(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 21)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 13:33
[quote:d7aaf7c1ca="maluna"] bené ton mari a un drole de nez??? :lol: :lol: ambre s'amuse bien sur les photos avec son nez !!! [/quote:d7aaf7c1ca] mon homme a un nez tout a fait normal ces ambre qui ne trouve rien de mieux que de joué toujours avec nos nez :wink: :roll:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 13:46
Coucou à toutes ! Me voilà de retour de mon we en Lorraine ! Finallement on a eu de la chance avec le temps, et on avait emmené le cousin d'Ethan (Giovanni, 9 ans) et du coup c'était plutôt sympa, parce qu'on a pu faire de belles ballades avec les enfants samedi !! (heureusement parce que the mamy est comment dire ? fatigante disons, pour rester polie :lol: ) Bref je vais pas m'attarder... Mag :arrow: oh ma poulette, tu m'as fait de la peine... Moi aussi je te souhaite de réussir et de vite pouvoir partir de chez la famille... :cop: Caro :arrow: j'aime bien ta coupe :cop: Bene :arrow: cool pour le rachat de crédit, j'espère que votre situation va vite s'arranger ! Lulu :arrow: soulagement pour les chèques ! contente pour toi !!! Jenine :arrow: moi aussi suis allé au salon baby à Strasbourg, et pareil que Lilou, j'avais eu des entrées gratuites ! sinon c'est sympa car tu reçois pas mal d'échantillons... En fait j'avais vu sur place, ceux qui paient l'entrée reçoivent un panier avec des cadeaux !! Marion :arrow: j'espère que ça va mieux chez Maxou ! et :twisted: pour tes "copines" Bibic :arrow: contente de te lire ! dis moi tu es où toi en Lorraine exactement ? La prochaine fois que je vais chez "belle mamie" on pourrait peut-être se voir toutes les 3 avec Audrey ?? Bon je vous laisse faut que je bosse :lol: Bisous à toutes
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 13:47
Oh et j'oubliais juste : Didi :arrow: trop belles tes invitations, et le timbre j'adore !
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 14:38
COUCOU pass :arrow: courage pour le boulot!Alors comme sa toi aussi ta un fan de l'aspi lol!Je vais mettre une tof en avatar pour vous montrez! MILY :arrow: l'adresse de mon blog c trouve a en bas de mes post tu cliques sur la ptite maison (mais j'ai pas eu encor ele temps de mettre les photos)je m'en occupe aujourdhui! Béné :arrow: effectivement sa change moi zoom est raser alors a l'inverse avec des cheveux plus long sa me ferait bizarre! Mon frere ma pretter son reflex il fait des trop belle photos on mitraille tom! DIDI :arrow: super tes invites!!!!!! on a rendez vs a 15h30 au doc deuxieme injection du vaccin de tom :cry: puis voir pour son truc bizarre dans le dos j'ai peurre j'espere que c pas une salopris... :oops:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 14:45
voila mon tony mitchéli!!!!MDR [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg4638,9c62914fa062d4d0fe7e1e1b0c033e09.jpg.html][img:6631be3022]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/9c62914fa062d4d0fe7e1e1b0c033e09.jpg[/img:6631be3022][/url]
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 15:48
coucou les filles, c'était bien calme le fofo ce week end, tant mieux j'ai pas galéré pour rattraper le retard :oops: On a passé un super week end, j'ai revu des anciennes copines, c'était bien sympa :) Ilyes commence à marcher tout seul, environ 10 pas :youpi: par contre, je pense qu'il fait encore des dents, il a les fesses en feu je lui mets de l' ALOPLASTINE mais je sais pas si c'est bon car quand je lui applique, il hurle! vous en pensez quoi siouplait ? allez, assez parlé de moi ! Caro :arrow: bien ta couleur! t'as osé et t'as bien eu raison! comment va l'oreille de Lilou? et culpabilises pas pour ça, t'as fais tout ce qu'il fallait :wink: Lilou :arrow: voui dommage qu'on ne soit pas du même secteur, elles ont de la chance tes clientes! Alors ce petit week end, et ce concert, racontes! Bibic :arrow: super ton avatar! comment va hugo, sa gastro est finie? et toi c'est bientot tes examens de santé nan? bons préparatifs pour l'anniversaire de ta puce Kimchi :arrow: bon courage pour gérer les embrouilles chez toi! pas géniale l'ambiance mais tout devrait s'arranger! mon homme cherche aussi du boulot et comme Sam, les nons répétitifs le découragent un peu, mais faut pas baisser les bras! et pour l'anniv de sothea, l'essentiel c'est qu'il passe une bonne journée entouré de ceux qu'ils l'aiment, les cadeaux c'est pas l'essentiel :wink: Béné :arrow: tata 2 fois en 2 mois, c'est ta famille qui contribue au renouvellement des générations :mdr: moi j'aimerai trop etre tata, mais mon frère n'a pas l'air motivé :( tonhomme est bien comme ça aussi, ça change, mais moi j'aimerai pas touché une tête rasée, c'est pas doux :fou: Pascale :arrow: bon courage pour aujourd'hui, c'est qaund les prochaines vacances maintenant? Sof :arrow: adorable Tom en mode ménage, il a été très gaté! j'espère qu'il n'a rien de grave au dos, tiens nous au courant Didi :arrow: superbes les intiv! et le timbre aussi bien sur Mitsoo :arrow: cool que tu es pu profiter du beau temps pour te promener et esquiver mamie :lol: je crois que je vais y aller au salon alors, j'ai que des avis positifs! Lulu :arrow: pour le lait, Ilyes va passer au lait de croissance, quand j'aurai fini la boite de lait deuxième age, sinon tu peux donner du lait normal mais je crois qu'il faut que ce soit du lait entier A toutes les autres, Maluna, Mily, Marion, Caro Miaou, Rachou... :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 16:08
