(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 16)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 18:29
Perso , je pense qu'une amie comme ca n'en n'est pas vraiment une , faut pas se gêner , de reprocher des choses comme çà , tu connais ton fils mieux qu'elle a ce que je sache !!! Et puis pour l'histoire du transat elle a jamais rien oublié elle !!! Je suis de l'autre côté du pc je suis toute énervé pour toi :twisted: .. Chacun fait sa vie comme il l'entend , et t'inquiète pas moi je trouve que tu es uen maman formidable !! :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 18:30
[quote:5556fa262c="**Maxoupicchu**"]non pas d'enfants,bien sur;c'est tellement + facile!![/quote:5556fa262c] Alors la ca m'enerve doublement si en plus elle n'en a pas !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 18:34
comme Caro je suis de l'autre côté du PC et ça m'ennerve pour toi !! Moi aussi je sors après la sieste, sauf si j'ai vraiment pas le choix!!car même si Théo dort dans la poussette je sais qu'il est mieux dans son lit! :twisted: :twisted: pfff les gens ont toujours la bouche ouverte!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 18:38
On vit malheureusement dans un monde comme ça , les gens peuvent pas s'empêcher de critiquer telles ou telles choses :twisted: . Moi perso ce ke peut bien faire mon voisin ou autre , je m'en bats els roubignoles :lol: c'est sa life!!! allez ma marion penses plus à cette "bécasse " :wink: et garde le moral , on est la nous , tes copines de fofo
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 18:46
dsl je suis o tel avec zom,je vais prendre le bain de max,j'en peux plus!! merki de votre soutien! jvsd aimeuh!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 18:47
bjr a gary alors et bon bain pour max Je vous dit à demain , grosse journée d'ailleurs 8 h30 15 h30 en non stop et j'ai 2 soins du corps et 2 soins visage :? , vivement que j'ai fini ca va être fatiguant :shock: bonne soirée :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 18:48
J'ai oublié je vous aimeuuuuuuuuhhhhhh aussiiiiiiiiiiiiiiiii
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 18:49
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 19:33
[b:10487b760f][i:10487b760f][color=olive:10487b760f]coucou les filles, :arrow: marion : mannnnnn :evil: je supporte pas les filles comme ca...moi je laisse tomber direct!!mais bon dommage du coup pour ta soirée! :arrow: lilou : bonne journée pour demain sinon nous coté vaccin, tout est fait, je ne laisse pas passer un vaccin peut etre une deformation professionnelle lol et pour la soi disant periode bah ca m'etonnerait qu'Ema se calme vu nos 2 caracteres c'est impossible qu'on ai fait un enfant gentil, calme, etc etc lol bon je file, Ema est en train de nous manger notre apero la morfalle!! [/color:10487b760f][/i:10487b760f][/b:10487b760f]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 20:33
[b:c224968715][color=orange:c224968715]salut lulu! bon déjà si tu sais ou tu as mis les remises,c'est déjà ça!après,une erreur peut arriver à tout le monde alos appelle la banque demain à la première heure,et suivant ce qu'ils te disent,tu le dis ou pas à ta patronne(si tu peux les récupérer,autant éviter de le dire :oops: ) ici ça va,max a pris son bain,je me suis fait un masque de beauté pdt ce tps, avant j'avais horreur de ça,mais aujourd'hui c'était bon!!! :D et max ça lui a plut de voir sa mamounette tte orange :lol: j'ai eu gary au tel,il avait les boules qd je lui ai dis pr la femme de son collègue,il a pas du tout apprécié qu'elle se permette de me donner des conseils et qu'elle critique ma façon de faire... soi disant je m'occupe trop de max et pas assez de moi,mais comme je lui ai dit,qd on a un enfant on pense avant tout à son bien être,et nous on passe après...sinon,c'est que tu n'es pas pret à avoir un enfant.enfin c'est mon avis mais si tu fais un enfant et que tu continues à penser qu'à ta gueûle,je vois pas l'interet[/color:c224968715][/b:c224968715] :roll:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 21:48
coucou sa fait plusieurs jours que je suis pas passer ici j'arrete pas entre preparer les cartons,le menage,le boulot,preparer l'anni de tom dimanche ( la deco etc),les visites pour qu'une personne reprendrenne notre apparte mi avril sinon on aurait eu deux loyers a payer pleins pots ici est la nouvelle maison est sayiez c bon on a quatre couple qui veulent l'apparte!OUF! sinon sayiez Tom marche!!! :D le lendemain de son anni!!!sa fait bizarre!il devient un peu colereux!dés qu'on dit non c la crise!!Mais bon il est super mignon est me fait de gros calins!!J'adore!!!! lulu :arrow: pour tes cheque sa m'a fait rire moi je suis tete en l'air c une choses qui aurait pu m'arriver lol de toutes maniere c une banque ils vont pas garder la remise ils sont bien du voir qu'il y avait une erreure est attende peut etre ton passage. marion :arrow: pfff tes copines! :evil: ici c pareil on sort toujours apres la sieste de tom car sinon il dort dans la pousette mais bon c pas pareil,puis si il fait pas a sieste apres c l'horreur il est grognon!le pire elle c permet de juger alors quelle a pas d'enfants j'allucine! joyeux anni a ax en retard ainsi cas tous les bébés que j'ai oublier! Demain debout a 5heures :shock: je bosse a 6h jusqu'a 15h30 grosse journée apres repos pour trois jours aller je vais au dodo gros bisous a vs toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 21:52
