Mamans d'automne 2007 Tome V (Page 36)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:47
[color=indigo:bedd067ecd]Coucou les filles, Alors désolée pour hier soir, je ne suis pas repassée, j'étais crevée, je suis allée m'étaler au lit avec un magazine, j'avais trop mal au ventre, je sais pas pourquoi :cpa: Enfin bon, je ne me faisais pas trop d'illusions non plus ! :roll: :lol: Bref, ce matin ça va "mieux", de ce côté-là, mais les nausées ont réapparu :evil: Là, ça va un peu mieux depuis que je suis rentrée de la crèche, je me suis affalée sur le canapé, mais ce matin au petit déj, j'ai vraiment cru que j'allais courir en vitesse aux toilettes ! Déjà qu'Elynn hurle quand j'y suis alors si elle me (re)voit être malade et courir aux toilettes.......... car on pense avec mon mari que sa peur de me voir aux toilettes remonte aux débuts de la grossesse, quand elle me voyait malade et sans doute "m'entendait" quand j'y étais pour un moment et que je ne lui parlais pas à travers la porte, etc... :roll: Bref... J-27, bientôt je vais compter les heures ! :lol: Valais :arrow: trop chou Romane en fraise ! :lol: Je comprends pour les postes, je n'aimerais pas du tout avoir ces choix-là : venir chaque jour pour 2h ou bosser avec des horaires décalés à la noix comme ça ! :x Sarah :arrow: j'espère que tu nous mettras des photos de l'anniv cet aprem ! :D Mary :arrow: je ne pourrais pas te dire quoique ce soit pour ton "glandouillage" :lol: car j'en fais autant, j'avoue :oops: Ca me laisse du temps quand Elynn est à la crèche comme maintenant, mais ça n'est pas pour autant que je m'affole trop ! :lol: Il faut toujours que je rajoute 2 ou 3 t-shirts pour la mater dans la valise :oops: Et aussi que je finisse d'installer le cododo dans notre chambre quand même, parce que ça n'est pas quand on rentrera avec Leane dans les bras qu'on va le faire... si jamais elle veut dormir de suite, on n'a plus de nacelle pour la laisser, alors je ne me vois pas la laisser dans la cosy :? On a le transat et le Doomoo, encore ça va, mais j'aurais aimé lui préparer son "vrai" lit déjà :wink: Dis donc, Gaétan s'est bien arrangé dans la cour, effectivement ! :lol: C'est pire qu'Elynn même ! (bon, c'est un petit mec, je vais dire ça à mon mari, que les filles sont plus "sages" même dans leurs gamelles ! ) Bon voilà, sinon, ici, "mauvaise" nouvelle... enfin bon, on s'y attendait mais là c'est confirmé : c'est fichu pour l'autre poste que visait mon mari :cry: Vous savez, celui avec des horaires normaux. C'est un collègue qui a obtenu le 3ème poste (ils avaient déjà casé 2 sur 4 vers Noël, vous vous souvenez sans doute et il en restait 2). Le 4ème c'est tout comme, ils ne savent pas encore qui l'a eu, mais c'est pas lui, parce que de toute façon, le responsable est venu leur dire ce matin, donc c'est fichu :( En même temps, c'était presque évident, car je vous avais raconté que c'était compliqué, car sur l'ensemble du projet, les personnes étaient à moitié embauchées par une boîte et à moitié par une autre. Et le projet de ces nouveaux postes n'avait été "récupéré" que par l'autre boîte, donc si mon mari l'avait eu, il aurait été automatiquement "récupéré" et embauché par cette boîte. Mais manque de bol, cette fameuse boîte a des soucis de réduction de personnel en ce moment, pas du tout dans le domaine du support informatique où aurait bossé mon mari, mais plutôt dans tout ce qui touche à l'aéronautique pure, et par conséquent, ils n'ont pas le droit d'embaucher d'un côté puisque de l'autre, ils virent, même si ça n'est pas du tout dans les mêmes secteurs :cpa: Et donc, ils ont choisi un peu sans choisir automatiquement un des collègues de mon mari qui était déjà employé chez eux du coup, pour ne pas faire de nouvelle