Mamans d'automne 2007 Tome V (Page 44)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 00:07
Ouhaouuuuuuuuuu ça a drolement papotté ce soir !!! Pas le temps d'écrire car je suis fatiguée Je vous souhaite à toutes une bonne nuit :cop:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 10:19
Bonjour, Bonne nuit chez nous, forcément. Bonne fête à toi Valais. Bonne journée.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:28
[color=indigo:7e737259c7]Pointage rapide du matin ! :lol: Eh oui, toujours là ! J'ai trop peur d'accoucher de toute façon ! :mdr: Dites, les filles, j'ai du mal à me souvenir, mais certaines de vous ont été déclenchées, non ? Mary, tu as bien accouché après terme, non ? Par déclenchement ? Emilie et Valais, il me semble que c'était par césa mais pas de déclenchement avant, si ? Là je me suis mis dans la tête que je dépasserai le terme, je sais pas pourquoi :? Et ça me stresse un peu un possible déclenchement... Cécile :arrow: contente de te relire ! Parfois je me balade aussi sur le post des fofolles, et j'ai cru comprendre que tu allais passer à Toulouse cet été ??? Il FAUT absolument que tu trouves un moment pour venir à la maison voir les puces !!! :D Bon je vous laisse, Elynn rale parce que je tape sur l'ordi "môôômaaaaaan, heiun heun, heun !!!!!!!!" :mdr: Ce midi, on mange chez mon père. je repasserai dans l'aprem ! Bisous ! :cop:[/color:7e737259c7]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 12:22
aller voilà je résiste pas à venir vous faire un coucou aussi ce matin ;) Zoé a changé?? non vous rigolez :lol: oui elle a changé ma puce c'est une vraie petite fille qui fait sa chipie et plein de bêtises aussi parfois! bah je vous invite à passer sur mon blog, je vais y mettre des vidéos là, je suis en train de uploader! Peggy mais je comptais bien venir te voir tu sais!!!! surtout que bon en principe je viens avec ma voiture cette fois-ci donc je serais moins coincée que l'année dernière! pourquoi penses-tu accoucher après terme? j'ai été déclenchée aussi mais en avance moi :lol: si tu as des questions hésites pas! bon je vous laisse, bisous et bon dimanche! ah et bonne fêtes aux mamans donc vu que c'est la fête des mère chez Valais :lol: :lol:

Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 13:44
bonjour les filles, Tout d'abord BONNE FETE AUX MAMANS SUISSES :cop: Nuit correcte chez nous, même si réveil à 7h car Gaétan avait perdu son doudou :? Ce matin, on a fait du rangement et du ménage: comme on sait qu'on s'en va, on a viré la moquette et les traversins qu'on avait acheté pour colmater la baie vitrée! Je ne dirai rien aux futurs locataires car j'ai besoin qu'il trouve quelqu'un rapidement. Mais une fois à l'état des lieux, je n'hésiterai pas à leur dire ce que je pense de cet appart! Par contre, j'ai dit à mon mari que j'espère que le futur proprio ne nous plantera pas car on serait très mal si demain j'envoie le AR et que fin de semaine le futur proprio nous dise que finalement, il a trouvé quelqu'un d'autre :roll: :arrow: Cécile: Zoé a bien grandi effectivement! Bah, tu nous rassures en nous disant qu'elle fait pleins de bêtises :wink: En tout cas, Gaétan peut aligner bêtise sur bêtise s'il est fatigué! Sinon, ça va. C'est super pour Fabien, vous allez pouvoir enfin souffler et envisager des projets. Là, vous êtes encore chez les parents de Fabien? :arrow: Emilie: c'est super ça que ton homme puisse rentrer tôt. Je ne sais pas pourquoi je pensais qu'il rentrait plutôt vers 19h! :arrow: isora: non, on reste dans notre ville, c'était la condition sinéquanone car sinon j'aurais "perdu" la place en crèche! Ca me fera 5 minutes de plus à pied, bon, c'est pas non plus le bout du monde, au moins, on sera au calme et ça c'est chouette! Gaétan a des cloques au pied droit :cry: Déjà hier, c'était rouge et ce matin, certaines ne sont transformés en cloque... Ca m'énerve car on peut croire que ce sont les chaussures qui lui font mal (ou plutôt la chaussure droite). Quant aux boutons sur ses fesses, elles sont toujours là et n'ont pas évolué. Par précaution, je reste aux jetables aujourd'hui... De toute