Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 18!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:23
[quote:7e997b0566="meline095"][quote:7e997b0566="celine1983"]Je suis contente pour toi que ça se passe bien avec la nounou pour Lounis :wink: Ben ouais rapport au prix... pis on aurait aimé déménager pour acheter... pour pas redéménager après!! :roll: Enfin on va voir ce qu'on va faire... mais ça me saoule déjà rien que d'y penser...[/quote:7e997b0566] et tu crois qu'acheter en ce moment avec le marché qui stagne et les prix qui en baisse, ça pourrait pas le faire ?? bon après faut trouver une banque qui file le crédit mais bon, ça vaut le coup de regarder qd même :roll:[/quote:7e997b0566] Ouais mais on a qu'un revenu et même s'il ça le fait pour une banque, je pense qu'on aurait du mal à s'en sortir avec un crédit sur le dos tant que je ne travaille pas... mais sinon c'est certain qu'il faudrait qu'on achète d'ici la fin de l'année pour bien faire vis à vis du marché!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:05
coucou ! Wé, j'étais à fond dans le site et j'ai abbattu un gros morceau, je suis contente... Estelle : non, raton plus de de bib de lait en journée depuis longtemps. Céline : pas cool, la mutation :evil: et tant que tu travailles pas; tu peux pas acheter alors ? Méline : alors elle était bonne c'te sieste ?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:06
c'est quoi le cadeau alors ?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:13
ah oui c'est vrai, j'avais oublié que c'était la souris !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:37
[quote:e5463f5bb7="esthea"]re les poulettes! journée plutôt cool au boulot j'avais un binome d'enfer et des patients tip top! :wink: j'suis pas rentrée trop tard du boulot parce que mes 2 hommes sont restés là...David a survécu a sa nuit mais ne se voyez pas aller bosser! :? question :arrow: vos bibous boivent-ils encore des bibs de lait la journée (hormis le bib du matin et celui du soir)?[/quote:e5463f5bb7] A 16h avec la compote!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:38
[quote:212b06ca7f="esthea"]oh vi Céline...viendez habiter sur Rouen!!!!! hihihi A nous les promenades en poussettes! :wink: :lol:[/quote:212b06ca7f] Vi je serais trop trop contente d'habiter à Rouen... enfin faut qu'on voit ça... pis JJ va là bas mi mars en plus ils ne nous laissent pas trop de temps pour nous retourner!! :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:40
[quote:49698ebb7a="esthea"]ah oui et puis ça y est j'ai commandé le cadeau pour le 1er anniversaire de mon Petitou d'Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur! [size=9:49698ebb7a]j'ai une patate![/size:49698ebb7a] :yes: :yes: :youpi: :siffle:[/quote:49698ebb7a] T'as commandé le truc que tu nous avais montré? Moi j'hésite tellement entre plein de choses que je sais plus quoi lui prendre... Table-chaise ik*ea et j'ai vu petit leap pad qui raconte des histoires je l'ai vu à 15€ alors qu'à toys il est à 58€ :shock: Pis voilà j'ai plein d'idées mais je ne suis sure de rien! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:44
pour les crédits pas évident qu'il soit accordé si le foyer ne reçoit qu'un seul salaire! :? mais bon après tout dépend de la somme empruntée ainsi que du salaire de JJ![/quote] Ben ouais... enfin mon père nous a dit que les banques prêtent assez facilement aux cadres apparemment... Mais je sais pas trop... JJ dit que ça serait bon pour les banques... mais nous je sais pas si on pourrait suuivre... parce que niveau remboursement ça nous ferait au moins ce qu'on donne là en loyer+charges et donc ça nous ferait pas mal de frais en plus... :roll: Faut que je bosse c'est la seule solution mais pour trouver du boulot en ce moment ça va pas être facile :? Pis pour le concours... même si je l'ai (ce qui serait étonnant) ça sera pas possible de suivre non plus... car il faudrait que je fasse garder Lucas a plein temps sans avoir de salaire :shock: Et ça on y avait comme qui dirait pas pensé!! :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:55