embauche (mais juste un "transfert" sur un autre poste) :cpa: Voilà, donc mon mari est vraiment déçu là, mais bon... :cpa: Après tout, il n'est pas marié à vie avec cette boîte et maintenant qu'il a 4 ans d'ancienneté et d'expérience il aura moins de mal à trouver autre chose, s'il veut changer un jour. Bon, n'empêche que ça ne change rien pour le mois de mai : comme il va être papa sous peu, sa boîte a estimé préférable de le passer en "renfort journée" (9h-17h) exceptionnellement tout le mois de mai, au cas où il serait appelé en urgence (par moi ! :lol:). Au moins s'il doit partir, ils seront plusieurs à rester sur place, et pas juste laisser en plan son binôme s'il avait fait des nuits par exemple. Je me console en me disant que même avec ses horaires pourris, je serai en congé parental à mi-temps et que ça nous laissera quand même la moitié de la semaine à profiter de lui en fonction de ses horaires, quels qu'ils soient :cpa: Bon je vous laisse, je ne vais pas tarder à manger, car mon père m'a appelée, il a recontacté la commerciale de chez Renault qui nous avait vendu la Modus en 2007 et elle a 3 scenic d'occas (mais récentes et avec un petit km) à nous proposer apparemment ! On va voir... même si je m'étais dit que je ne bougeais plus maintenant, mais bon... j'espère juste ne pas accoucher là-bas ou avoir le temps de rentrer (c'est à 20 minutes) :lol: Bisous à toutes, bonne journée ! :cop:[/color:bedd067ecd]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:42
recoucou les filles, Je passe vous voir avant d'attaquer la 2e série de copies... je n'ai vraiment pas envie de les corriger :oops: :cry: :cry: Mais bon.... pas le choix! Si je ne le fais pas cet après-midi, je devrais le faire à un autre moment.... Je sais qu'une fois commencé, ça ira mieux, mais bon... de toute façon à 17h, je pars chercher Gaétan! :arrow: Peggy: elles sont franchement nulles ces nausées! Vivement la fin, je te comprends parfaitement! J'ai faillli te relancer pour le job de ton homme et comme tu disais rien, j'avais peur justement que vous n'ayiez pas de bonne nouvelle à nous annoncer! C'est vraiment ingrat.... Tu vas faire comment après le congé maternité: travailler 2j et demi ou bien des demi-journées? Pour la gamelle: oui, Gaétan ne fait pas les choses à moitié! Comme dit, Gaétan ne semble vraiment pas choqué de ça, on l'a mis devant le miroir, il n'a même pas tilté qu'il avait quelque chose de "nouveau" sur le visage! ca ne donnera pas de grosses croûtes ce qui est chouette, ça devrait vite disparaître! :arrow: Sarah: bonne après-midi :wink: Allez, je me motive........ @+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:35
Ca y est, j'ai fini mes copies :youpi: J'aurais fait la moitié de ce que je voulais, c'est mieux que rien... :oops: Je vais faire ma vaisselle puis chercher mon p'tit garçon!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:55
Nous avons passé une bonne après midi. Ca a passé vite. Les enfants sont arrivés vers 15h et repartis à 17h. Camille a encore été très gaté. Je vous mettrai des photos. J'avais préparé quelques jeux : chaises musicales, les gouts à reconnaitre, dessiné c'est gagné. Et mon gateau au yaourth avec de la confiture de fraise au milieu était trèèèèèèèèès bon 8) Ce sont les enfants qui l'ont dit, hein !! :lol: Maintenant que j'ai récupéré Mathieu on va manger. A++
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:24