:cop: a vous toutes !!! :bravo: a Ilyes !!!! jenine ca va mieu l'oreille a lilou le doc m'a donné une creme antibio a lui mettre 3 fois par jour , ce qui est con c'est qu'elle a plu qu'une seule oreille percée !!! bis et merci pour mes cheveux
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 16:11
Marie2 :arrow: Je pense aussi que Camille nous fait des dents car il a le nez qui coule et une joue toute rouge et un peu sèche, par contre il a jamais eu les fesses rouges. En même temps, ça fait un moment maintenant qu'il stagne à 8 dents. Lulu :arrow: Nous on est passé au lait croissance depuis quelque temps mais c'était en transition entre le lait 2ème et le lait normal, donc on va passer d'ici peu au lait comme nous. L'essentiel c'est qu'il mange bien et de tout aux autres repas pour qu'il n'ait aucune carence. Sof :arrow: Trop marrant Tom ! En + j'adorait Tony Mitchelli quand j'étais petite ! :love: Céline :arrow: euh... :hey:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 16:31
:hey: Caro the cat ! ça va bien toi ? Bon moi j'ai presque fini ma journée de boulot, alors je vous fais de gros :cop: à toutes parce que je sais pas si j'aurai le temps de me connecter ce soir... Ben voui forcément, pas là du we, le repassage m'attend :? :lol: Bonne soirée à toutes !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 17:05
re!! je suis de retour,avc un maxou sur les genoux :lol: comme d'habitude,hein caro?! :lol: j'ai eu des nvelles de caro lilou,ils allaient faire leur ballade en bateau mouche...un week end en amoureux,le reve!! caro :arrow: je fais comme toi,max est au lait de croissance mais on snge à le passer au normal,mais quel lait normal?demi écrémé?entier? ici auss les dents bossent à fond,pr l'instant 5..à suivre! lulu :arrow: super pr tes chèques,t'as du etre soulagée qd tu l'as mis ds l'urne!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:03
J'aurais tendances à te dire que les dalles ça se lave... :roll: sinon tu en as à auchan pr 10e,j'en ai pris 2 lots pr max :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:07
caro :arrow: merci pour tom !!!! lulu :arrow: j'ai eu ton message quand tu seras connecter je t'explique sur msn! sinon pour tom alors enfaite le doc pense a du spioraliste/eczema ou un champi :twisted: alors un champi on est propre pourtant il ma rassurer en dissant que c pas parce que qu'on est propre quon peut pas en attrapper...mais il pense plus a de lezcema car zoom en fait!donc tom a des creme a mettre. Je re dans la soirée j'ai mis des tofs sur mon blog mais j'ai pas encore fini pour celle qui veulent voir je vais laver tom
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:28
resalut tout le monde béné: j'ai cru comprendre que pour touché le congé mat il fallait etre sous contrat!! si tu me dit le contraire ca me rassure!! faut que j'appelle la sécu pour savoir vraiment!!! car du coup ca changerai tout et ca m'arrangerai!! enfin on verra mais merci pour l'info!! ambre a l'air de bien s'amuser avec son pere!! lulu: perso j'en ai acheté sur ebay aps chere et neuves!! y'a un mec qui en vend dans sa boutique ebay!! mais je sais plus c quoi le nom !! i je trouve jte le donne par msn ou mp pour le lait je suis toujours au croissance et je pense passer au lait de vache vers 24 mois sof: trop cool le mini aspi c quoi la marque Redwan va etre jaloux!!!!???? c pas du psoriasis plutot le machin de tom? caro: je serai contente de te voir toi et les nains cet été par contre je pourrais surement faire moins de voiture donc ca dependra aussi du coin ou tu vas mais tu me diras!!! ma soeur: bibi a toi et camillou euh0.... z'ai oublié le reste ps: mag j'espere qu'aujourd'hui meme si ca n'as pas changé depuis hier le moral est meilleur bibibibi ma poule
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 19:24
[quote:f67c9af58e="Lulu et Gabriel"] :arrow: rachou du mieux pour Nolan :wink: [/quote:f67c9af58e] coucou bah pas vraiment, il a été évincé de la crèche : conjonctivite aux 2 yeux, sinon il a passé sa visite médicale là-bas : 73cm et 9,2 kg sinon avec zhom on se reparle, c'est déjà ça au fait pour le lait de croissance, Nolan y est passé 1 semaine avant ses 1 an d'un coup car impossible de trouver son lait 2ème âge et tout s'est bien passé, pour le lait "normal" je ne pense pas avant ses 2 ou 3 ans bisous tout le monde a+
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 19:46
coucou ! rachou tu t'etais disputé avec z'homme ? j'ai du loupé un episode :roll: embrasse nolan. pascale je me suis arretée de travaillé a 3 mois de grossesse pour coco j'etais en arret maladie puis s'est enchainé le congé mater en ensuite le congé parental et pour lilou j'ai arreter de bosser (demission) a 4 mois de grossesse et g eu aussi le congé parentale jusqu'en 2011 la :lol: :wink: pour le lait de croissance c'est a partir de 10 mois vous pouvez le donner sans soucis au pir demandez a votre pediatre , moi je prend le lait de croissance carrefour il est top et en + il est bio ! je pai 1.61€ la bouteille !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.