Posté le : 03-11-2009 à 13:50
salut les filles !!
avec ce vent je suis naze pas dormie de la nuit :shock:
Helene :arrow: le chocolat c'est nettement moins glamour que le café mais que c'est bon !
Bon soyons serieuse, si je peux me permettre je pense que tu devrais arreter de te prendre la tête pour l'allaitement... oui c'est super d'allaiter que ce soit pour bébé ou maman, mais quand on arrive à un point ou c'est notre santé qui en patie, je pense qu'il faut malheureusement se résigner.
C'est vrai que c'est un contact extraordinaire mais dis toi que de toute façon que tu arretes maintenant ou dans 1 ans, tu passeras forcement par une phase de manque... (de ce contact avec bébé).
Je te sens vraiment à bout et Tao à besoin d'une maman en pleine forme :) j'espere que tu ne prend pas mal mes propos si c'est le cas je m'en excuse, je ne te juge pas, c'est juste un ressenti...
Perso j'ai allaiter les 2 et c'est des gosses tout le temps malade... va comprendre...
En tout cas prends soin de toi !
Aurelie: Hummm sympa c'est ptits derniers jours j'imagine... on est content quand ils arrivent mais mon dieu qu'on est bien quand ils repartent :) (j'ai gardé ma niece de 6 ans cette nuit, j'avais hate qu'elle rentre lol).
Cynthia: desolée je connais pas ce genre de jardin, je fais du forcing pour que l'homme fasse un potager mais c'est pas gagné... moi j'ai pas la main verte...
Dara: Comme je te comprends, le coup du gamin qui hurle parcequ'il veut pas le bavoir... j'ai le même ici, enfin il hurle aussi pour le manteau, les chaussure, sortir du bain... enfin pour tout !
C'est bien demain l'opération?
Sinon ici comme d'hab les deux sont malades... toux sifflante ++ donc je revois la pediatre à 16h fanny devait avoir le dernier vaccin mais je vais même pas aller le chercher à la pharmacie...
Je vous avez dit que j'avais commencé le regime dukan ya quelques temps mais sans resultats car j'avais pas eu mon retour de couches...
Et ben j'ai réattaqué hier et j'ai deja perdu 1kg500, je suis aux anges lol :)
voilou, bisouxxx à vous toutes !