Posté le : 21-07-2009 à 10:43
[color=indigo:b633c5eb4a]Hello les Toulousaines !
Bienvenue Renarde du Ramassiers ! Parle-nous un peu plus de toi ! On veut tout savoir ! :wink:
Cynthia :arrow: oh non :( Je viens de lire pour ta visite... pas cool tout ça. Bon j'espère que ça n'est rien de grave pour minidoudou en tous cas... tu nous tiendras informées du suivi de ta s-f alors. Elle viendra à domicile ou tu iras à son cabinet ?
Laurence :arrow: pour le muguet de Leane, apparemment, elle n'en souffre pas. Je regarde sa bouche quand je peux, mais j'ai l'impression de ne plus voir tous les petits points blancs que je voyais alors c'est sans doute sur la bonne voie !
Je ne traite pas Elynn, non, il ne m'a rien dit à propos de ça :cpa:
Je sais pourtant que c'est super contagieux oui :oui:
Pour les muguettes, oui, tu as pu voir, cest bien parti en cacahuète ! :lol:
On verra si ça se calme ou si ça continue :roll:
Halène :arrow: 220ml de lait ??????? :shock: Euh... je vais peut-être en donner à Leane si en plus, ça les rassasie 5h ! :bravo:
Concernant les visites, je ne suis pas trop PMI. Je me contente des visites mensuelles chez le pédiatre (pour l'instant).
Elynn aussi avait le même pédiatre jusqu'à ses 12 mois environ, mais j'ai arrêté d'aller le voir quand pour une soi-disant "rhino-pharyngite" il ne m'avait marqué que du stérimar et que 48h plus tard, on finissait aux urgences, avec Elynn qui avait 40°C de fièvre, verdict : otite ! :roll:
J'ai cherché un autre pédiatre pour Leane, mais apparemment, c'est le plus près de chez nous et sinon il fallait aller courir à St Cyprien ou encore plus loin, donc tant pis, on retourne chez celui-là pour Leane, mais ça sera juste pour les débuts, pour les 1ers vaccins et tout. Si jamais elle est malade, j'irai voir mon généraliste, comme je le fais pour Elynn maintenant. D'ailleurs, c'est lui que je suis allée voir pour le muguet de Leane déjà, car chez le pédiatre de toute façon, pas moyen d'avoir un RDV avant je ne sais plus combien de jours :evil: Pratique en cas d'urgence ! :roll:
Cynthia (re) :arrow: si j'entends parler d'une villa T4 pas chère, euh... désolée, mais j'appelle pour la visiter ! :siffle: :lol: C'est également ce qu'on cherche, donc.... :wink:
Allez, je vous laisse les Toulousaines. Gros bisous, à + ! :hey:[/color:b633c5eb4a]