[color=indigo:66e204fc4b]Bonsoir les filles ! Alors mon aprem s'est bien passé. On a vu 3 scenic assez sympa. Surtout un qui me plait vraiment beaucoup. En fait, mis à part la couleur, ils se valent les 3, même km à quelques centaines près, même année à quelques semaines près (mars ou avril 2008). Celui que j'ai préféré est celui qui est bleu-gris, il est trop joli. Elle nous a fait un papier de simulation pour la reprise de ma Modus pour voir, et il faudrait quand même rajouter 7000€ pour avoir le scénic :? Je pense que mon père ne visait pas plus de 5000€, donc il va réfléchir, c'est lui le banquier (et qui signe le chèque) en fait ! :lol: J'ai pu l'essayer quand même, ça fait trop bizarre de conduire une grosse voiture familiale ! :lol: Le coffre est trooooooop grand, c'est génial ! On peut y rentrer 3 ou 4 Peggy enceintes !!! :mdr: Elle a 6 vitesses :shock: Les vitesses sont situées en haut presque sur le tableau de bord, c'est un peu bizarre mais on s'y fait. Tout est électrique ou électronique, y compris le rabattage des rétro ! :shock: Il n'y a plus de clé de contact, c'est une carte avec un bouton "start/stop" sur le tableau de bord et plus de vrai frein à main non plus, il est automatique quand on s'arrête ou il y a un petit bouton à gauche si on veut le mettre j'imagine pour les démarrages en côtes ou je sais pas pourquoi d'ailleurs :cpa: Enfin, trop bien ce Scenic ! Mon père veut attendre de voir à d'autres Renault car il est gêné car ils ont 1 an à peine et 25000km alors même s'il paraît que 25000km/an est la "norme" pour un diésel, lui ça le choque et il aurait aimé moins de km étant donné que ma Modus n'a que 21000 et est de 2007 :roll: Il attend aussi que la commerciale le rappelle, qu'elle vienne le "chercher" en quelque sorte en baissant le prix ! :lol: A mon avis il se fait des idées, mais bon... je ne suis pas pressée de toute façon, ça se fera après mon accouchement s'il le faut, tant que j'ai au moins une voiture pour partir à la mater et revenir avec ma fille :D A vous : Mary :arrow: pour le congé parental, je pense faire 2,5j d'affilée. Je préfère. J'avais fait ça pour Elynn pendant 6 mois et j'en étais contente, ça me permettait vraiment de décompresser mieux. Si j'y vais les 5 matins ou 5 aprem, je ne lâche pas vraiment le boulot, mis à part les w-e, et ce que je veux c'est un vrai break. Comme ça, pendant la moitié de la semaine je suis vraiment la tête au boulot et le reste, je serai vraiment la tête à la maison avec mes filles :) Ca coupe mieux je pense... C'est marrant pour l'égratignure, car Elynn voyait bien où c'était et à chaque fois qu'elle se regardait dans le miroir elle montrait bien son nez en disant "bobo !" :lol: Emilie :arrow: bon ça me fait envie cette machine à yaourts ! :lol: Tu as bien fait de t'en acheter une plutot que celle de ta BM, tu as raison :oui: D'après ce que vous dites, c'est simple et rapide à faire... il suffit de les programmer la nuit par exemple et le matin on les sort pour mettre au frigo ? On peut les garder combien de temps ? Enfin, y'a aussi la machine à pain qui me fait envie ces temps-ci ! :lol: Mon homme se fout de moi d'ailleurs ! :roll: Mais je lui ai dis que mis à part le main, je ferai de bonnes brioches pour toute la famille pour le dimanche matin... vous savez, le gros cliché, après une bonne nuit paisible où Elynn et Leane auront dormi jusqu'à 9h30, elles viendraient bondir sur notre lit pour nous faire des câlins et on sentirait la bonne odeur de brioche qui est prête dans la cuisine et tout.......... :mdr: :mdr: :mdr: Comment ça, "je me fais des films" ?! Meuh que non, pas du tout !!!!!!! :lol: Sarah :arrow: hum, dis moi, ton gâteau au yaourt, tu le fais direct avec la confiture dedans ? ou tu la rajoutes après ? Le gâteau au yaourt basique je sais faire, mais c'est différent avec la confiture ou pas ? Allez je vous laisse, en vous faisant plein de gros bisous. Bonne nuit à toutes :cop:[/color:66e204fc4b]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:34