façon, demain matin, je le dépose à la crèche et je verrai avec les puér! :arrow: VALAIS: tu vois les dernières molaires sortir?? Gaétan se fourre les doigts dans la bouche mais quand je peux inspecter, je ne vois rien! :arrow: Peggy, bon ben, effectivement Leane sera restée au chaud plus longtemps! Je n'avais pas été déclenchée dans le sens médical, perf de je sais pas quoi ou gel qu'on t'applique! J'avais eu une visite chez une SF pour qu'elle contrôle à dpa+2j et en m'examinant le col, elle m'a dit qu'il avait commencé à s'ouvrir et qu'il était à 1 (pfff, j'ai même pas capté que je pouvais accoucher rapidement). Je n'ai aucun souvenir de douleur, mais le lendemain, d'autres SF m'ont dit qu'elle m'avait fait un décollement de membrane, et qui visiblement a marché! Cet après-midi, on va chez ma BM car elle a son anniv demain, et j'ai demandé à mon mari qu'il lui demande de venir chez nous mardi pour garder Gaétan! J'espère qu'il le fera. C'est une semaine de folie qui m'attend, rien que d'y penser, ça me saoule... d'autant que la journée la plus fatiguante sera vendredi :oops: :cry: Bonne après-midi à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 16:57
Bonjour !! Mathieu est encore tombé mais du canapé et sur la tête :cpavre: Pauvre ti bonhomme, c'est pas son WE d'autant qu'hier il est tombé avec la chaise de cuisine mais ne s'est pas fait mal puisqu'il est retombé sur ses pieds. :roll: Ce matin nous sommes allés au musée de la tapisserie d'Angers. Car les copains de Camille y sont allés à la sortie scolaire des moyens-grands jeudi mais comme Camille avait déjà fait une sortie avec les petits en mars elle n'a pas pu y aller avec les moyens. La maitresse n'avait pas pensé à ne pas envoyer Camille avec les petits en mars. Bref, pour qu'elle ne soit pas pénalisée nous avons fait la sortie qu'ont fait les moyens mais en famille. C'était intéressent. Elle saura de quoi parlent les copains car ils vont travailler sur la visite. Puis nous sommes allés dans un petit parc couvert où il y avait plein de structures et de jeux gonflables pour les enfants. Ils se sont bien amusés. Mais lors d'une descente d'un graaaaaaaaaaaand toboggan qui allait super vite (les enfants décollaient !! :shock: ), elle s'est cognée le menton en arrivant en bas :( Et puis bien sur je n'avais ni arnica ni gel :? Il FAUT que je m'achète les unidoses d'arnica. Je repasse plus tard, mon beau père vient d'arriver pour voir l'entrée. Nous espérons faire la chappe le WE prochain car maintenant que les carreaux sont retirés on marche dans du sable :roll: :D
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 20:35
Et bien vous n'avez pas été bavardes aujourd'hui. Peggy :arrow: J'ai été déclenchée car j'avais perdu les eaux depuis plus de 24h. On a maturé en premier lieu le col avec un tampon puis j'ai eu une injection d'ocytocine. Ca n'a rien de sorcier surtout si tu veux la péridurale. Les contractions sont justes plus fortes normalement. Tu t'interroges sur quoi exactement ? Il en reste combien des muguettes à ne pas avoir encore accoucher ? Sarah :arrow: Je crois que les doses d'arnica s'imposent en effet. Pauvre Mathieu et pauvre Camille. J'essaierai d'en trouver chez Auchan cette semaine. Le livre commence à devenir intéressant... Valais :arrow: :wink: Je vais coucher mon poussin que j'ai récupéré tout à l'heure. Bises
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:38
p'tit coucou avant de manger! Ici, le temps s'est gaté et donc après la visite chez ma BS qui avait demandé à la mamie de passer chez elle, nous sommes rentrés chez nous et avons fait finalement un tour en poussette par chez nous! Elle m'a même pas dit "merci" pour le gateau :cryout: :cryout: :cryout: Bref, mon mari a demandé à sa maman pour qu'elle vienne chez nous garder Gaétan le mardi et elle a dit oui, mais par précaution, j'appelle demain soir, aussi pour savoir à quelle heure elle arrivera! Ca m'embête ses boutons sur les fesses de Gaétan, il commence à en avoir en dessous du genou gauche. Et sur ses pieds, il a des ampoules sur ses 2 gros orteils :cry: Je penche plutôt pour les chaussures qui lui