Posté le : 06-03-2009 à 22:07
coucou les filles,
c'était bien calme le fofo aujourd'hui, tout le monde profite du soleil?
Mitsoo :arrow: 14 dents Ethan, whaouuu!j'espère que vous allez passer un bon week end à la campagne et que vous allez pouvoir vous ballader un peu
Lilou :arrow: c'est super que ton homme puisse se mettre en congé pour garder son salaire en espérant que d'ici décembre la situation de l'entreprise s'arrange ! bon courage pour demain :wink:
Maluna :arrow: ça fait plaisir de te lire! profites bien de tes hommes et du soleil!
Arkhana :arrow: ilyes aussi, depuis qu'il est rétabli, nous fait caprice sur caprice! il se met à hurler quand il n'a pas ce qu'il veut, quand il veut! c'est impressionant tellement il crie on dirait qu'il a mal :shock: j'espère que ce n'est réellement qu'une période, sinon ça promet!
Lulu :arrow: j'espère que tu vas pouvoir arranger ça pour les chèques, en même temps, ça arrive à tout le monde de se tromper, ta boss peut comprendre ou elle est du genre prise de tete?
C'est cool pour la photo des un ans, moi j'ai pas eu droit à ça :(
Et pour la nounou et les tenues, je trouve ça bizarre aussi en si peu de temps, ça l'éclate de le changer de la tête aux pieds ou quoi :fou: ?
Marion :arrow: elle est trop c.onne ta pote franchement :evil: ! y en a qui se rendent pas compte que quand on a des enfants, ben on fait quand même en fonction d'eux!
C'est ton masque orange qui a déteint sur ton clavier, t'écris tout orange? :lol:
Kimchi :arrow: j'espère que tu t'éclates toujours autant à ta formation, et que sothea pète la forme
:bravo: TOM!!! bon courage pour le taf et les préparatifs de l'anniv, et les cartons du déménagement, y a des moments ou tu dors, rassures moi?
on a bien profité du soleil aujourd'hui et on espère remettre ça demain, si le temps le permet toujours! Debut avril il y a un salon bébé à bordeaux, j'ai trop envie d'y aller mais l'entrée est chere, alors j'hésite, surtout j'ai peur que tout dedans soit hors de prix. Vous etes déjà allés dans ce style de salon bébé?