:youpi: :bravo: tom :bravo: :bravo: :youpi: gros bisous ma jolie sof!!et viv'ment qu'on arrive à se voir à la pome de pain (pr mon supplément fromage :lol: ) d'ailleurs tu veu pasme dire ce qu'il ya dedans exactement??car zhomme veut qu'on trouve la recette,on aime trop! :oops: au fait,vous pouvez venir vous pr la rencontre de reims?ça serait cool :D
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 22:07
coucou les filles, c'était bien calme le fofo aujourd'hui, tout le monde profite du soleil? Mitsoo :arrow: 14 dents Ethan, whaouuu!j'espère que vous allez passer un bon week end à la campagne et que vous allez pouvoir vous ballader un peu Lilou :arrow: c'est super que ton homme puisse se mettre en congé pour garder son salaire en espérant que d'ici décembre la situation de l'entreprise s'arrange ! bon courage pour demain :wink: Maluna :arrow: ça fait plaisir de te lire! profites bien de tes hommes et du soleil! Arkhana :arrow: ilyes aussi, depuis qu'il est rétabli, nous fait caprice sur caprice! il se met à hurler quand il n'a pas ce qu'il veut, quand il veut! c'est impressionant tellement il crie on dirait qu'il a mal :shock: j'espère que ce n'est réellement qu'une période, sinon ça promet! Lulu :arrow: j'espère que tu vas pouvoir arranger ça pour les chèques, en même temps, ça arrive à tout le monde de se tromper, ta boss peut comprendre ou elle est du genre prise de tete? C'est cool pour la photo des un ans, moi j'ai pas eu droit à ça :( Et pour la nounou et les tenues, je trouve ça bizarre aussi en si peu de temps, ça l'éclate de le changer de la tête aux pieds ou quoi :fou: ? Marion :arrow: elle est trop c.onne ta pote franchement :evil: ! y en a qui se rendent pas compte que quand on a des enfants, ben on fait quand même en fonction d'eux! C'est ton masque orange qui a déteint sur ton clavier, t'écris tout orange? :lol: Kimchi :arrow: j'espère que tu t'éclates toujours autant à ta formation, et que sothea pète la forme :bravo: TOM!!! bon courage pour le taf et les préparatifs de l'anniv, et les cartons du déménagement, y a des moments ou tu dors, rassures moi? on a bien profité du soleil aujourd'hui et on espère remettre ça demain, si le temps le permet toujours! Debut avril il y a un salon bébé à bordeaux, j'ai trop envie d'y aller mais l'entrée est chere, alors j'hésite, surtout j'ai peur que tout dedans soit hors de prix. Vous etes déjà allés dans ce style de salon bébé?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 08:21
coucou ! je suis revenue j'etais partie quelques jours chez une amie , j'en avais bien besoin ! on s'est bien marée dailleurs je reviens avec des cheveux noirs bleuté et des meches rouges :mdr: qu'on a fait nous meme biensur !!! nos bébé progressent a ce que je vois c super !!! et certains sont malade oh ti loulou ca c moins bien , lilou a une rhino la mais ca va c tres leger le doc n'a meme pas donné d'antibio , par contre caro ca va les oreilles a ema ? parce que lilou en a une qui s'est infectée (malgres le nettoyage) et j'ai du lui enlever la boucle elle a une creme antibio a mettre dessus :( je m'en veux ... mais bon je pouvais pas prevoir ! gros bisous a toutes
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 08:42
bonjour lulu :arrow: la banque a bien du send rendre compte de ton erreur il ont du te les mettre de coté marion :arrow: tu pouras direa ta fausse copine que tout les bébé on besoinde faire la siéste dans leur lit , moi pareil que toi je sort que aprés la siéste même quand elle fini a 17h :roll: caro :arrow: alors on ce coloreles cheveux :lol: sa fait du bien au moral sof :arrow: bravo a tom our la marche je me souvien plus du rets pardon ici hier on a était la banque qui a nous racheté notre crédit sa yes on devrai enfin respiré le moi prochain :roll: ambre a eu de la fievre hier aussi je pense que ces du a son vaccin qu'elle a eu il y a une semaine a part sa elle fait souvent que rouspété contre sa soeur elle veut les jouet qu'elle a et vis et versa donc sa commence a bien crié et me fatigué surtout aujourd'hui je serai pas là car on fait un repas de famille chez ma mére car mon grand frére vien passer la journée ( il va avoir ses 4 vérité sa va faire mal pour lui) petite espliqation en famille sur le faite qu'il veulent plus venir car sa fille et soit disante malade a chaque fois qu'il vienne et sa plait pas a ma belle soeur ( normal mais ces pas de nore faute faut pas abusé ) je vous dit a plus je vait levé pupuce et m'ocupé de ma grande tornade a demain je pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.