font mal, et ça m'énerve car ce sont des kickers et Gaétan a le pied fin :cry: Mais le reste?? :arrow: Peggy, n'oublie pas de pointer :wink: :lol: Tiens, ça ressemblait à quoi la roséole? Je pense aller à la crèche demain matin, leur montrer et là, s'ils me disent de rentrer avec Gaétan, j'irai chez le médecin, et surtout, je n'irai pas travailler... mais ça ne m'arrangerait qu'à moitié (le matin, pas du tout, l'après-midi oui) :oops: :lol: :arrow: VALAIS: sacré sieste en effet! Tu me fais rire, je t'imagine en train de scruter la bouche de Romane avec ta lampe de poche :mdr: Par contre, c'est Leane (et non Léane) :wink: :arrow: Sarah: effectivement, ce n'est pas le WE de Mathieu.... pauvre p'tit bonhomme! Vous ne les trouvez pas parfois maladroit? Parfois Gaétan est incapable d'aligner deux pas comme s'il savait plus marcher :? Et bien sûr, c'est aussi le moment où il est fatigué et donc pleure dès qu'il tombe, alors qu'il ne s'est même pas fait mal... Bonne soirée à toutes! Pas sûre que j'arrive à passer demain, car j'ai le fameux conseil de classe. Mon mari va chercher Gaétan à la crèche, non sans avoir râlé que ça le fait partir tôt de son boulot (16h!). Mais ensuite, faut que je passe déposer les doc au futur propriétaire, car je l'ai appelé cet après-midi pour lui dire qu'on n'avait plus d'encre et que je suis obligée de le faire demain au boulot. Il m'a dit ok jusqu'à demain soir mais pas plus car apparemment, il y aurait déjà 2 autres personnes sur le coup :shock: On a bien fait de dire oui tout de suite à l'issue de la visite! Allez, bisous :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 21:45
[color=indigo:9f153d3b48]Waouh, qu'est-ce que vous avez papoté ! :lol: Bon, pointage du soir, je regarde M6 moi aussi même si je ne suis pas à fond dans l'écolo, j'aime bien m'informer de toute façon :wink: Je reprends plus précisémment tous vos messages : Cécile :arrow: félicitation à Fabien ! J'avais lu un peu rapidement à un moment que tu disais de croiser les doigts pour vous et ensuite tu avais annoncé qu'il avait eu un boulot ! c'est chouette !!! :D A la base, vous ne comptiez pas "descendre dans le sud" si jamais vous ne trouviez pas ? et de ton côté finalement, tu bosses toujours ? c'est pas un CDI, si ? Pour le siège auto, ben moi non plus, je n'en avais pas entendu parler avant ça :cpa: De toute façon, beaucoup de sièges 1/2/3 peuvent s'utiliser avec ou sans dossier en groupe 3, il me semble, donc c'est très probablement un comme ça que j'achèterai pour Elynn quand Leane passera dans celui d'Elynn. Je ferai gaffe au confort alors puisque tu me dis que certains (même des "grandes marques") sont trop durs :? Isora :arrow: oui je crois avoir vu la tente familiale dont tu me parles ! Effectivement, la déplier, fastoche, mais la replier...... merci ! :roll: :lol: En fait, le cliché c'est tellement les gens qui galèrent le 1er jour de camping pour monter leur tente qu'ils jouent à fond là-dessus, mais ils ne pensent pas au départ le dernier jour, où là, pour la replier, les gens vont perdre tout le bénéfice de leur séjour reposant quand ils vont s'énerver sur la tente ! :mdr: Valais :arrow: un peu en retard, désolée, mais BONNE FETE DES MAMANS !!!!!!! :cop: Tu as eu un cadeau de la part de "Romane" ? :wink: (tu l'as peut-être dit plus tard, mais je n'ai pas encore tout lu, je lis au fur et à mesure). Pour le sms, ok alors, pas de problème ! Je ne savais pas trop comment ça marchait de France en Suisse. Tu m'enverras ton numéro alors ? :) Je le fais direct ou bien il faut mettre un indicatif même pour les sms ? :think: Cécile (re) :arrow: aaaah, bon, heureusement alors que tu comptais venir me voir ! :D :wink: J'irai faire un tour sur ton blog alors pour voir les news de Zoé ! :) Pour mon terme, je ne sais pas, c'est un pressentiment que j'ai. Je me dis qu'elle n'arrivera pas avant, je sais pas pourquoi :cpavre: C'est pour ça que ça m'inquiète un peu pour le déclenchement car j'avais toujours entendu dire que c'était plus long et douloureux. Mais je vois que certaines m'ont déjà répondu plus bas, alors je continue à lire........ Mary :arrow: OK, je comprends mieux alors pourquoi tu as accouché après terme, mais que tu n'as pas eu à proprement parler de déclenchement. C'était pareil pour moi remarque, pour Elynn, elle m'avait fait un décollement pour accélerer les choses, et ça avait marché, j'avais eu de la chance, quand je vois que beaucoup ont très mal et que ça ne marche finalement pas. Sarah :arrow: oh noooon, dis donc, Mathieu le pauvre, c'est pas sa semaine ! :( Ca me rappelle quand Elynn est tombée la tête la première sur le carrelage depuis notre lit, le bel oeuf qu'elle avait, la pauvre :? c'est effrayant sur le coup. Tu as fait quoi ? Il a juste pleuré ? Il n'a pas changé de comportement ensuite ? Isora (re) :arrow: merci pour ton récit sur ton déclenchement ! Je ne me souvenais plus que tu avais été déclenchée toi aussi. En fait, je m'interrogeais sur la durée et la douleur, j'avoue :oops: En fait, c'est pour savoir, en cas de déclenchement, et si tu veux la péri, ils attendent après l'injection que tu morfles bien ou te mettent direct la péri dès que possible ? Pour Elynn, j'ai eu la chance de ne pas morfler longtemps des contractions, car c'était la nuit et par chance, il n'y avait pas 36000 femmes à accoucher, alors j'ai eu la péri alors que je n'étais dilatée qu'à 2 ou 3. Souvent j'entends des femmes qu'on laisse comme ça jusqu'à 4 ou 5 de dilatation pour s'assurer que le travail a bien commencé avant de poser la péri. Du coup, je me disais pour le déclenchement, est-ce que si tu veux la péri et que tu le sais à l'avance, ils te la posent quasiment en même temps que l'ocytocine puisque les contractions sont ensuite plus douloureuses ? Ah oui, et la durée aussi ? Ca dure réellement plus longtemps qu'un accouchement non déclenché ? Ou ça dépend du col de chaque femme, comment il réagi et ça peut tout aussi bien être plus long que plus court ? Chez les muguettes, euh... en fait, on est tellement nombreuses que je ne sais même pas combien on est, car certaines ne postent que très rarement et n'ont plus posté depuis belle lurette ! :roll: Mais là, on a déjà 5 ou 6 bébés, si je me rappelle bien :think: Bon, c'est quand même pas la majorité, mais on est pourtant des muguettes de FIN mai ! :lol: Mary :arrow: la roséole, en fait, c'étaient de tout petits boutons par "plaques" un peu rouges quand même. Mais Elynn était "normale" autrement. Je ne me rappelle pas de forte fièvre ni rien, alors que souvent c'est le cas 24 ou 48h avant l'apparition des boutons. Ou bien c'est passé inaperçu ici en tous cas :cpa: Elle a commencé à en avoir dans le cou, le dos jusqu'aux reins si je me rappelle bien. Puis ça s'est étalé devant jusqu'à son ventre. Sur les jambes et les bras, il y en avait quelques uns mais plus rares que sur le reste du corps. Pareil pour les pas d'Elynn : par moments, on se demande si elle le fait exprès de ne pas avoir la force d'aligner 2 pas ! :lol: Evidemment, elle tombe, pleure, etc... :roll: J'ai bien fait de prendre la poussette double, je le sens ! :mdr: Valais :arrow: si si, on prononce bien Léane, mais on a trouvé que l'accent n'était pas indispensable car même sans accent, un E suivi d'un A, on prononcerait quand même "é" je pense. Donc on n'en met pas, on a trouvé que c'était plus joli "visuellement" :wink: Mais c'est pas grave du tout pour le stickers voiture, j'ai vu qu'il y était, mais j'ai réussi à le décoller sans problème puisqu'il n'était pas attaché au E ! :wink: Bon je retourne à l'émission. Bisous à toutes, bonne nuit ! :cop: PS : oh oui, j'oubliais : pour les bébés qui commencent un peu le pot, est-ce que vous avez changé les couches pour prendre des formes "culottes" pour que ça soit plus pratique pour baisser et remonter eux-mêmes ? Sinon, après le pipi, vous les remettez sur la table à langer pour leur remettre une couche ou vous leur remettez une couche quand ils sont debout ? (mais c'est pas pratique ça :?) Elynn a encore réclamé ce soir et a fait un beau pipi dans le pot en quelques secondes à peine ! :bravo: Oui, bon, bien sûr, j'aurais mieux apprécié si ensuite elle n'avait pas mis sa main dedans en disant "pipi ! pipi !" :mdr: Et le pire c'est que même en me mettant avec elle par terre, accroupie comme ça, Leane ne sortira jamais !!! :evil: :evil: :evil: :lol: [/color:9f153d3b48]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 22:29
