(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 22)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:42
[quote:9a14e75cc5="°OocarolineoO°"]coucou ! rachou tu t'etais disputé avec z'homme ? j'ai du loupé un episode :roll: embrasse nolan. [/quote:9a14e75cc5] coucou heu oui et plutôt fort, mais je n'en avais parlé qu en mp c pour ça, tu n as loupé aucun épisode :wink: biz a+
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:50
ha ok ! moi j'ai pas eu de mp :? tant mieu si ca va mieu c'est dans l'air a mon avis
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:52
[quote:3f52b83029="°OocarolineoO°"]ha ok ! moi j'ai pas eu de mp :? tant mieu si ca va mieu c'est dans l'air a mon avis[/quote:3f52b83029] en fait j avais envoyé à lulu qui m avait demandé des nouvelles c pour ça oui oui ça va mieux depuis ce soir merci biz a+
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:25
bin y a personne ?
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:49
je suis seule au monde y a rien a faire j"suis seule au monde, !!!!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:36
je suis la CAROOOO pass :arrow: c un rowenta lol!!!!OUII desoler :oops: ce cas Tom c sa!!!pfff j'ai du mal a le prononcer!est a l'ecrire! RACHEL :arrow: c bien si ca va mieux av zoom setait grave? :oops: ma lulu :arrow: je t'ai pas vu sur msn :? aufaite je sais pas comment son vo loulous mais Tom quand on le dit non defois il ns met une tit claque :twisted: alors on lui dit non c pas bien...les votres le font?ils nous testent...la nounou me dit que tous les ptits mec squ'elle a eu le font generalement
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:50
bonsoir passage rapide avant le dood pascale :arrow: oui renseigne toi moi je te dit que j'ai pas bosser d'ailleur j'aimerai bien retouché la somme que javait en congé mat rachou :arrow: j'espére que le calme sera de long terme et que nolan iras vite mieux j'ai lu mes me rappel plus desolé je vous dit a demain bisous
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 07:57
salut les filles , ici les tempete !!!! oè bene c clair qu'en congé mat on gagne pas mal hin ! sof lilou le fait aussi ca t'inquiete :lol: et puis elle vise bien la joue !!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:08
[quote:279b9195b9="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"] RACHEL :arrow: c bien si ca va mieux av zoom setait grave? :oops: [/quote:279b9195b9] coucou bah on va dire que pour moi oui et pour lui non lol mais quand j explose je ne fais pas semblant c surtout ça, mais bon le calme est revenu à la maison biz a+
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:27
Coucou les filles je suis reviendu de mon WE prolongé! Hier j'avais pris ma journée pour aller chercher mon permis à la préfecture...et ben...on va éviter de le montrer parce que vl'a la tronche que j'ai dessus! :lol: On a aussi été faire un tour à Toys r'us pour acheter les cadeaux à Liam, donc zhom lui a repris des voitures playskool mais sur le thème de la ferme et moi je lui ai pris un établit de bricoleur (j'essaierai de vous mettre des photos). On est aussi passé par la Halles pour lui acheter un manteau de mi saison et j'ai craqué sur un creeks :oops: , en plus son père met le même style de manteau alors ça fait trop chou quand ils sont tous les deux :wink: Quoi d'autre....samedi je suis allée chez le tif qui m'a coupé plus court que d'hab :shock: et toujours pas de contrat pour zhom (je commence à me faire à l'idée qu'on va rester là...) Marion :arrow: Abusée la femme du collègue de Gary! d'autant plus que ça ne fait pas longtemps que vous vous connaissez et qu'elle n'a même pas d'enfants! Tu as eu raison de la remettre en place! Et si ça peut te rassurer, on attend aussi que Liam fasse sa sieste avant de sortir car il en a BESOIN Caro :arrow: Même si tes mèches ne sont pas rouge vifs moi je trouve ça super sympa! Avec ma couleur de cheveux je peux juste faire des mèches blondes :roll: Béné :arrow: Apprentie coiffeuse? :lol: Pour ton frère j'ai pas trop compris, il ne vient jamais car sa fille est tout le temps malade c'est ça? Didi :arrow: super ton faire part! Lulu :arrow: alors concernant le lait de croissance Liam n'en a jamais pris, on l'a passé de son lait 2ème age au lait UHT tout simple, sur avis de mon médecin car Liam ne voulait plus de son lait. Il m'a dit qu'en gros le lait de corissance c'était de la foutaise (comme les ptits suisse spécial bébé), purement commercial et qu'il y avait la même chose dans le lait UHT. Par contre il m'a dit de prendre du demi écrémé le entier étant trop gras. Mag :arrow: Allez ça va s'arranger, vous faites des efforts pour vous en sortir et ça va payer, même si ça peut prendre du temps. Et même si ton matos coute cher, quand tu aura fini ta formation il te rapportera des sous :wink: , de toute manière tu es bien obligée d'investir pour te lancer! Pour Sam, il va bien finir par trouver. Et pour la GT, ben peut être que ta BM ouvre enfin les yeux... Tom, Ylies :arrow: :bravo: pour votre marche! (ça n'interresse toujours pas Liam :lol: ) Voilà pour le pavé, maintenant je vais faire semblant de bosser :lol: Les autres pleins de bibi!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:13
