Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 18!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:35
bon prems 8) vu l'heure c'est normal :think: journée ménage auj8, j'ai un programme chargé, même pas le temps de pisser :oops: je dépose Titi pour 10h et hop à moi la journée de wonderwoman :siffle:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 10:11
bonjour mes toxmamounes! comment allez vous en cette belle journée ensoleillée?? moi ça me met de bonne humeur en tous cas! en pleine forme pour refaire cv et lettre de motiv et aller postuler quoi!! :fou: pas vraiment de nouveau de mon côté sauf que Jade est méga chieuse (merci les dents qu'on voit mais qui n'ont pas encore percées!!!) et vous et vous!! je veux tout savoir! bisous mes bichettes!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:30
pitite pause chips en attendant que le haut sèche :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.