Bonsoir ! J'ai regardé la 2 ce soir. Je me suis bien marrée. J'aime bien cette série :lol: . Peggy :arrow: c'est un gateau a yaourt classique que j'ai coupé en deux et que j'ai tartiné de confiture ; trop trop bon ! :lol: Cool pour votre future voiture. Elle a l'air bien. Valais :arrow: je mettrai des photos demain. Bonne nuit à toutes :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:01
Bonjour !!! Les filles, faut qu'on se presse si on veut passer au tome VI avant la naissance de Leane !! :lol: je crois que c'est mal parti ! il nous reste plus de 220 messages à écrire :shock: . A moins que Leane ne décide d'attendre le mois de juin :mdr: ... Non je ne te le souhaite pas Peggy :cop: Bon ce matin je vais faire un petit saut en ville pour me trouver une tenue pour nos 3 mariages de cet été. Elle va être rentabilisé. Je vais aller dans une boutique que j'aime beaucoup mais où je n'ai jamais rien acheté car c'est cher. Mais bon, mon homme m'a autorisé, ouf :lol: Je ne sais pas du tout quel style prendre. Robe, jupe, pantacourt ??? De plus il faut beaucoup de lin qui donne super bien sur le manequin dans le devanture, mais à porter ça passe mal la journée en général... J'ai reçu mes chèques vacances de mon CE. Vous allez me dire que je n'y ai pas droit. Et bien je reçois quand même 2 fois par an les actualités du CE ; et lors du dernier courrier en mars, il parlait des chèques vacances. Comme il m'envoit le courrier, je peux concidérer que j'y ai droit ?! :roll: Et comme il faut juste leur fournir le haut du bulletin de salaire que je reçois toujours, j'ai essayé et c'est passé... :D Le CE est centralisé au niveau national. Bon j'espère maintenant que ma chef ne va pas l'apprendre, peut etre qu'elle n'apprécierait pas... Mais bon par les temps qui court, ce qui est prit, est prit... Pour 150 euros, ils m'ont envoyé 300 euros en chèques vacances + 10 euros par enfants ! :D Trop cool... Valais/Peggy :arrow: moi aussi j'ai une machine à pain. C'est très bien. Je l'ai beaucoup utilisé les premiers mois et depuis plus rien même pas une brioche :roll: Disons que je devrai lancer la machine le matin pour que le midi ont ai du bon pain frais et chaud mais je loupe souvent l'heure car comme il faut 3h45 pour faire du pain il faut que je le lance avant 8h et avec les enfants j'oublie. Bon c'est un pli à prendre mais en ce moment je ne sais pas, je n'y pense pas du tout... Isora :arrow: le livre est parti ce matin :wink: A++ :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:49
[color=indigo:9091074cf8]Bonjour les filles ! Alors aujourd'hui, toujours barbouillée mais un peu moins qu'hier, c'est toujours ça :) En fait, c'est bizarre, j'ai super soif ! :shock: J'ai systématiquement envie de boire de l'eau bien fraîche le matin, bizarre non ? :think: Enfin bref... Sinon, bonne nuit, sauf qu'Elynn a tellement pris le rythme depuis lundi que je n'ai pas eu besoin de réveil ce matin, elle m'a réveillée 1/2h avant :roll: Au début elle jouait, je l'entendais, mais au bout d'un moment, elle a mis ses 2 trucs musicaux (à tirer) en marche et quand elle voyait que je ne venais pas ( :oops: ) elle a commencé à pleurer et appeler "mamaaaaaaan, ouiiiiiiin ouuuiiiiin" enfin vous imaginez le truc. Du coup, je me suis sentie un peu mauvaise mère ne rester couchée alors je me suis levée :lol: Cet aprem, dernier RDV à 15h pour une maison, mais dans une commune à côté. On verra... Ensuite je pense qu'on va faire une pause dans les recherches jusqu'à après la naissance. On a un RDV le 15 mai si je n'ai pas accouché mais là c'est avec Interlogement. J'ai du mal à comprendre exactement comment ils fonctionnent mais je crois que le principe c'est de déposer un dossier de demande de logement chez eux et ils nous proposent ensuite des trucs, si on rentre dans leurs critères. Si on y