ola! et oui je repasse vu qu'il y a des questions de Peggy auquelles je souhaite répondre! => au sujet du déclenchement, si tu veux il y a mon récit d'accouchement sur mon blog également ;) ceci dit, tout dépend des femmes! perso, j'étais déjà dilatée à 2 à pile poil 1 mois du terme (DPA le 4/08 naissance le 4/07) du coup, en gros, j'ai pas eu de gel, directe la perf', posée à 11h pile et Zoé est née à 17h40! la péri a été posée vers 14h si je me souviens bien, je me souviens que je morflais et écrabouillait les doigts de Fabien! => pour le pot, Zoé je l'y met en fait quand moi je vais au wc aussi! en gros je lui dis que je vais faire pipi et elle prend son pot et viens aussi! quasi à tous les coups elle fait pipi! on l'y met aussi au moment du bain et après le bib'! quand à la remettre sur la table à langer heu j'ai plus de table à langer!!!! on l'a enlever pour faire de la place au moment ou on a changé son lit (que d'ailleurs il était écrit que c'était jusqu'à 1 an)! du coup, oui couche culotte, en plus elle a pris l'habitude que je la lui mette debout :lol: => côté boulot, bah on aurait aimé partir mais bon là on a du boulot tous les deux donc.... moi si tout va bien, j'ai un CDI fin juin! Fabien lui il est en CDD pendant trois mois et après idem CDI! son ancien patron au magasin de moto l'a repris car son magasinier (celui qui a formé mon homme) est parti! donc Fabien à sauter sur l'occaz' :lol: :lol: en tout cas, je vois aux avatars que tous les bébés ont bien changé! d'ailleurs Valais, je sais j'abuse je viens pas souvent et je réclame, mais tu veux pas nous mettre un nouveau tout beau avatar? ça fait longtemps qu'on le voit celui-ci :siffle: bon je vous laisse à très bientôt, Cécile. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 23:01
Mary :arrow: Vous l'avez l'appartement ou pas. J'ai des doutes en lisant ton dernier message. Le proprio vous a donné son accord, hein ? Vite vite vite faut déposer les papiers. C'est cool que ce soit à 5 mn de chez vous. Vérifies demain si Gaétan a de nouveaux boutons/cloques car pour le moment je reste sur mon idée de varicelle. Promis juré c'est pas la faute à Hugo :wink: Peggy :arrow: Je comprends mieux. Bon je ne suis pas forcément l'exemple le plus à plaindre car j'ai perdu les eaux le vendredi à 00h20, eu un décollement de membrane puis un tampon pour maturer le col l'après-midi, le samedi matin injection d'ocytocine, début d'aprèm' péridurale alors que j'étais dilatée à 2. La SF a eu pitié et comme elle voulait me faire un autre décollement de membranes c'était parfait. Ca a marché car quand elle regardé à nouveau Hugo pointait le bout de son nez. Donc pour résumé, je n'ai pas eu le temps de morfler des contractions, car j'ai eu la péri à 2. Ca dépend grandement je pense de la sage femme qui t'accouchera et de la disponibilité de l'anesthésiste. Pour la durée, on ne peut pas prévoir comment ton col va réagir. A ta place, je ne me ferais pas de souci car c'est ton deuxième bébé, et je pense que ton col se dilatera très vite (je te le souhaite). J'ai une amie pour qui la péri n'a pas eu le temps de faire effet que son (deuxième) bébé était déjà là. Hugo nous sort maintenant des "nan" à tour de bras. C'est rigolo. Il est trop mimi et m'amuse beaucoup. Moi qui craignait qu'il ne sache pas se défendre à la crèche l'année prochaine, je suis rassurée. Il répond aux agressions maintenant en tapant aussi ou en tirant les cheveux si c'est une fille. Allez je retourne à mon livre. Bises :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 09:29
