[color=indigo:bedd067ecd]Coucou les filles,
Alors désolée pour hier soir, je ne suis pas repassée, j'étais crevée, je suis allée m'étaler au lit avec un magazine, j'avais trop mal au ventre, je sais pas pourquoi :cpa:
Enfin bon, je ne me faisais pas trop d'illusions non plus ! :roll: :lol:
Bref, ce matin ça va "mieux", de ce côté-là, mais les nausées ont réapparu :evil:
Là, ça va un peu mieux depuis que je suis rentrée de la crèche, je me suis affalée sur le canapé, mais ce matin au petit déj, j'ai vraiment cru que j'allais courir en vitesse aux toilettes ! Déjà qu'Elynn hurle quand j'y suis alors si elle me (re)voit être malade et courir aux toilettes.......... car on pense avec mon mari que sa peur de me voir aux toilettes remonte aux débuts de la grossesse, quand elle me voyait malade et sans doute "m'entendait" quand j'y étais pour un moment et que je ne lui parlais pas à travers la porte, etc... :roll:
Bref... J-27, bientôt je vais compter les heures ! :lol:
Valais :arrow: trop chou Romane en fraise ! :lol:
Je comprends pour les postes, je n'aimerais pas du tout avoir ces choix-là : venir chaque jour pour 2h ou bosser avec des horaires décalés à la noix comme ça ! :x
Sarah :arrow: j'espère que tu nous mettras des photos de l'anniv cet aprem ! :D
Mary :arrow: je ne pourrais pas te dire quoique ce soit pour ton "glandouillage" :lol: car j'en fais autant, j'avoue :oops:
Ca me laisse du temps quand Elynn est à la crèche comme maintenant, mais ça n'est pas pour autant que je m'affole trop ! :lol:
Il faut toujours que je rajoute 2 ou 3 t-shirts pour la mater dans la valise :oops:
Et aussi que je finisse d'installer le cododo dans notre chambre quand même, parce que ça n'est pas quand on rentrera avec Leane dans les bras qu'on va le faire... si jamais elle veut dormir de suite, on n'a plus de nacelle pour la laisser, alors je ne me vois pas la laisser dans la cosy :?
On a le transat et le Doomoo, encore ça va, mais j'aurais aimé lui préparer son "vrai" lit déjà :wink:
Dis donc, Gaétan s'est bien arrangé dans la cour, effectivement ! :lol:
C'est pire qu'Elynn même ! (bon, c'est un petit mec, je vais dire ça à mon mari, que les filles sont plus "sages" même dans leurs gamelles ! )
Bon voilà, sinon, ici, "mauvaise" nouvelle... enfin bon, on s'y attendait mais là c'est confirmé : c'est fichu pour l'autre poste que visait mon mari :cry: Vous savez, celui avec des horaires normaux. C'est un collègue qui a obtenu le 3ème poste (ils avaient déjà casé 2 sur 4 vers Noël, vous vous souvenez sans doute et il en restait 2). Le 4ème c'est tout comme, ils ne savent pas encore qui l'a eu, mais c'est pas lui, parce que de toute façon, le responsable est venu leur dire ce matin, donc c'est fichu :(
En même temps, c'était presque évident, car je vous avais raconté que c'était compliqué, car sur l'ensemble du projet, les personnes étaient à moitié embauchées par une boîte et à moitié par une autre. Et le projet de ces nouveaux postes n'avait été "récupéré" que par l'autre boîte, donc si mon mari l'avait eu, il aurait été automatiquement "récupéré" et embauché par cette boîte. Mais manque de bol, cette fameuse boîte a des soucis de réduction de personnel en ce moment, pas du tout dans le domaine du support informatique où aurait bossé mon mari, mais plutôt dans tout ce qui touche à l'aéronautique pure, et par conséquent, ils n'ont pas le droit d'embaucher d'un côté puisque de l'autre, ils virent, même si ça n'est pas du tout dans les mêmes secteurs :cpa:
Et donc, ils ont choisi un peu sans choisir automatiquement un des collègues de mon mari qui était déjà employé chez eux du coup, pour ne pas faire de nouvelle embauche (mais juste un "transfert" sur un autre poste) :cpa:
Voilà, donc mon mari est vraiment déçu là, mais bon... :cpa:
Après tout, il n'est pas marié à vie avec cette boîte et maintenant qu'il a 4 ans d'ancienneté et d'expérience il aura moins de mal à trouver autre chose, s'il veut changer un jour.
Bon, n'empêche que ça ne change rien pour le mois de mai : comme il va être papa sous peu, sa boîte a estimé préférable de le passer en "renfort journée" (9h-17h) exceptionnellement tout le mois de mai, au cas où il serait appelé en urgence (par moi ! :lol:). Au moins s'il doit partir, ils seront plusieurs à rester sur place, et pas juste laisser en plan son binôme s'il avait fait des nuits par exemple.
Je me console en me disant que même avec ses horaires pourris, je serai en congé parental à mi-temps et que ça nous laissera quand même la moitié de la semaine à profiter de lui en fonction de ses horaires, quels qu'ils soient :cpa:
Bon je vous laisse, je ne vais pas tarder à manger, car mon père m'a appelée, il a recontacté la commerciale de chez Renault qui nous avait vendu la Modus en 2007 et elle a 3 scenic d'occas (mais récentes et avec un petit km) à nous proposer apparemment ! On va voir... même si je m'étais dit que je ne bougeais plus maintenant, mais bon... j'espère juste ne pas accoucher là-bas ou avoir le temps de rentrer (c'est à 20 minutes) :lol:
Bisous à toutes, bonne journée ! :cop:[/color:bedd067ecd]