a droit, ça veut dire qu'on peut avoir un logement avec un système "spécial", ça s'appelle un truc comme "location-accession", c-à-d qu'on part en locataires sur le logement, mais qu'au bout d'1 an je crois, on peut passer propriétaires de ce logement si on le souhaite et du coup, ils nous déduisent les loyers versés du montant de l'achat du bien. Et même en calculant ça revient moins cher que si on achetait direct, car on a vu les prix de certains biens avec cette formule et c'est nettement moins cher, d'environ 20000€ que d'autres biens similaires pour la même superficie, etc... ! :shock: Enfin voilà... Ah, je suis contente : le facteur vient de sonner à l'instant et j'ai reçu la commande de berceau magique :youpi: J'avais commandé un bracelet-cordon "Leane" comme les nôtres et une autre petite figurine en pendentif pour accrocher à mon ras-de-cou où j'ai déjà la petite fille gravée "Elynn" et le demi-coeur partagé avec mon mari :D Je suis contente, même si la police d'écriture du bracelet n'est pas tout à fait la même que les nôtres :( J'ai eu du mal à retrouver la même, je crois qu'ils ne la faisaient plus :cpa: Enfin tanpis, c'est joli quand même et je mettrai les mêmes cordons sur les 3 (j'en change régulièrement, car au bout d'un moment, ils s'abiment), comme ça on ne verra presque pas de différence :wink: Sarah :arrow: moi je pense qu'on peut encore passer au tome suivant. Tu dis qu'il reste 200 msg ? il suffit d'en écrire environ 10 par jour, ce qui est tout à fait faisable ! :oui: Et même si Leane n'arrive pas en juin ! :evil: :lol: Ah non hein ! Ne me dis pas ça, c'est horrible !!!!!!! :lol: D'ailleurs, dès mon prochain rdv à la mater (le 15) je vais demander à J+ combien ils déclenchent au cas où. Et si je vois que la gygy est compréhensive avec mon impatience, je lui demanderai peut-être de "faire travailler" un peu le col si jamais il est assez favorable, comme pour Elynn, où elle avait pu me faire un décollement car il était déjà un peu ouvert et raccourci, et ça avait marché nickel ! :top: Pour tes chèques vacances je te comprends ! Je pense que j'aurais tenté de faire pareil que toi, même en sachant que je n'y ai plus droit officiellement, si ça vient de "plus haut", ils n'auront sans doute pas les moyens de savoir :cpa: Valais & Sarah :arrow: enfin pour la voiture, rien n'est fait, mon père réfléchit :lol: et surtout il attend que la commerciale rampe à ses pieds en lui faisant une meilleure offre ! Je ne pensais pas que ça marchait comme ça, moi, mais bon :lol: On verra, de toute façon, des Scenic, il y en a pas mal qui se vendent et qui sont de bonnes occas. Celle-ci visiblement vient d'une société de location de voitures qui renouvelle régulièrement son parc auto, donc normal qu'elle ait "déjà" 25000km mais qu'elle soit comme neuve (les gens font attention en général quand ils louent une voiture :lol: ) Valais :arrow: ah non je n'ai pas regardé Delarue. Dommage, j'aurais bien aimé voir de vraies Valaisannes ! :lol: Enfin, les entendre parler et tout ça quoi :wink: Elles auraient sans doute sorti des phrases que je ne comprends pas ou même l'accent, j'aurais bien aimé voir ce que ça donne :wink: C'était quoi le sujet ??? Bon allez, je vais me bouger un peu. J'aimerais faire du tri dans mon armoire. Bisous à toutes, bonne journée ! :cop:[/color:9091074cf8]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:10
