Posté le : 10-03-2009 à 10:28
coucou les filles,
aujourd'hui je pars dans ma famille avec ilyes, cette fois c'est sur à moins qu'il ne tombe malade d'ici 2heures :lol: je reste jusqu'à samedi soir, je penserai bien à vous, vous allez me manquer :oops:
Sof :arrow: j'espère que la crème va etre efficace. Si c'était de l'eczéma, il en aurait un peu partout non? ilyes aussi s'éclate à nous mettre des claques, je pense pas qu'ils se rendent comptent que ça fait mal, enfin j'ose espérer !:think:
Rachou :arrow: pauv' Nolan, bon rétablissement à lui! tant mieux que ça s'arrange dans ton couple, ah là là ces hommes, tous les mêmes décidemment!
Mily :arrow: moi aussi j'adore habiller ilyes comme son père, je trouve ça trop craquant! j'espère que le courrier va bientot arriver, c'est bizarre!
Kimchi :arrow: reposes toi bien aujourd'hui, j'espère que tu iras vite mieux :cop:
Béné :arrow: je sais pas trop quoi te dire pour Manon, elle fait des caprices c'est ça? peut etre qu'elle s'ennuie un peu? franchement, j'ai pas trop le recul pour pouvoir t'aider mais pour le moment essaie de te reposer un peu, tu peux pas les emmener à la halte garderie aujourd'hui?
je vais faire nos bagages pour le départ qui se fait proche! une bonne santé à tous vos loulous et à vous aussi
gros gros :cop: à toutes, et à dimanche!