Posté le : 29-07-2009 à 21:55
[color=indigo:5102c14142]Bonsoir les Toulousaines !
Cynthia a accouché ???!!! Youpi !!!!!! :youpi: :youpi:
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!! :D
Vivement qu'on ait plus d'infos !!!
Merci à toi, en tous cas, Loulie :wink:
Allez, je reprends vos messages depuis que je ne suis pas venue :
Effectivement, Laurence, tu as bien lu, Elynn est un peu patraque depuis lundi. Elle ne va pas à la crèche du coup, je la garde à la maison. Ils m'ont appelée lundi, elle était fiévreuse et toussait beaucoup.
Je l'ai emmenée chez le doc le soir et (après avoir mis son masque pour l'examiner, super rassurant :? :( ) il m'a dit que c'était viral et m'a prescrit du doliprane et du sirop pour la toux... c'est tout :cpa:
Là je vois que c'est moyen, certains moments ça va, d'autre fois elle est chaude à nouveau... et par contre depuis lundi, elle n'a plus d'appétit, les repas c'est galère ! :roll:
Je ne sais pas trop quoi faire si ça dure... :?
Hélène :arrow: oui, avec mon homme on s'est connus au Lycée (des Arènes, vous connaissez sans doute ? :wink: ).
Laurence :arrow: super pour l'écho de Fanny ! :top: J'imagine ton soulagement !
C'est pas bien grave pour la stimulation à la marche pas avant 12 mois, à côté de tout le reste ! :wink:
Pour Cynthia, si si j'ai joué, j'avais dit le 5 août ! :cpa:
Pour les nuits de Leane, oui, elle tête encore la nuit quand même.
Les jours où elle en prend 6, elle fait environ : 3h/7h/10h/13h/16h/19h30
Quand elle ne fait que 5, c'est plutôt : 4h/8h/12h/16h et 19-20h.
Là, en gros c'est un jour sur 2, 5 ou 6, et ça dure depuis plus d'une semaine. Vivement qu'elle se câle sur 5 pour de bon ! :lol:
Gwenn :arrow: (re)bienvenue à toi alors ! Je me souvenais de toi mais comme tu n'étais plus passée, je me disais que tu avais laissé tomber le forum :cpa: :wink:
Pour ta grossesse, ménage-toi au maximum alors ! :top:
Aurélie :arrow: super, bravo pour ton poste !!!!!!!! :bravo:
Hélène :arrow: très jolis tes "coloriages". Les dessins sont de toi aussi ?
Laurence :arrow: pour les dragées du baptême, dis-moi un peu : as-tu trouvé un thème spécial pour la journée ou pas ? Veux-tu faire des dragées "classiques" ou est-ce que tu es prête à changer un peu de l'amande ou du chocolat ? tu as juste besoin d'idées pour le contenant ?
Allez je vous laisse pour ce soir. Gros bisous à toutes, à + ! :cop: :hey:[/color:5102c14142]