Posté le : 02-03-2009 à 09:47
Coucou mes chéries!!!!!
[size=18:40359482cf][color=red:40359482cf]JOYEUX MOISNIVERSAIRE ABYGAEL ET CLEMENT!!!!!!!!!![/color:40359482cf][/size:40359482cf]
[size=18:40359482cf][color=indigo:40359482cf]Et JOYEUX MOISNIVERSAIRE EN RETARD A TOUS LES BEBES QUE J'AI PAS CITES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:40359482cf][/size:40359482cf]
Alors je vous préviens j'ai lu mon retatrd mais j'ai pas tout retenu alors ne m'en voulez pas pour celles que j'oublie :oops:
Mimie trop chou ton petit Darren dans l'herbe!!!
Mimie et Laure bravo pour vos loulous!!!!!!!!
Lesly, Laure et Magnès, c'est quoi cette histoire de tri??? moi je veux tout savoir :lol:
Céline, Magnès, trop chou vos avatars!!!
Céline :shock: la tante... non mais franchement :nan: cool si ça a permis de souder la fraterie :D contente de voir que Gwen va mieux :D
Fanny j'éspère que tu va mieux!!! cool si Elina fait de meilleures nuits!!! moi aussi j'attend les photos de la maison avec impatience :wink:
Risuena alors cette premiere journée?
Lilie super ta carte pour la fete des grands mères :wink:
Steph cool si ton mari est compréhensif... le mien ça serait pas le cas :? en tout cas j'éspère que ça va allé :wink:
Karine oh ben mince alors, il est déjà reparti :cry: Oh oui alors je suis comme les filles, des photos, des photos, des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage pour le ratrappage :lol:
Euh je crois que j'ai fait le tour non???
Sinon nous SUPER week end à la neige!!!!!!!!!!!! Samedi on a eu un super soleil, on en a profiter à fond!!!!! Cloé a adoré se ballader dans sa petite luge :lol: elle regardait partout, elle se demandait ou elle était!!! enfin ça c'est ma maman qui le dit car moi j'étais sur mes skis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça lui a fait un bien fou l'air de la montagne, elle qui était très enrhumées pourtant!!! enfin bref, je suis ravie de mon week end!!! pour les photos ben j'en ai pas 50 car j'étais pas avec elle et il faudra patienter jusquà ce soir ke je les récupère dans l'appareil de ma maman :wink:
bon j'arrete mon roman et je me remet au boulot :oops: je suis toute seule aujourd'hui :wink:
A plus tard les poulettes :cop: