Posté le : 28-02-2009 à 20:58
Coucou les filles
jme permet de vous raconter un truc trop trop drôle qui vient de m'arriver
j'ai reçu un appel de la soeur de mon père (la dernière fois que je l'ai vu j'avais 15ans et c'était à l'enterrement du grand père et avant encore j'avais 6ans)
Et c'est pas une blague....
J'ai eu un appel ,de la soeur du père car ils sont tellement proche et qu'elle s'inquiétait...[color=green:2bd38d2482] ( en 10ans de temps sans appel ni nouvelle elle est vachement proche de son frère)
[/color:2bd38d2482]
Déjà l'appel a commencé, elle a mis 10 minutes pour se présenter ,annie soeur de claude, papa etc [color=green:2bd38d2482](j'avais un peu l'impression qu'elle me prennait pour une conne mais bon passons)[/color:2bd38d2482]
ensuite, elle était limite "hystérique" à sa façon de parler du père elle lui avait déjà mis un pied dans la tombe...
après j'ai vu rouge ([color=green:2bd38d2482]mais promis en digne fifille à sa môman me suis con.....tenu , se fut dur )[/color:2bd38d2482] elle me dit bon ok toi tu vis loin mais tes frères ils peuvent y aller
et là je l'ai rembarré en lui disant bah justement c'est chose faite, nous y allons et avec les emplois du temps de chacun, Thierry a des enfants etc...
ensuite deuxième point qui m'a mis la moutarde au nez...
elle ne connaît pas mon prénom
tout le long, j'ai eu à droit à des Cécile par ci des Cécile par là... mais au bout d'un moment elle s'est rendu compte de son erreur c'est à dire au bout de 15 minutes de conversation
"au fait c'est bien Cécile"
"non non Céline, en 26 ans ça n'a pas changé"
" ah bon.... tu sais l'émotion, je suis si proche de papa"
j'ai raccroché avec les larmes aux yeux.... de rire....