[quote:bf19aeb896="esthea"]après c'est pas dit que tu te retrouves à payer plus cher avec un crédit qu'avec un loyer..tout dépends de ce que vous acheter... :cpa: :wink: pis pour les banques ça ne coûte rien de faire des simulations pour se faire une idée du montant que vous pourriez emprunter...du coup de ce que vous pourriez vous acheter e ce que vous auriez a rembourser tous les mois! :wink:[/quote:bf19aeb896] salut estelle et méla :D oué, moi je ferai sûr une simu histoire de savoir car parfois, l'un dans l'autre (impôts et cie) on s'y retrouve qd même :wink: le plus dur, c trjs la 1ère année :roll: sinon, bib aussi pr moi de 120ml après la compote de 16h00 :wink: un le matin et un le soir de 240ml chacun et repas de 200g de légumes féculents viande le midi + ti suisse de 50g :wink: voilà, tu sais tout :lol: ben moi, je ne sais pas encore pr les un an de Lounis :roll: mais j'ai aps encore vrt cherché 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:01
Bah disons que là on ne paye "que" 600€ loyer et charges (eau et chauffage compris) donc avec un remboursement je pense qu'on en aurait pour plus... Mais JJ a dit qu'il appellerait le banquier pour savoir! Et pis ici je me plais plus c'est trop petit, le nouveau voisin me gonfle, je suis loin de la ville... enfin voilà! :roll: Moi aussi je veux prendre couleurs différentes, chaise et tabouret même s'il est seul... et pis là ils font une table rectangulaire qui prend vraiment moins de place que la ronde! :wink: Méline faut que tu réfléchisses c'est dans 3 mois quand même :lol: 8) Lucas c'est presque pareil que Lounis : - matin : 210ml de lait avec 2 cuillères de céréales - midi : pot de 200gr avec 1 suisse de 50gr - gouter : 90ml de lait avec une compote - soir : 210ml de lait avec de la soupe
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:02
[quote:ab7e604491="esthea"]ah bah ça me rassure alors pour les apports en calcium! lol parce que Noé ne bois plus le bib la journée :shock: il ne boit que le matin et le soir mais si je suis avec lui il va prendre une tétée...[/quote:ab7e604491] La pédiatre m'avait dit de donner le lait avant la compote sinon il abandonne vite le lait pour certain... Lucas me l'avait fait! :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:10
[quote:6bde9af747="esthea"][quote:6bde9af747="celine1983"]Méline faut que tu réfléchisses c'est dans 3 mois quand même :lol: 8) [/quote:6bde9af747] :shock: :shock: :shock: oh le choc! j'étais persuadée que c'était dans 4mois :shock: :shock: :shock: [size=9:6bde9af747]mouai j'ai un peu de mal avec les maths!!![/size:6bde9af747] :mdr:[/quote:6bde9af747] C'est pour ça que j'avais pas mis la bannière "décompte" parce que ça me foutait trop les boules de me dire que c'est dans 3 mois... Et pour Mortichou 1mois1/2!!!!! :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:43
scusez mon absence momentanée, goûter du lutin oblige :wink: c cool si JJ se renseigne :wink: après faut regarder les prix du marché actuel et voir combien il est nécessaire d'emprunter ! c vrai que dès qu'un enfant arrive, on a besoin de place ! mais bon,après trop grand cchiant aussi rapport au ménach :? moué parce que n'est pas wonderwoman qui veut (mariane :wink: ) :lol: et moi, si j'avais les moyens, je ferai venir qqn 3 à 4 heures par semaine pr faire le plus gros :? :oops: :oops: oué, dans 3 mois, ce sera leur un an :shock: ça passe à une vitesse :shock: finalement, je voulais faire le baptème pour ses un an mais c presque "demain" et j'aurai pas le tps alors je pense qu'on le fera fin août début septembre :roll: et toi céline, t'as trouvé ta tenue :shock: j'imagine que oui maintenant :lol: estelle: tant qu'il prend bien le matin et le soir, ça le fait !!! l'idée étant de bien respecter les 500ml/jour :wink: méla: tu dois avoir la tête farcie qd même à bosser com ça sur ce site :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:44
:?: ah oui question pratique: Lounis jette bcp de choses maintenant et se jette encore parfois en arrière :shock: ils font ça les votres :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:50
[quote:6f3f912a68="meline095"]:?: ah oui question pratique: Lounis jette bcp de choses maintenant et se jette encore parfois en arrière :shock: ils font ça les votres :lol: :lol:[/quote:6f3f912a68] Jeter les objets oui :cryout: :cryout: D'ailleurs ça me gonfle de sans arrêt ramasser... :siffle: Mais il ne se jette plus en arrière, il part en en 4 pattes quand il est assis! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.