Juste un petit passage rapide pour vous remercier toutes de votre soutien, ca me fait du bien, vraiment!!! Je ne bosse pas aujourd'hui car je suis exténué et j'ai été malade toute la nuit... Je n'ai pas tout lu, vous parlez trop comme d'hab lolll donc si y'a un résumé je ferai un cas par cas mais là j'avoue que c'est chaud :mdr: Gros bisous à toutes!!!! et prenez soins de vous! :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:17
bonjour je vend manon qui la veut :roll: mily :arrow: ba oui ta bien compris mon frérer vuen plus nous voir ( chez mamére il v que là ) car sa filles des qu'il vienne attrape toujours quelque chose la dimanche elle était pas bien dés leur arrivé et pendant la journée comem par hazard ellea eu 39 de temérature on a pas dit non 4 vérités a notre frére car il nous a annoncé un bébé donc on reporte bizarrque vous ayé ps de réponse appelé pour savoir et demandera se qu'il vous fax le papier ici ces le bazzar manon n m'ecoute plsu dutout et haureusent pour moi ambre reste calme j'ai envie d'en pleuré telement j'en peu plus mais je me retien car je veut pas qu'elel voit qu'elle gagne donné moi des conseil si vous en avit caro :arrow: comment tu fait avec 3 moi rien que 2 je pete un cable je doit pas etre normal bon je revien plustard car elle elle fait le souk ++++++++
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:24
[quote:b82e322c9e="* Mily CroqueFesses *"] Lulu :arrow: alors concernant le lait de croissance Liam n'en a jamais pris, on l'a passé de son lait 2ème age au lait UHT tout simple, sur avis de mon médecin car Liam ne voulait plus de son lait. Il m'a dit qu'en gros le lait de corissance c'était de la foutaise (comme les ptits suisse spécial bébé), purement commercial et qu'il y avait la même chose dans le lait UHT. Par contre il m'a dit de prendre du demi écrémé le entier étant trop gras. [/quote:b82e322c9e] coucou et une fois de + on s y perd avec ses doc qui se contredisent car le mien nous a vivement conseillé le lait de croissance car enrichi en fer et quand au lait uht, à choisir entre les 3 il nous a conseillé le lait entier pffff vraiment ils pourraient se mettre d'accord ça devient lassant à la fin biz a+
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:28
Mag :arrow: allez squatte le fofo aujourd'hui ça va te faire du bien! Béné :arrow: Pour le contrat ben le mec attend après sa comptable mais moi ça m'énerve qu'elle prenne tout son temps! Zhomme me dit que c'est normal, qu'elle n'a pas que lui a gérer, je suis d'accord sur le principe mais au moins qu'elle lui dise "bon ben je vous donne le contrat le ......." qu'on sache à quoi s'attendre. Pour Manon elle refuse juste d'écouter c'est ça? J'ai pas trop de conseils à te donner car je n'ai que Ninou pour le moment mais elle fait peut être une ptite crise de jalousie...tu dis qu'elles se chamaillent souvent pour des jouets, peut être que Manon pense que tu donnes trop souvent raison à Ambre et qu'elle fait sa jalouse, ou alors elle s'ennuie peut être et fait ses colères pour réclamer ton attention... :roll: Je serais toi j'essaierai de faire en sorte qu'elle s'occupe de sa soeur, qu'elle lui donne à manger etc...et je jouerai avec elle : faire de la patte à modeler, des collages, du dessins etc....mais juste elle et toi, pendant que Ambre fait sa sieste par exemple Maintenant je dis ça mais je ne dis rien hein :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 10:28
coucou les filles, aujourd'hui je pars dans ma famille avec ilyes, cette fois c'est sur à moins qu'il ne tombe malade d'ici 2heures :lol: je reste jusqu'à samedi soir, je penserai bien à vous, vous allez me manquer :oops: Sof :arrow: j'espère que la crème va etre efficace. Si c'était de l'eczéma, il en aurait un peu partout non? ilyes aussi s'éclate à nous mettre des claques, je pense pas qu'ils se rendent comptent que ça fait mal, enfin j'ose espérer !:think: Rachou :arrow: pauv' Nolan, bon rétablissement à lui! tant mieux que ça s'arrange dans ton couple, ah là là ces hommes, tous les mêmes décidemment! Mily :arrow: moi aussi j'adore habiller ilyes comme son père, je trouve ça trop craquant! j'espère que le courrier va bientot arriver, c'est bizarre! Kimchi :arrow: reposes toi bien aujourd'hui, j'espère que tu iras vite mieux :cop: Béné :arrow: je sais pas trop quoi te dire pour Manon, elle fait des caprices c'est ça? peut etre qu'elle s'ennuie un peu? franchement, j'ai pas trop le recul pour pouvoir t'aider mais pour le moment essaie de te reposer un peu, tu peux pas les emmener à la halte garderie aujourd'hui? je vais faire nos bagages pour le départ qui se fait proche! une bonne santé à tous vos loulous et à vous aussi gros gros :cop: à toutes, et à dimanche!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.