Posté le : 26-02-2009 à 17:42
[quote:c201271aab="celine1983"][quote:c201271aab="meline095"]zen vient de rentrer :youpi:
je parlais de ta tenue car justement j'en avais vu une sympa ce matin :wink: mais pareil un peu lég' pr le mois de mars :?
oui, c'est se jeter com ça :? genre dosé d'être dans nos bras ou sa chaise :? sympa :?
pis moi aussi, il jette tout, si je le prends avec moi au pc, il veut taper sur le clavier, si je le laisse jouer au sol, il va vers les prises, touche le dvd ... bref, idem un chat enragé :lol: :lol: :lol:[/quote:c201271aab]
Ah ouais mais alors c'est légèrement fatiguant!! :roll: Pis j'ai l'impression de lui dire non toute la journée!! :lol:
Ben ouais c'est ça mon soucis pour ma tenue et celle de Lucas... maintenant ce sont les collections été mais ça caille!!! :lol: Pis j'ai pas envie que ça me coute trop cher comme je compte maigrir :roll:[/quote:c201271aab]
c une de mes motivations pr retrouver la ligne: ME FRINGUER :lol: :lol: :lol:
j'en ai marre mais marre de mon éternel jean et pantalon et mes deux jupes :evil: voilà presque 9 mois que je tourne avec ces 4 bas :? ça craint ... moi qui étais plutôt "coquette" ... même ma mère me l'a fait remarquer :oops:
le pire pour le "non", c que Lounis, si ça n'est pas dit Fermement, ça le fait ptdr :hum: