Posté le : 04-06-2009 à 22:43
[color=indigo:203b573ea1]Coucou les filles !
Si si, tout va bien ici... un peu débordée, c'est tout :wink:
Mais bon, il paraît que j'ai l'air en forme, ce sont mes collègues de boulot qui me l'ont dit aujourd'hui. On y est passés pour présenter Leane et aussi pour faire mes papiers pour mon retour et mon temps partiel.
Pour Leane, ça va, même si ces derniers jours, elle réclame beaucoup, enfin pas beaucoup en quantités, mais très souvent. J'avais pourtant cru qu'avec des bibs, ils étaient mieux "calés" et réclamaient moins souvent, mais là, sur plusieurs bibs de la journée, elle réclame souvent au bout de 2h :? Ensuite elle ne prend pas beaucoup car elle s'y endort dessus malgré nos efforts pour la réveiller... c'est vraiment pas simple :roll:
Et depuis hier après-midi, sur certains bibs, on a l'impression qu'elle a mal au ventre, car elle s'agite en criant quand elle boit... Alors est-ce que ce sont des colliques ou des trucs comme ça (pour Elynn, on y avait échappé), ou est-ce juste parce qu'elle réclame trop fréquemment et donc n'a pas le temps de bien digérer, je ne sais pas :cpa:
En tous cas, dès les prochaines courses, on va la changer de lait, on lui prendra du Premium Digest de Gallia, le même qu'Elynn a pris au bout de quelques semaines selon les conseils du pédiatre car par moments elle s'agitait un peu comme ça aussi... j'espère que grâce à ça, ça s'arrangera et qu'elle en boira un peu plus et moins souvent...
Joyeux moisiversaire à Fanny ! Je l'avais remarqué à la bannière, et j'avais trouvé ça marrant, car pour Leane c'est son 1er semainiversaire :lol:
Bélou, pour les pertes, oui ça peut être des pertes vaginales très liquides, parfois c'est super impressionnant en quantité, moi-même ça m'est arrivé à la fin et la s-f m'avait dit qu'il s'agissait de ça. Tu le vois parce que c'est quand même un peu blanc en général, ça n'est pas totalement incolore comme si tu perdais les eaux. Enfin bon dans le doute tu as très bien fait de te rendre à la mater... allez, la prochaine fois c'est la bonne ! :wink:
Je vous laisse, je file à la douche et au dernier bib sans doute avant dodo (pour l'instant, elle dort).
Bisous à toutes, à + tard ! :cop:[/color:203b573ea1]