Le defouloir des fofolles.... tome 53 :p (Page 5)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:05
[quote:88c5860033="romelind"][quote:88c5860033="Cannibale gniac"]Moi je l'ai prise dans mes bras la petite Isaline. Elle était toute petite toute mimi. Z'êtes pas jalouses ?? :lol: :lol: *nostalgie d'un petit bébé qui me tabasse pas*[/quote:88c5860033] Elise te cogne? rend les coups Mai, te laisse pas faire![/quote:88c5860033]Mords-la ? Pète-lui les dents ? :cpa: Oué, j'suis relou ce soir... :think:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:07
Mél, aurais tu besoin de te défouler? :D
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
C'est vrai qu'ils sont trop choux vos bébés! J'ai hâte d'avoir le mien moi aussi!!! Je ferais pleins de photos et de vidéos! Ma belle soeur fait des tonnes de photos de sa fille depuis sa naissance et tous les jours elle nous en envoie par MMS! C'est mim! On voit son évolution! Pour l'instant elle grossit beaucoup. Mais c'est normal vu qu'elle a que 3 mois elle se dépense pas encore en crapahutant!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Merci les fifilles ! :cop: :( pauvre Teagan, bonjour l'angoisse! :? Bonjour les tites nouvelles! :D Vous m'avez manqué ! :( :cop: Marie agnes, ca m'etonne pas mon email n'accepte rien... :? C'est le mien ou le tien? Parce que j'ai un yahoo aussi si tu veux... :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:08
J'ai des bleus, des bouts d'ongle dans la peau, des touffes de cheveux en moins, des traces de dents sur l'épaule *maman battue*
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
clarisse!!!! t'es ou??? ze rigolais... :oops: :twisted: :twisted:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
[quote:9e7f67b33b]J'ai des bleus, des bouts d'ongle dans la peau, des touffes de cheveux en moins, des traces de dents sur l'épaule *maman battue*[/quote:9e7f67b33b] mal battue Mai, mal battue.... :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:09
Ide ? T'étais où? (A part DMC)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:09
[quote:07c25474a1="Cannibale gniac"]J'ai des bleus, des bouts d'ongle dans la peau, des touffes de cheveux en moins, des traces de dents sur l'épaule *maman battue*[/quote:07c25474a1] :oui: moi aussi :nan: Pour la photo bah....pour l'instant c'est ca, na! :P
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:11
[quote:68a635496f="Cannibale gniac"]Ide ? T'étais où? (A part DMC)[/quote:68a635496f] DTC (Dans Ton Coeur bien sûr!) ... chez ma belle famille...ca fait du bien! entre autre parce que voir 3 enfants en même temps je suis toute contente de n'en avoir qu'un! :siffle:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 21:11
Pas cool les bébés tapeurs :non: Moi il me tape de l'intérieur le coquin :lol: Ca fait pas mal la plupart du temps mais il tape souvent très bas j'aime pas trop ça! :?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:13
[quote:20600c464b="Cannibale gniac"]J'ai des bleus, des bouts d'ongle dans la peau, des touffes de cheveux en moins, des traces de dents sur l'épaule *maman battue*[/quote:20600c464b] Moi aussiiiiiiiiiiiii je compatis! J'arrive pas à vous suivre je rame!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:16
:choc: z'êtes dingues ou quoi :lol: 8 pages en 2 heures :lol: Mai :cop: merci du conseil, tu as raison :wink: Linda: pour les moules, c'est ça en gros et je sais de quoi je parle en tant que vieille moule moi-même :siffle: Bon retour à Ide, bisous à Dara, Gaël, ivy...et, et...Mélanie :yes:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:16
Waouah l'avatar Emma! :D
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:17
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lequel de nos hommes survivrait ????? PROCHAINE SAISON DE "KOH-LANTA" > > Six hommes mariés vont être laissés sur une île avec une voiture et 3 enfants chacun pour six semaines. > > > > Chaque enfant participe à 2 sports et à un cours de musique ou de danse. > > Il n'y a pas de fast food. > > > > Chaque homme doit : > > - Prendre soins de ses 3 enfants; > > - Garder sa maison assignée propre; > > - Faire la correction des devoirs des enfants et compléter les projets de sciences; > > - préparer les repas, faire la lessive et payer la liste 'virtuelle' de facture sans avoir assez d'argent. > > > > > > De plus, chaque homme devra faire un budget pour l'épicerie chaque semaine > > > > Chaque homme doit se souvenir de l'anniversaire de naissance de tous les amis et membres de la famille, et leur envoyer une carte - pas un courriel. > > > > Chaque homme doit aussi amener chaque enfant à un rendez-vous chez le médecin, chez le dentiste et chez le coiffeur. > > > > Il doit faire une visite imprévue à l'urgence et y patienter plusieurs heures pour chaque enfant. > > > > Il doit aussi faire des biscuits et des petits gâteaux pour une activité sociale. > > > > Chaque homme est responsable de : > > - décorer sa maison, > > - de planter des fleurs à l'extérieur > > - et de garder sa maison présentable en tout temps. > > > > L'homme pourra avoir accès à la télévision seulement lorsque les enfants seront couchés et que toutes ses corvées seront terminées. > > > > L'homme doit aussi : > > - se raser les jambes, > > - mettre du maquillage tous les jours, > > - porter des bijoux, > > - porter des chaussures à la mode et inconfortables, > > - garder ses ongles propres et avec du vernis et les sourcils bien épilés > > > > Durant une de ses 6 semaines,L'homme devra endurer de douloureuses crampes abdominales ou des douleurs aux dos, et ressentir un grand changement d'humeur inexpliqué, mais ne jamais se plaindre ni ralentir le rythme des corvées > > > > > > Ils devront assister aux réunions avec les professeurs de l'école et trouver un après-midi par semaine pour faire une activité comme aller au parc. > > > > Ils doivent lire une histoire à leurs enfants chaque soir et doivent les nourrir, les habiller, voir à ce que leurs dents soient brossées et leurs cheveux coiffés chaque mati n pour 07 : 00 > > > > Un questionnaire va être remis à la fin des 6 semaines, et chaque père devra connaître les informations suivantes : > > - la date de naissance de chaque enfant, > > - son poids, sa grandeur > > - sa pointure de chaussure, la taille de ses vêtements > > - et le nom de son médecin. > > > > Il devra aussi savoir, pour chaque enfant : > > - son poids et sa taille à sa naissance, l'heure de sa naissance et la durée du travail, > > en plus, pour chaque enfant, connaître : > > - Sa couleur préférée, > > - son deuxième prénom, > > - sa collation favorite, > > - sa chanson favorite, > > - sa boisson favorite, > > - son jouet favori, > > - ses plus grandes peurs et ce qu'il veut faire lorsqu'il sera grand. > > > > Chaque enfant va voter pour éliminer le père de l'île en se basant sur ses performances. > > > > Le dernier homme qui reste va gagner seulement si... il lui reste assez d'énergie pour avoir des moments d'intimité non planifiés avec sa femme > > Si le dernier homme réussit et gagne, il pourra continuer de jouer encore et encore pour les prochains 18-25 ans et éventuellement ? avoir le droit de se faire appeler Maman! > > > > Quand vous aurez fini de rire, envoyez-le aux femmes que vous connaissez et aux hommes que vous pensez être en mesure de le supporter :mrgreen: :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.