Petit salon des cupines de juin 2008 (tome12) (Page 38)

Discussions

Auteur
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 10:34
mimigrij oh bah alors pauvre puce :cry: repose toi bien pendant que tu le peux :wink: Mimi roh bah alors ce Darren, un vrai petit cascadeur déjà :lol: Magnès AU BOULOT!!!!!!!!! euh ok je peux parlé :oops: :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 10:37
Mimigrij : pauvre puce :( j'espère qu'elle va vite s'en remettre!!! Magnes: c'est fou à force de vivre avec ses p'tites bêtes on finit par deviner ce qu'elles nous préparent.... elle nous couve une rinho.... elle a le nez plein, elle éternue sans cesse, et par moment elle asperge les murs :mdr: mimie : bon courage avec ton casse cou!!!! claire : les suppo d'eucalyptus ça marche bien? c'est sur ordonnance ou pas? car elle tousse c'est fou ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 10:40
[quote:f49fe86a56="claire0184"]Magnès AU BOULOT!!!!!!!!! [/quote:f49fe86a56] :bou: :bou: toi même ... :mdr: :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 10:41
[quote:9f347bbf28="cerridwenn"]Magnes: c'est fou à force de vivre avec ses p'tites bêtes on finit par deviner ce qu'elles nous préparent.... elle nous couve une rinho.... elle a le nez plein, elle éternue sans cesse, et par moment elle asperge les murs :mdr: [/quote:9f347bbf28] oui c'est vrai on finit par bien els connaitre ces bèbètes la ... :mdr: j'espère que ca passera vite elle aura vraiment pas été gâtée ta puce cet hiver ... :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 10:43
[quote:cee1d1355d="magnes59"][quote:cee1d1355d="cerridwenn"]Magnes: c'est fou à force de vivre avec ses p'tites bêtes on finit par deviner ce qu'elles nous préparent.... elle nous couve une rinho.... elle a le nez plein, elle éternue sans cesse, et par moment elle asperge les murs :mdr: [/quote:cee1d1355d] oui c'est vrai on finit par bien els connaitre ces bèbètes la ... :mdr: j'espère que ca passera vite elle aura vraiment pas été gâtée ta puce cet hiver ... :?[/quote:cee1d1355d] elle nous fait le même parcours que sa cousine :evil: tant aue les dents ne seront pas toutes sorties on sera enfin surtout elle sera embêtée...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 10:47
Céline oui sur Cloé ça marche bien, elle passe de bonnes nuit grâce à ça!!! ça s'appele trophires et s'est sans ordonnance :wink: Pour la toux la journée je lui donne du sirop expectorant le matin et au gouter pour quelle évacue...
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 10:47
bonjour mes coupines!!!! alors deja bon moisniversaire aux bébés que j'ai loupés ce week end et a ceux d'aujourd'hui! loann va mieux plus de tempé et il fait le zouave en permanence :wink: ma maman etait super contente de la carte pour la fete des grands meres :wink: :arrow: cynthia, courage ma belle avec alex et tes loulous :wink: :arrow: karine, tu as raison d'avoir profiter a fond de ton homme, t'as des nouvelles photos d'alexis? sinon moi je sais pas trop ce qu'il m'arrive depuis 2/3 jours je suis barbouillée, je vomi tout les jours! desole pour les details :lol: et au faite personne n'habite la bretagne, la vendée et bordeaux????
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 10:54
Bon je commence à m'inquiéter elle dort tjs :? Claire : merci, je vais envoyer Maurice les acheter... car il flotte c'est horrible et j'ai pas envie de la sortir dans ses conditions.... Lillie : tu m'étonnes qu'elle a aimé c'était super chouette ta carte :P Contente que Loann aille mieux... mimie : suis dégoûtée je t'ai fais un montage de darren avec la photo mais le site a un problème je ne pourrais te le donner maintenant :(
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:03
Non non mimie même pas peur j'étais partie faire la popotte de Jules... Les filles c'est vraiment pas cool pour vos bébés malades, je me rend compte que j'ai beaucoup de chances de n'avoir jamais connu ça... Non Lilie je suis pas d'un des 3 coins ou tu vas :cry: :cry:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:08
Euh mimie tu viens quand??? Que tout soit pret??? :wink: :wink: Au fait je dois vous faire un bisou de Valie
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:20
[quote:8d6626dd03="Lesly et son bidibulle"]Non non mimie même pas peur j'étais partie faire la popotte de Jules... Les filles c'est vraiment pas cool pour vos bébés malades, je me rend compte que j'ai beaucoup de chances de n'avoir jamais connu ça... Non Lilie je suis pas d'un des 3 coins ou tu vas :cry: :cry:[/quote:8d6626dd03] mais t'inquiete pas ma cherie je viendrais te voir!!! tres vite promis
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 11:22
ohhh celine c'est trop sympa de m'avoir fait un montage pour mon loulou! je ne sais pas si ton homme s'en rend bien compte mais tu es vraiment un amour!! lesly, ben je viendrais à l'improviste comme ça c'est plus marrant :lol: :lol: lilie, moi non plus j'habite pas par là!!!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 11:23
lesly fais un grooos bisous à valie et à son loulou de notre part aussi :cop: :cop:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 11:25
d'ailleurs les filles sous votre avatar pour la plupart vous mettez le numero du departement...mais euh..comment dire...c'est que je suis archinulle en géo moi :oops:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:35
Lilie :arrow: Oui je sais mais je suis triste comme on avait prévue de se voir fin février :cry: :cry: Mimie :arrow: A l'improviste :shock: :shock: je vais avoir peur quand ça va sonner maintenant... Moi qui suis une fan des journées pyjama :? :? Pour moi la localisation c'est entre Metz, Strasbourg et Nancy :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.