Posté le : 18-07-2009 à 22:41
[color=indigo:1b5edce2ab]Coucou les filles !
Hélène :arrow: contente de te relire ! Super si ta grand-mère a apprécié la surprise ! J'imagine qu'elle a dû être bien émue :D C'est chouette comme surprise en tous cas ! :bravo:
Pour la piqueuse de prénom, une idée de réaction : tu fais en sorte de bien insister sur le prénom de TON fils, que tu y tenais depuis longtemps, etc... sans doute que les autres invités te diront également que c'est un joli prénom, original, etc... s'ils viennent pour fêter sa naissance, ils parleront forcément de lui et donc de son prénom. A mon avis, elle se sentira un peu mal à l'aise ensuite, quand tout le monde sera bien habitué à associer le prénom avec TON fils, qu'elle n'osera pas donner le même prénom au sien, sans passer pour une voleuse, c'est pas possible ! :shock: :lol:
Enfin tu nous raconteras en tous cas !!! Je suis impatiente de savoir ce qu'elle aura trouvé à dire/faire !!! :lol:
Cynthia :arrow: c'est vraiment pas de bol pour tes dégâts et tes problèmes de retard d'expert, etc... :roll:
Je comprends que tu sois bien remontée :x
Tu ne peux pas les harceler un peu au téléphone, en leur expliquant la situation, et en disant que tu vas accoucher d'un jour à l'autre et que tu ne pourras pas gérer tout ça ensuite, qu'il faut que ça soit terminé avant, et que donc, l'expert pourrait se bouger un peu le popotin !!! :evil:
Laurence :arrow: j'ai pensé à toi pendant l'orage, mais ça va, ça a été calme quand même, et pas très long en plus :)
Je ne crois pas que ça ait fait trop de dégâts sur Toulouse, comparé à d'autres endroits...
Pour le muguet, non, là apparemment, ça n'est pas douloureux, car c'est vraiment parce que par hasard je l'ai vu, mais Leane n'avait pas un comportement différent de d'habitude !
Par contre, j'ai eu du bol je pense car ça devait être le tout début. Le muguet peut être douloureux, oui, si on ne le prend pas à temps, c'est un genre de "champignon" qui peut, depuis la bouche, infecter l'oesophage et l'estomac jusqu'à l'anus ensuite :?
Et pour certains bébés à qui ça arrive, le fait de boire leur bib c'est très douloureux à cause de ça...
Donc ouf, pour Leane, à priori, ça a été traité à temps.
Je suis le traitement pendant 10j et on verra bien ensuite :cpa:
Allez je vous laisse pour ce soir. Gros bisous à toutes, à + tard ! :cop:
PS : ah oui, j'oubliais : pour LA fameuse rencontre, on a zappé ces jours-ci :oops: Alors ??????? Fin août, ça irait ? Je ne me souviens plus qui est là ou pas ? Style la dernière semaine avant la rentrée de septembre ?
Cynthia aura accouché comme ça... euh... je crois ??? Au fait, Cynthia.......... quand est-ce que tu................... :siffle: OK ok, c'est bon, j'ai compris, je sors !!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:[/color:1b5edce2ab]