Bonjour ! Isora :arrow: j'ai l'impression que tu parles de Mathieu quand tu parles d'Hugo car il n'arrete pas aussi de dire "NON" et de taper... même sa maman chérie :( mais quand on lui demande de nous faire un bisous il vient vers nous la bouche grande ouverte et nous fait un gros calin. Il est mimi :lol: J'aime également beaucoup ton avatar :D Mary :arrow: pour les boutons de Gaétan ça me fait penser au fils d'une amie. Je viens de lui demander le nom de ces boutons par mail et je reviens te dire dés que j'ai la réponse. Cool pour votre nouvel appart' :D Valais :arrow: bonne fête des mamans en retard ! Ca tombe un samedi chez vous ? Alors tu as commencé Musso ? Emilie :arrow: ta journée d'hier s'est bien passée ? Ton homme est resté avec vous ? PEggy :arrow: toujours là ?? :wink: Cécile :arrow: contente de te lire. Effectivement elle a changé Zoé. Un vrai petite fille. Bon en même temps elle a 4 mois de plus que Mathieu, ça y fait à cet age. Mais elle a toujous été en avance il me semble (elle a marché à 10 mois c'est ça ?!) Je suis désolée je ne suis pas très bavarde mais j'ai plein de trucs à faire et Mathieu ne veut pas que je passe trop de temps sur l'ordi. :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 09:49
Mary :arrow: je pensais au Moluscum http://www.lasante.be/maladies/Moluscum.htm. Le fils d'une amie a eu ça pendant 2 ans et maintenant il n'a plus rien. Au départ son doc lui avait dit que c'était transmissible par l'eau ou au contact mais il y a 15 jours il lui a dit que ce n'est plus si sure. Les médecins ne savent plus trop comment ça s'attrape :shock: Mon amie est donc un peu désemparée puisque sa fille de 22 mois a un bouton depuis peu comme son grand frère... et qu'elle risque donc d'en faire plusieurs... Si ce n'est pas une varicelle et que ton doc ne sait pas ce que c'est, tu peux aller voir le dermato. Mais, et je te le souhaite, n'a peut etre rien à voir et ça partira comme c'est venu ! Je viens de prendre RV chez le coiffeur pour MAthieu. Il a les cheveux trop trop long. J'ai prit une photo. Je pense lui faire faire une coupe de petit gars car on n'arrete pas de me dire qu'il ressemble à une fille :twisted: . Je verrai si je passe le cap devant le coiffeur. On a RV à 10h15...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:02
[color=indigo:62339673f1]Coucou les filles, Je suis toujours là. Je suis crevée, on a passé une nuit pourrie ! Elynn s'est réveillée et mise à hurler vers 23h. Ensuite impossible de la recoucher alors on l'a prise avec nous un moment dans le lit. A plusieurs reprises mon mari a essayé de la remettre dans son lit, mais sans succès. Comme je n'arrivais pas à dormir de toute façon, je suis allée la bercer dans sa chambre jusqu'à 1h du matin passé, puis je l'ai reposée dans son lit, là elle a râlé, mais comme elle a vu que je restais à côté de son lit, assise sur son pouf, elle a accepté de se recoucher. De temps en temps, elle ouvrait un oeil et relevait la tête pour vérifier si j'étais toujours là :roll: Au bout d'un moment, je suis sortie de sa chambre. Bien entendu, elle l'a remarqué et a chouiné un peu mais s'est vite recouchée. Il était quasiment 2h :? Du coup, ce matin, je suis pas très très fraîche :? :roll: :arrow: merci les filles, pour vos récits d'accouchements :) Je suis allée lire le récit plus détaillé sur ton blog, Cécile ! Bon j'espère tomber sur une s-f compatissante et un anesthésiste dispo alors ! :lol: Mary :arrow: tiens nous au courant pour les boutons de Gaétan, le pauvre :( Bon je vous laisse, je repasserai plus tard. Bisous ![/color:62339673f1]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:26
bonjour les filles, je suis sur un poste où il y a un ordi, alors j'en profite pour vous faire coucou pendant que je teste mes TP! Chez nous, nuit ultra-correcte malgré un gros pleur à 1h du matin. j'ai donné à boire car hier en me couchant, je trouvais qu'il avait chaud, et il s'est rendormi jusqu'à 7h45. Arrivés à la crèche, j'ai dit qu'il a des boutons et la directrice m'a dit que tant que ce n'est pas confirmé ce que c'est, elle l'accepte! En discutant avec les puér, elles, elles étaient plus réticentes car apparemment déjà 2 mamans ont annulé pour ce matin car il y aurait un virus pied-main-bouche qui circulerait... et comme Gaétan a aussi des boutons (ou plutôt des ampoules) au pied, ça pourrait être ça... Je retourne à mes TP, je vous répondrais ce soir certainement! @+ Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.