Posté le : 01-03-2009 à 15:18
Coucou les filles !
Vous m'avez bien manqué...
Mon chéri a rembarqué hier, après la joie et l'euphorie du mariage nous aurons eu 15 jours à nous, c'est toujours ça. Je n'ai pas quasiment pas mis les pieds sur mon ordinateur durant ces deux semaines, j'ai PLEIN de retard à rattraper, c'est affreux, mais ça va me faire de la lecture pendant mes longues soirées à attendre le retour de mon marin...
Ici Alexis grandit bien, pas grand chose de nouveau, toujours 6 dents et de nouvelles en perspective, 4 pattes à fond, et beaucoup debout, il cavale partout et fait même un pas ou deux sans appui entre les meubles, c'est très instable mais super émouvant ^^
Il a eu une mauvaise période pour ses nuits : il faisait 20H30>>8H avant le mariage et la semaine qui a suivi j'ai eu droit à 5 réveils entre 4 et 5h du matin, hurlant, très difficile à calmer... je pense aux angoisses dites du 8eme mois ^^
Là ca va un peu mieux mais toujours pas extatique : réveil entre 6 et 7H, dur dur pour moi qui suis une vraie couche tard :p
Je vous fais un gros bisou à toutes, je vais lire mon retard entre une montagne de trucs à faire que j'vais laissés de côté en me disant que je gèrerais après le départ de mon chéri pour ne pas lui casser les pieds, pas maligne la lyrkha pp
Gros bisous.
K.