Ca y est j'ai acheté ma tenue de mariages ! :D Par contre c'est la carte bleue qui n'est pas contente :? . En plus il faut encore que je me trouve une paire de chaussures... Alors j'ai prit une robe tunique noire en coton et soie, pour mettre sur un pantalon en lin blanc. Et 2 petits top maille ultra légère (l'un débardeur noir, l'autre manches longues blanc) pour superposer sous la tunique. Ca fait "recherché et bien habillé" d'après la vendeuse. C'est elle qui m'a conseillé intégralement. Maintenant elle me conseille une paire de chaussures pointues ; celles qu'elle me proposait ne me convenaient pas et étaient super cher ! Je n'ai pas l'habitude des pointues c'est une nouveauté pour moi :roll: :lol: Il faut que je me trouve aussi un jolie collier. Elle m'en a fait essayé un, si je n'en trouve pas ailleur à moins cher, je retournerai l'acheter chez elle car je dois y retourner pour l'ourlet du pantalon (après l'avoir lavé) qui me coutera 6 euros :shock: :shock:. Je vais lui dire qu'elle pourrait me l'offrir quand même vu tout ce que j'ai dépensé chez elle, ce serait la moindre des choses, non mé !! :evil: J'avais essayé 2 autres tuniques mais j'avais l'impression que j'étais enceinte. L'une faisait effet boule et l'autre était large au niveau de la taille. Déjà que je me trouve grosse là, c'était encore pire. Par contre je préférai les couleurs qui était gris-rose et prune très pale. Ca aurait été sympa pour un mariage. J'étais réticente pour le noir mais comme j'ai aussi du blanc elle me disait que ça fera chic. Soit ! Valais :arrow: j'ai acheté le dernier Musso :youpi: Peggy :arrow: Tu peux faire une ou 2 séance de... euh j'ai oublié le nom, tu sais ils te piquent avec des aiguilles. J'en avais fait pour Mathieu car j'avais qu'une peur c'est qu'il arrive après therme (car Thomas était arrivé avec 2 jours de retard, et je pouvais supposer que Mathieu fasse de même) et qu'ils ne puissent pas me faire de déclenchement car j'avais eu une césarienne pour Camille. J'en ai fait 3 séances à partir de 38 SA et à la dernière elle m'a fait un petit décollement : 24 heures plus tard il était né. Alors savoir si ce sont les piqures (rhaaa ça m'embète de ne plus me souvenir du nom :evil: ), le décollement, ou même le choc d'apprendre que mes parents avaient eu un accident de voiture la veille et qu'ils étaient à l'hopital et que maman était grièvement blaissée => je l'ai apprit juste après cette séance autrement je n'aurai pas accepté le décollement) qui ont fait avancer les choses plus vite, je ne sais pas te dire :roll: Mais profite tout de même de ces derniers jours avec ta pitchoune dans ton ventre car si j'ai bien comprit vous ne voulez pas de 3ème. Ok c'est dure dure la grossesse pour toi mais c'est quand même un moment magnifique qui va bientot se terminer. Pour ma part, après Mathieu je pensais déjà bien que c'était le dernier et j'ai mis plusieurs semaines à faire mon deuil du 4ème, des grossesses (qui chez moi se sont toujours super bien passées), de mon gros ventre que je n'aime qu'enceinte, de l'accouchement qui est un moment émouvant, etc... :cry: J'ai trouvé :idea: :youpi: ce sont des séances d'acupuncture :lol: :wink: Re Valais :arrow: les chèques vacances ce sont des bons d'achats valables dans les locations, campings, resto etc... J'ai fait un chèque de 150 euros et ils m'ont envoyé pour 330 euros de chèques vacances en coupons de 10 euros. Ce qui me fait 180 euros de gagné ! :lol: Bon je vais aller continuer Harlan Coben pour pouvoir commencer dés que possible le nouveau Musso. :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:12
Et un message de plus, un ! :lol: :wink: Je fais ça pour toi Peggy, pour que Leane est l'autorisation de sortir dés le prochain tome :mdr:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:21
Valais :arrow: [i:2c9fff5274]Juste un regard[/i:2c9fff5274] Oui depuis le début de la semaine ils minimisent la grippe porcine. On se faisait la même réflexion avec Jimmy. Mes parents partent en Grèce aujourd'hui, j'espère que ça ne va pas dégénérer cette grippe et qu'il n'y aura pas de cas là bas :?
