Posté le : 04-03-2009 à 14:45
[b:81689b8d91][color=darkred:81689b8d91]B[size=18:81689b8d91]ienvenue au petit Hugo! Nous lui souhaitons une vie remplie de bonheur!!![/size:81689b8d91][/color:81689b8d91][/b:81689b8d91]
Nous ce midi
salade de feuilles de chêne, tomate, fromage et noix
petits pois, carottes steack haché
dessert
lillie : bon courage pour tes derniers faire part!
mimie : à choisir vu comment elle tousse je me dis que c'est pour son bien...
si j'avais les bons ustensiles et ingrédients je me ferai plaisir assez souvent :oops: j'adore cuisiner...
Lesly : que te dire... mise à part... que moi aussi je te le souhaite du fond du coeur ... puis tu comme pour Jules, tu nous fera une petite merveille :wink:
mimigrij : pauve biquette! les séances de kiné, une amie en fait pour elle, c'est impressionnant mais ça ne fait pas mal... une fois qu'elle sera dégagé elle fera des grands sourires de "ahhh je suis mieux et je respire mieux"
fesses d'acier est pour moi :mdr:
Magnes : bon courage on choisit ses amis mais pas sa famille... de ce coté là j'en connais un rayon.... ref : tatie Danielle :mdr:
valie : j'adore la photo de ton fils!!!
à mon tour de pourrir l'ambiance mais bon faut que ça sorte...
samedi qui arrive, les frangins et moi même allons voir le père... ainsi que son médecin, elle m'a dit c'est bien qu'elle est ravie de nous rencontrer... je lui explique que son frère veut le voir aussi, elle me dit il faut qu'il fasse vite, car le mois prochain je ne suis pas certaine qu'il soit encore là :shock: je ne m' y attendais pas si vite à ça... Mais elle m' a expliqué qu'il était stable pour le moment mais ça peut dégénérer vite alors mieux vaut aller au devant pour éviter les regrets....
Donc, il va falloir que je mette ça en place sans perturber son moral :(
Nous ne sommes pas proche mais je ne lui veux aucun mal non plus...
désolée mais vous êtes les oreilles les plus attentives et réconfortantes dont j'ai besoin .... merci à vous