Posté le : 26-02-2009 à 23:07
[quote:366f3e653d="angiejulie"]Bonne nuit Ivy :cop: et bon week end !
Stef ils n'ont pas appellé ton fils ? quelle bande d'enfoirés :gr: :gr:[/quote:366f3e653d]
ben en fait, comme on l'a fêté dimanche, ils ont pas du voir l'intérêt de l'appeler......je me suis mordue la langue de pas le relever à Max et après,je me suis dit que ça lui ferait de la peine (comme ce que je ressens pour lui ce soir). Chéri a pris la décision qu'aucun de nous n'ira le jour de l'anniv de mes nièces car c'est le jour où on fait celui de Max avec ses potes, mon neveu ne sera pas là alors nous non + on ne fera pas l'effort de ressortir le soir pour 1aller manger des restes de gâteau et ne pas avoir participé à la fête des filles, les chaussures que je voulais offrir à ma nièce vont repartir à La Redoute et je ferais profiter de mon fric à mes enfants, marre de faire des choses que je trouve naturel alors qu'en face,n je me fais prendre pour 1 bonne poire.........chéri est OK avec moi, c'est toujours nous qui faisons des efforts, pensons à ne froisser personne et moralité, ben personne de la famille de chéri n'a appelé mon fiston :twisted: