(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 18)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 12:01
petit bisous ma bibic!contente de te voir je file faire la floraline à mon maxou.. bisous :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 12:10
Bibic contente de te voir !! au fait ma louloute toi et mon on habite tout près et on s'est jamais vu !! :oops: :oops: Caro ça te va bien la couleur! moi en tout cas j'aime bcp rouge et noir!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 12:23
[quote:6707e2c65d="*** Didi &Théo ***"]Bibic contente de te voir !! au fait ma louloute toi et mon on habite tout près et on s'est jamais vu !! :oops: :oops: Caro ça te va bien la couleur! moi en tout cas j'aime bcp rouge et noir!![/quote:6707e2c65d] tu m etonnes!! c la honte ca! en plus je suis deja passee a qq metres de toi...tu sais qd t avais la coupe qui ressemblait a rien?? :mdr: :mdr: (c toi qui l a dit et pas moi!!) en fait je suis un peu timide :oops: meme bcp :oops: .....mais je serais ravie de te voir qd meme .... les beaux jours reviennent alors faudrait qu on se fixe rv pr une ballade, cafe...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 12:28
juste un passage vite fait , j'en suis à la moitié de mon 3 ème soin de la journée , allez encore un après ca va aller !!! bibic :arrow: tant mieux si je t'ai appris quelque chose :wink: mimi ton avatar pas :arrow: les prdosuits que je vends c'est la marque sothys :wink: caro :arrow: moi aussi je trouve que ca te va bien , t'es toute belle ! didi :arrow: bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 12:35
bibic :arrow: tu viens à reims?je veux te voir moi!! max a mangé sa floraline et son yaourt :D et moi la fin de la casserole de floraline :oops: l'advil fait effet,max crie et saute partout :shock: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 12:44
Oui caro tu viens à Reims?? si tu veux on fait la route ensemble! zom veut pas venir!! Pour le rencontre c'est qd tu veux
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 13:07
[quote:5326c50eb3="*** Didi &Théo ***"]Oui caro tu viens à Reims?? si tu veux on fait la route ensemble! zom veut pas venir!! Pour le rencontre c'est qd tu veux[/quote:5326c50eb3] Pour Reims je ne peux pas m avancer car je n ai pas encore mon planning de travail pr le 25 avril...et comme je pose conge avant car c les scolaires et qu on a un bapteme a Paques...rien n est moins sur :? Mais si j y vais c seule et je fais l aller -retour ds la journee....dc pas de probleme pr faire la route ensemble :wink: sauf si tu dors la bas :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 14:02
non j'avais pas l'intention de dormir là bas :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 14:14
hello Ca y est je viens ( enfin ) de faire mon 4 ème et dernier soin de la journée , il me reste un modelage à faire ( un corps ) j'ai pas envie :oops: , et après finito et à moi le week end. J'ai hâte d'être à demain , départ pour paris , mais emma va me manquer jusque mardi Ici le soleil est sorti , ca fait du bien au moral au fait ej vous ai pas dit y a eu un accident devant l'institut , 1 scooter et deux voitures , en fait les voitures ont voulu se garer et le scooter les a doubler par la droite donc BOUM!!! ( en fait le mec en scoot était complètement pêté !!! enfin apparemment , il n'est que légèrement blessé
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 16:30
zètes ou!??! vs me manquez!je m'ennuies!!! :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 19:18
re! :youpi: max est au lit :youpi: et oui je suis contente,je suis fatiguée,il a été collé à moi tt la journée,et depuis 15h30 c'était chouinage party :? il a pas vulu gouter mais par cotnre il a pris tte sa soupe et une compote... je lui ai donné de l'advil avant le dodo,j'espère qu'il va bien dormir,au pire je ferais comme hier soir,un suppo vers minuit... jel ui ai lavé le nez mais bon,ça coule ça coule...vive la crèche car il n'avait jamais eu de rhume avant,et là c'est tout le tps!!! :evil: et vous vous avez fait quoi de beau?? bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 19:54
Salut les filles!! J'avoue de suite, j'ai survoler le post! Ma formation se passe toujours bien, j'avance petit à petit! Par contre beaucoup de frais pour monter mon matériel et être prête à bosser une fois la formation terminer! Financièrement nous sommes donc dans une m£rde colossale! Sam a touché le chomage mais il est déjà à découvert! Moi j'ai pratiquement plus rien et tout ça pour quoi? Tout simplement parce que depuis 1 mois, c'est nous qui payons tout à la maison avec ma BM et qu'il y a 2 gigolos qui claquent tout leur fric dans le PMU et se permettent même d'en empreinter à Sam :evil: et lui peut pas dire non! C'est la famille vous comprenez!!! J'ai les boules,les nerfs, mais contrairement à avant, j'ouvre ma gueule et je le dis cash que c'est abusé! Après y'a de plus en plus d'embrouilles avec la GT! Dans la semaine, elle s'est méchamment pris la tête avec ma BM et l'oncle de sam...mais vraiment!! J'ai du m'interposer une fois et sam aussi sinon ça se tapait sur la gueule! Bref vous aurez compris que l'ambiance est super chez moi en ce moment!!! Le seul heureux dans tout ça, Sothea qui s'éclate tout les jours avec son père et évolue petit à petit! Moi j'ai pas le moral...on risque de ne pas pouvoir faire grand chose pour l'anniv de sothea et encore moins lui offrir un cadeau...déjà qu'il n'en a eu qu'un à Noel...sérieux j'en chiale tout les soirs... Je me bouge le cul pour ne pas vivre au crochet de l'état et reprendre une vie active mais rien ne m'encourage à le faire!! On enchaîne les problèmes et ça me saoule! En gros dans ce pays vos mieux arnaquer l'Etat qu'être honnête si on veut s'en sortir...pffff Mon homme déprime car il se prend que des refus pour le boulot, principalement parce qu'il n'a pas le permis, ce qui est aberrant sur Panam vu les transports en commun... Donc voilà, ne m'en voulez pas si je ne fréquente plus trop le forum mais je n'ai plus envie, j'ai pas la tête à ça... Chui toujours dispo sur msn pour celles que ça intéressent et vous êtes pas beaucoup lol mais c'est pas grave :) Sur ce je vous dis à bientôt, en espérant que ca aille mieux pour moi et aussi pour celles pour qui c'est pas la joie, que ça soient les petits bobos de tout les jours comme les choses les plus grave :) Bisous les filles!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 21:46
bonsoir bonne journée pour moi tout compte fait on a pas put se permettre de dire nos 4 vérité a mon fréré avec ma soeur et mon petit frére car il nous on annoncé un bébé pour septembre donc c'était pas le moment de tout gaché mais je compte bien leur en parlé quand on va descendre chez eux ( pour tout faire leur fille était encore malade donc je vous raconte pas le cinéma )leur bébé a venir est un bébé contraception il n'était pas prevu au planing vue qu'il voulais s'arreté a 1 mais du coup j'ai eu le droit a de pleinte escuse ca il ne m'avait pas cru lors de l'annonce de ma grossesse sous contraception ( ambre) a part sa ambre a fait 3 pas chez ma mére mais vraiment seul et pas rassuré du tout j'était toute emue a la mason a ella essayé de se laché tout a l'heure mais ces vite mis a 4 patte pour avancé ( sa va plus vite :wink: :lol: ) elle a eu son premier cadeau d'anniversaire une trés jolie robe en lin avec tout ce qui peu allé avec chaussette ,tee shirt , petit pantalon léger lulu :arrow: contente pour toi que tout s'arrange et super que les prépa avance nous le decord reste winnie ( j'ai deja se qu'il faut :oops: :roll: ) mag :arrow: j'espére que tout comme moi les finance vous enfin se sentir vite mieux marion :arrow: super qu'il aille mieux ces quoi deja la floraline :?: caro lilou :arrow: ces quoi un modelage :?: :oops: ta du flippé pour l'accident bon je vous laisse manon dort toujours pas il faut encore que je la recouche bisous a vous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:18
COUCOU ! mag j"espere vraiment que la roue va tourner vous le meritez ! :cop: lulu contente que tout s"arrange !!! bene c cool la famille s'agrandit y a personne moi jésuis la
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 23:00
et comment va ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.