Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 18!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:50
bon ça me rassure pr la phase "jettage" en revanche, se jeter en arrière, j'aime pas bien ça :think: il le fait même parfois dans sa chaise haute après le repas, genre il cogne sa tête en arrière :shock: moi, je le traduis par "euh là faut que je bouge, j'aimerai bien passer à autre chose" parce que dès que je le mets dans le parc ou debout à faire qq pas, il est tout content :? pas simple à décrypter ces petites bêtes là :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:53
Et pis j'ai toujours pas ma tenue ni celle de Lucas pour le baptême... normalement on va sur Rouen demain aprem pour aller trouver tout ça si la chance nous sourit! :roll: :roll: :roll: Lucas a mangé du chat enragé je crois... co*nnerie sur co**nerie, monsieur ramasse les miettes du tapis (il y en a une il la trouve), arracher les fils de ses chaussettes, jouer avec mes chaussons, tirer sur le film quand je repasse... va falloir que je le mette en cage :twisted:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:55
[quote:f5620f8df1="meline095"]bon ça me rassure pr la phase "jettage" en revanche, se jeter en arrière, j'aime pas bien ça :think: il le fait même parfois dans sa chaise haute après le repas, genre il cogne sa tête en arrière :shock: moi, je le traduis par "euh là faut que je bouge, j'aimerai bien passer à autre chose" parce que dès que je le mets dans le parc ou debout à faire qq pas, il est tout content :? pas simple à décrypter ces petites bêtes là :roll:[/quote:f5620f8df1] AH tu parles de se jeter en arrière comme ça :roll: Lucas nous a fait ça pendant genre 2 semaines mais uniquement quand il pleurait, même dans nos bras il se jetait en arrière ça faisait flipper!! Mais là il ne le fait plus... d'ailleurs j'en avais parlé ici il me semble mais je me rappelle plus bien quand est ce que c'était!!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 17:17
zen vient de rentrer :youpi: je parlais de ta tenue car justement j'en avais vu une sympa ce matin :wink: mais pareil un peu lég' pr le mois de mars :? oui, c'est se jeter com ça :? genre dosé d'être dans nos bras ou sa chaise :? sympa :? pis moi aussi, il jette tout, si je le prends avec moi au pc, il veut taper sur le clavier, si je le laisse jouer au sol, il va vers les prises, touche le dvd ... bref, idem un chat enragé :lol: :lol: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 17:33
[quote:a8d3385eef="esthea"]pfff David étant malade je vais devoir me farcir les courses...et j'ai horreur de ça :cryout: :cryout: :cryout:[/quote:a8d3385eef] je compatis :? bien que si j'y vais qd il n'y a pas gd monde, j'aime bien :oops: te fais pas ch*ier dans une gde surface, tu vas chez l'arabe du coin et tu fais un appoint juste pr deux jours :oui:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 17:33
[quote:a0ad0d5fd6="meline095"]zen vient de rentrer :youpi: je parlais de ta tenue car justement j'en avais vu une sympa ce matin :wink: mais pareil un peu lég' pr le mois de mars :? oui, c'est se jeter com ça :? genre dosé d'être dans nos bras ou sa chaise :? sympa :? pis moi aussi, il jette tout, si je le prends avec moi au pc, il veut taper sur le clavier, si je le laisse jouer au sol, il va vers les prises, touche le dvd ... bref, idem un chat enragé :lol: :lol: :lol:[/quote:a0ad0d5fd6] Ah ouais mais alors c'est légèrement fatiguant!! :roll: Pis j'ai l'impression de lui dire non toute la journée!! :lol: Ben ouais c'est ça mon soucis pour ma tenue et celle de Lucas... maintenant ce sont les collections été mais ça caille!!! :lol: Pis j'ai pas envie que ça me coute trop cher comme je compte maigrir :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 17:36
Euh moi aussi j'adore faire les courses :oops: Ca serait me priver de quelque chose si je pouvais pas y aller :lol: :lol: :lol: Tu peux pas les faire sur le net? Ils livrent pas?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 17:42
