Posté le : 02-03-2009 à 18:17
[quote:486a2aeb27="lauredanaj"][quote:486a2aeb27="mimie34"]laure t'as pensé à envoyer un mail pour le cadeau babyfrance? j'te dis ça parce que moi je viens seulement de le faire :fou: :fou:[/quote:486a2aeb27]
quoi :shock: :shock: :fou: :fou:
dis moi ce quil faut faire!!! lol suis blonde moi[/quote:486a2aeb27]
ben oui j'me suis demandée comment ils allaient nous envoyer le cadeau et alors je suis allée voir leur site!
[color=olive:486a2aeb27]Vous avez gagné? Comment recevoir votre cadeau?![/color:486a2aeb27]
Les gagnants ne pourront solliciter ni l'échange de leur lot contre un autre lot, ni contre un prix, ni contre des espèces, ni contre d'autres biens et services.
Les lots peuvent être modifiés à tout moment par les organisateurs en fonction des disponibilités
Tout gagnant doit se signaler, conformément aux règles du jeu, par l'envoi d'un mail à fadma@beonweb.eu (nom, prénom, coordonnées complètes, concours auquel vous avez participé) dans les 5 jours de la mise en ligne des résultats. Nous renverrons notre acceptation par mail et ferons parvenir votre cadeau (les frais d'envoi sont à charge du gagnant). Tout gagnant doit nous envoyer une photo de lui ou de son enfant avec le lot remporté, par mail à l'adresse fadma@beonweb.eu en mentionnant son nom, prénom, concours pour lequel il a participé et le lot reçu.
Passé ce délai, les lots retournent dans la dotation des jeux concours de baby.