Posté le : 07-03-2009 à 19:54
Salut les filles!!
J'avoue de suite, j'ai survoler le post!
Ma formation se passe toujours bien, j'avance petit à petit! Par contre beaucoup de frais pour monter mon matériel et être prête à bosser une fois la formation terminer!
Financièrement nous sommes donc dans une m£rde colossale! Sam a touché le chomage mais il est déjà à découvert! Moi j'ai pratiquement plus rien et tout ça pour quoi? Tout simplement parce que depuis 1 mois, c'est nous qui payons tout à la maison avec ma BM et qu'il y a 2 gigolos qui claquent tout leur fric dans le PMU et se permettent même d'en empreinter à Sam :evil: et lui peut pas dire non! C'est la famille vous comprenez!!!
J'ai les boules,les nerfs, mais contrairement à avant, j'ouvre ma gueule et je le dis cash que c'est abusé!
Après y'a de plus en plus d'embrouilles avec la GT! Dans la semaine, elle s'est méchamment pris la tête avec ma BM et l'oncle de sam...mais vraiment!! J'ai du m'interposer une fois et sam aussi sinon ça se tapait sur la gueule!
Bref vous aurez compris que l'ambiance est super chez moi en ce moment!!! Le seul heureux dans tout ça, Sothea qui s'éclate tout les jours avec son père et évolue petit à petit!
Moi j'ai pas le moral...on risque de ne pas pouvoir faire grand chose pour l'anniv de sothea et encore moins lui offrir un cadeau...déjà qu'il n'en a eu qu'un à Noel...sérieux j'en chiale tout les soirs...
Je me bouge le cul pour ne pas vivre au crochet de l'état et reprendre une vie active mais rien ne m'encourage à le faire!! On enchaîne les problèmes et ça me saoule! En gros dans ce pays vos mieux arnaquer l'Etat qu'être honnête si on veut s'en sortir...pffff
Mon homme déprime car il se prend que des refus pour le boulot, principalement parce qu'il n'a pas le permis, ce qui est aberrant sur Panam vu les transports en commun...
Donc voilà, ne m'en voulez pas si je ne fréquente plus trop le forum mais je n'ai plus envie, j'ai pas la tête à ça...
Chui toujours dispo sur msn pour celles que ça intéressent et vous êtes pas beaucoup lol mais c'est pas grave :)
Sur ce je vous dis à bientôt, en espérant que ca aille mieux pour moi et aussi pour celles pour qui c'est pas la joie, que ça soient les petits bobos de tout les jours comme les choses les plus grave :)
Bisous les filles!!