense que tout le monde aime ca :? enfin j 'espere !!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:05
Marion :arrow: Rhooo pauvre Gary, un joueur lui est tombé dessus? Pour le film je ne peux pas t'aider je suis une vraie quiche en informatique :oops: Et sur mon permis je dois avoir 16-17 ans je crois :roll: , j'avais encore mes cheveux long et tout... Marie :arrow: Je ne connais pas encore les mensurations de Liam, mais je sais qu'il n'est pas bien gros... J'attends de faire la visite des un an pour voir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.