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:43
Valais :arrow: tu arrives à te souvenir des histoires des bouquins que tu lis juste avec le titre ? En général une fois commencé un bouquin genre Coben ou Musso, je ne me souviens plus du précédent. Il faut que je me replonge dans le résumé pour savoir de quoi ça parlait :roll: . Je ne me souvenais déjà plus du titre de celui-ci tu vois, il a fallu que j'aille voir :oops:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:10
Bonjour les pipilettes :lol: Allez, je viens un tout petit renforcer pour passer le plus vite au tome VI :lol: Mais désolée, juste un message car Gaétan est déjà réveillé de sa sieste et moi... pffff, je n'aurai pas eu de temps pour moi :? Hé oui, ce matin, tour en ville pour acheter une carte de mariage et passer à la CAF, ma BM est venue à midi et n'est partie que vers 14h45... j'ai fait aussi mon repassage, et là, lecture des mails :? Ensuite, on va chez ma BS, la marraine de Gaétan, histoire que Gaétan la voit aujourd'hui! Je vous ai lues et ce dont je me souviens: :oops: :arrow: Sarah: trop cool ton shopping! Tu vas être toute belle, même en noir et blanc! :arrow: VALAIS: ben oui quoi, tu savais pas que chez nous, les microbes et autres phénomènes radioactifs n'entrent pas en France :mdr: :? :arrow: Peggy: tu nous tiendras au courant si ton père a raison! Car par chez moi (mais ce n'était pas Renault): aucun n'a voulu ramper à mes pieds pour que je lui achète sa voiture! Commme, je vous l'avais expliqué, j'ai trouvé un Mr, qui travaille chez Peugeot, et qui va nous revendre sa voiture dans 2 mois: elle aura 5 mois, sera comme neuve, car ces gens-là (ceux qui achètent des voitures dans leur usine pour la revendre 6 mois plus tard) sont réputés bichonner leur voiture: elle aura même pas 5000 km!!! La mienne aura aussi 6 vitesses: c'est effectivement surprenant! Par contre, euh.... ça ne me plairait pas d'avoir les vitesses près du volant... m'enfin, c'est un pli à prendre je pense! Voilà à peu près ce dont je me souviens, si, vous êtes aussi fan de lecture... de livres que je ne lis pas :oops: faudrait que j'essaie, sauf qu'il me faudrait du temps pour lire, et ça, je ne le prends pas! Je termine en vous disant quand même que ma BM a abordé ma grossesse, oups non... plutôt le comment je gérerai ma vie avec 2 enfants! Elle m'a dit qu'elle était prête à venir chez nous pour garder BB2, mais pas les deux! Je lui ai bien expliqué qu'on essaiera d'abord la solution de la crèche avant de faire appel à elle! Et le sommet pour la fin: elle a quand même demandé quand je saurai pour le sexe... p'tit à p'tit.... :lol: Je vous laisse, Gaétan semble en avoir marre de rester dans son lit :oops: @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 18:51
c'est calme... On va faire diner les enfants et on se commendera des pizzas quand ils seront au lit :oops:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 19:48
Rho.... ben, vous n'avez plus rien à raconter :lol: On est allé chez ma BS où il y avait du monde: c'était sympa et Gaétan s'est bien amusé! Trop cool, je sens qu'il va y passer un chouette WE! Mon mari rentre dans 20 minutes, je vais donner la purée à Gaétan, puis histoire et dodo! Bonne soirée à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.