Posté le : 09-03-2009 à 15:48
coucou les filles,
c'était bien calme le fofo ce week end, tant mieux j'ai pas galéré pour rattraper le retard :oops: On a passé un super week end, j'ai revu des anciennes copines, c'était bien sympa :) Ilyes commence à marcher tout seul, environ 10 pas :youpi: par contre, je pense qu'il fait encore des dents, il a les fesses en feu je lui mets de l' ALOPLASTINE mais je sais pas si c'est bon car quand je lui applique, il hurle! vous en pensez quoi siouplait ?
allez, assez parlé de moi !
Caro :arrow: bien ta couleur! t'as osé et t'as bien eu raison! comment va l'oreille de Lilou? et culpabilises pas pour ça, t'as fais tout ce qu'il fallait :wink:
Lilou :arrow: voui dommage qu'on ne soit pas du même secteur, elles ont de la chance tes clientes! Alors ce petit week end, et ce concert, racontes!
Bibic :arrow: super ton avatar! comment va hugo, sa gastro est finie? et toi c'est bientot tes examens de santé nan? bons préparatifs pour l'anniversaire de ta puce
Kimchi :arrow: bon courage pour gérer les embrouilles chez toi! pas géniale l'ambiance mais tout devrait s'arranger! mon homme cherche aussi du boulot et comme Sam, les nons répétitifs le découragent un peu, mais faut pas baisser les bras! et pour l'anniv de sothea, l'essentiel c'est qu'il passe une bonne journée entouré de ceux qu'ils l'aiment, les cadeaux c'est pas l'essentiel :wink:
Béné :arrow: tata 2 fois en 2 mois, c'est ta famille qui contribue au renouvellement des générations :mdr: moi j'aimerai trop etre tata, mais mon frère n'a pas l'air motivé :( tonhomme est bien comme ça aussi, ça change, mais moi j'aimerai pas touché une tête rasée, c'est pas doux :fou:
Pascale :arrow: bon courage pour aujourd'hui, c'est qaund les prochaines vacances maintenant?
Sof :arrow: adorable Tom en mode ménage, il a été très gaté! j'espère qu'il n'a rien de grave au dos, tiens nous au courant
Didi :arrow: superbes les intiv! et le timbre aussi bien sur
Mitsoo :arrow: cool que tu es pu profiter du beau temps pour te promener et esquiver mamie :lol: je crois que je vais y aller au salon alors, j'ai que des avis positifs!
Lulu :arrow: pour le lait, Ilyes va passer au lait de croissance, quand j'aurai fini la boite de lait deuxième age, sinon tu peux donner du lait normal mais je crois qu'il faut que ce soit du lait entier
A toutes les autres, Maluna, Mily, Marion, Caro Miaou, Rachou... :cop: