Petit salon des cupines de juin 2008 (tome12) (Page 21)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 22:37
[quote:f79ae0708b="cerridwenn"]sa température est montée à 40 en, rentrant alors qu'elle avait 38°7 au cabinet... et elle a bu que la moitié... mais bon elle se rattrapera demain... elle était trop naze pour manger... le hic est qu'elle a perdu 50 grammes :cry:[/quote:f79ae0708b] ca ira un peu mieux demain ... fais lui des gros :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 22:40
pour le coup, heureusement que je lui ai nettoyé l'oreille parce que sinon je ne l'aurai jamais su qu'elle avait une otite car elle ne pleure pas et ne se manisfeste pas plus qu'à l'ordinaire sur ses oreilles... :shock: le doc était sur le cul de son calme et surtout du fait qu'il ai pu faire son diagnostique tranquilou car elle n'a rien dit... elle s'est laissé faire comme une grande....
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 22:48
[quote:128be5b4e6="magnes59"][quote:128be5b4e6="cerridwenn"]sa température est montée à 40 en, rentrant alors qu'elle avait 38°7 au cabinet... et elle a bu que la moitié... mais bon elle se rattrapera demain... elle était trop naze pour manger... le hic est qu'elle a perdu 50 grammes :cry:[/quote:128be5b4e6] ca ira un peu mieux demain ... fais lui des gros :cop:[/quote:128be5b4e6] je n'y manquerai pas
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 22:55
[quote:983845e9a0="cerridwenn"]pour le coup, heureusement que je lui ai nettoyé l'oreille parce que sinon je ne l'aurai jamais su qu'elle avait une otite car elle ne pleure pas et ne se manisfeste pas plus qu'à l'ordinaire sur ses oreilles... :shock: le doc était sur le !!! de son calme et surtout du fait qu'il ai pu faire son diagnostique tranquilou car elle n'a rien dit... elle s'est laissé faire comme une grande....[/quote:983845e9a0] tu as de la chance ... mon fils hurlait en continu jusqu'à ce qu'on soit passé sur la table de l'orl pour qu'il lui perce ses tympans ...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 22:57
oui surtout que j'hésitais à lui faire... grâce à ça ça nous a évité une nuit en enfer :mdr: pour elle comme pour nous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 22:59
Bonne nuit à demain
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 23:00
bonne nuit céline .. :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 23:34
céline j'ai honte ... :oops: ... je viens seulement de voir ton sms en prenant le tél pour le faire sonner pour me lever demain matin ... :oops: mille excuses ... bon je file au lit a demain ... entre les midis ... :cop:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 07:47
bonjour les filles très bonne nuit pour moi, mais un réveil en sursaut en cherchant Iris :shock: !!! hihihihihihi, cela m'a fait du bien en fait quelle soit chez mamie, car avec ce rhume de merd*, pas moyen de dormir la nuit, mais bon la ça commence a se dégager!!!! enfin!!!! bisous a toutes, je profite que Puce et **** ne soit pas la pour faire un bon gros ménage ;-) mais jamais loin du pc ;-)
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 08:07
Bonjour les filles!!!! Magnes : t'en fait pas c'est pas grave et puis tu as eu l'infos par laure... Laure : bon courage avec ce rhume... Nous ici, elle a peine bu son bib je pensais qu'elle se réveillerait cette nuit pour réclamer à manger.... même pas :? ... en plus elle avait presque pas bu son bib de 16h donc l'un dans l'autre il lui manque un repas :? Le bon point c'est qu'elle a fait une nuit complète... et d'ailleurs elle dort encore :lol:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 08:28
a voté pour les loulous ;-) Céline: bien que Gwenaëlle ai tout de m^me fait sa nuit... mais bon c clair que otite sur otite c pas cool....
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 09:12
Coucou mes poulettes, Le dernier turc qui retse dans l'appart est l'ordi alors chouette je peux encore poter ce matin. Je vois que pupuce Gwen est malade j'espère qu'elle se remettra vite. Ici pour nous ça va bien. Je viens de déposer mon bébé à la crêche et je vais finir le plus gros du ménage aujourd'hui, il me retse la terasse et le salon ça va le plus gros cuisine et salle de bin est fait. Mais dis donc quel boulot un demmenagement. Si namour ne retire pas l'ordi tout de suite j'aurai encore le temspd e poster dans la journée sinon j'essayerai de poster ce sir de chez les grands parents. [color=red:4e7e16c50a][b:4e7e16c50a]Sinon j'ai une petite question avez vous déjà toutes acheté de vraies chaussures pour vos amours. Ma puce commence sérieusement à se mettre debout de plus en plus dans son parc et j'ai peur qu'elle se torde la cheville . Vous en pensez quoi :?: :?: Dans le trotteur faut-il leur en mettre :?: :?: :?: :?: :?: [/b:4e7e16c50a][color=red][/color:4e7e16c50a][size=18:4e7e16c50a][/size:4e7e16c50a][/color] Je vous fais à toutes d'énormes bisous bisous. A plus tard.
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 10:04
Bonjour mes chéries, comment va??? Je voulais juste vous prévenir qu'aujourd'hui je serais pas très présente on a une grosse journée... Là faut que je m'active pour faire le bain à Jules, me doucher le faire manger puis on rejoint ma cousine pour aller se balader en ville cet aprem puis après on dépose Jules chez sa maman pour aller au ciné... Mais je pouvais pas ne pas passer vous faire pleins de bisous.... Au fait j'ai mis 30mn pour allumer le pc ce matin :? je crois qu'il est entrain de me lâcher pour de bon :cry:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 10:41
Juste une petite chose encore si quelqu'un peut me transmettre des nouvelles des bébés malades ça serait super sympa...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 10:43
pas de soucis ma belle je t'envoie ça en texto :P ici ça peut aller mais elle ne mange quasi rien elle dort plus qu'autre chose :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.