[quote:c201271aab="celine1983"][quote:c201271aab="meline095"]zen vient de rentrer :youpi: je parlais de ta tenue car justement j'en avais vu une sympa ce matin :wink: mais pareil un peu lég' pr le mois de mars :? oui, c'est se jeter com ça :? genre dosé d'être dans nos bras ou sa chaise :? sympa :? pis moi aussi, il jette tout, si je le prends avec moi au pc, il veut taper sur le clavier, si je le laisse jouer au sol, il va vers les prises, touche le dvd ... bref, idem un chat enragé :lol: :lol: :lol:[/quote:c201271aab] Ah ouais mais alors c'est légèrement fatiguant!! :roll: Pis j'ai l'impression de lui dire non toute la journée!! :lol: Ben ouais c'est ça mon soucis pour ma tenue et celle de Lucas... maintenant ce sont les collections été mais ça caille!!! :lol: Pis j'ai pas envie que ça me coute trop cher comme je compte maigrir :roll:[/quote:c201271aab] c une de mes motivations pr retrouver la ligne: ME FRINGUER :lol: :lol: :lol: j'en ai marre mais marre de mon éternel jean et pantalon et mes deux jupes :evil: voilà presque 9 mois que je tourne avec ces 4 bas :? ça craint ... moi qui étais plutôt "coquette" ... même ma mère me l'a fait remarquer :oops: le pire pour le "non", c que Lounis, si ça n'est pas dit Fermement, ça le fait ptdr :hum:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 17:45
Euh pour le non si ça peut te rassurer c'est pareil pour Lucas et même quand c'est dit fermement il teste pour voir si c'est du lard ou du cochon! :roll: Oui il faut vraiment qu'on maigrisse!! :roll: Pour le moment la wii fit ne me fait pas avancer pour ça mais c'est un travail de longue haleine! :? C'est bien ça qui me fait peur car je suis du genre à baisser les bras assez vite! :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 17:52
idem pr moi :? je veux tjs des résultats tt de suite :roll: mais bon, c justement là dessus que je travaille aussi ... un bon coup au démarrage et tenir en longueur :roll: de tte façon, y'a pas, je veux pas être obèse non plus 8) :mdr: :mdr: :mdr: et je VEUX et je PEUX arriver à ce mariage sans ma bouée de sauvetage xxl :siffle: juste une M me suffira en cas de pépin :siffle: :mdr: :mdr: :mdr:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:07
bon, c'est sûr ... vous avez toutes désertées :( c à chaque fois que je suis dispo qu'il n'y a malheureusement personne ces derniers temps :cryout: bon ap' à vous les toxmamounes, moi je vais pas tarder :wink: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:27
[quote:4cde5932b7="esthea"]je suis re des courses...en fait c'était plutot sympa!!! :lol: :lol: :lol: :lol: quoi j'sais pas ce que j'veux??? :? :siffle: :mdr: non j'pouvais pas aller chez "mon" arabe parce que c'était pour la bouffe de "drôles de dames" de demain soir alors me fallait trop de trucs![/quote:4cde5932b7] oué pis le filet mignon de porc chez l'arabe, c pas gagné :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: euh quant au fait de pas savoir ce que tu veux :hum: nous ne sommes que des filles :roll: ça aussi c un peu dans nos gênes :mrgreen: alllez, je filoche mais suis contente de t'avoir vu repasser avant d'aller à table :love:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:56
yop, de retour ! On a été chez le parrain en vitesse, mais tout compte fait, on est restés manger là-bas... Sinon ma gorge, ca s'arrange pas :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:14
Bah alors Méla va chez le docteur :? Moi je vais me faire engueuler par la wii fit demain car j'ai mangé de bonnes crêpes 8) Sinon on a remis le parc de Lucas ce soir... et en même pas 5 minutes il était debout... je sens qu'il a pas fini de se prendre des gamelles :nan: :nan: :nan: Bah alors Estelle tu vois que c'était bien les courses! :wink: Euh on pourrait savoir pourquoi c'était sympa?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:19
nan, moi je vais chez le docteur quand je ne sais plus marcher :roll: Je voulais aller demain voir pour des vraies chaussres pour raton, mais ma cop m'a dit tantot que je pouvais encore bien attendre... et d'autres me disent qu'il faut en mettre dès qu'il commencent à tenir debout.... alors chépu :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.