Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 18!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 23:05
Bon allez bonne nuit les copines :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 23:06
PS : Elo revient nous vite!! On a hate d'avoir de tes news et de celles de Jade :wink: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 23:12
[quote:80a350d894="celine1983"][quote:80a350d894="meline095"]pareil ... si j'avais été pas loin, je t'aurai fait un gâteau au chocolat :wink: et je t'aurai mis une grosse bougie dessus :oui: pis j'aurai bu deux coupes (la tienne et la mienne) de champ' :oui: pis on aurait rigolé com des folles :youpi:[/quote:80a350d894] Rooooh ben t'aurais bu la mienne aussi car j'aime pas le champ'... et on aurait eu une Méline pompette!!! :lol: :lol: Ouais je crois qu'on aurait bien rigolé!!! :bravo: David a survécu à sa gastro!!!! :lol:[/quote:80a350d894] j'ai de l'endurance au champ :wink: je dirai plus 3 ... bouteilles pr que je sois pompette 8) hummmm ... j'en ai l'eau à la bouche de ta recette :wink: vs vs êtes fait un petit diner ou t'avais cuisiné ça ? moulette m'a po répondu :roll: sinon gros :cop: et bonne nuit !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 23:14
[quote:1f3c761da3="meline095"][quote:1f3c761da3="celine1983"][quote:1f3c761da3="meline095"]pareil ... si j'avais été pas loin, je t'aurai fait un gâteau au chocolat :wink: et je t'aurai mis une grosse bougie dessus :oui: pis j'aurai bu deux coupes (la tienne et la mienne) de champ' :oui: pis on aurait rigolé com des folles :youpi:[/quote:1f3c761da3] Rooooh ben t'aurais bu la mienne aussi car j'aime pas le champ'... et on aurait eu une Méline pompette!!! :lol: :lol: Ouais je crois qu'on aurait bien rigolé!!! :bravo: David a survécu à sa gastro!!!! :lol:[/quote:1f3c761da3] j'ai de l'endurance au champ :wink: je dirai plus 3 ... bouteilles pr que je sois pompette 8) hummmm ... j'en ai l'eau à la bouche de ta recette :wink: vs vs êtes fait un petit diner ou t'avais cuisiné ça ? moulette m'a po répondu :roll: sinon gros :cop: et bonne nuit ![/quote:1f3c761da3] Un coup où ils étaient venu chez nous... et oui tu fais bien d'en avoir l'eau à la bouche... chaque personne qui passe ici et pour qui je fais cette recette tombe sous le charme et se resert!!! :lol: Ouais parce que c'est vraiment méga bon! 8) 3 bouteilles mais on peut pas te battre alors :choc: moi un verre et je roule sous la table!! :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 23:23
ah ben vous en aviez pas parlé sur le fofo :roll: je me souviens de vous allant chez eux et vous éclatez à la wii mais pas l'inverse ! c cool que vous soyez pas loin l'une de l'autre, moi j'en profiterai encore plus pour faire des p'tits goûters improvisés après celui des loulous :oui: pis bien entendu, un apréo avant de repartir serait pas de refus :gne: oui, là, c sûr que que je vous enterrai alors lors d'une soirée arrosée :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 23:29
bonne nuit les toxmamounes :wink: à demain :mrgreen:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 08:59
coucou ! ben si j'ai encore mal aux ovaires :evil: Et je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit tellement j'avais mal à la gorge.... c'est une horreur alors je vais surement faire ne sieste aujourd'hui....
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 09:19
Kikou... Ben alors Méla ça s'arrange pas :shock: :? Repose toi bien!! :wink: Wahou Lounis debout... il est trop mimi!! :wink: Oui c'est sure qu'on pourrait profiter plus... mais Estelle travaille aussi parfois!! :lol: Estelle j'arrive en retard pour te donner plein de courage pour cette journée de boulot!! Surtout si vous avez passé une mauvaise nuit :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:48
bijour ! je poste vite fait avant d'aller chercher mon moussaillon :wink: trop classe il a dormi jusque 08h15 aujourd'hui :D mais du coup, après, on s'est un peu magné la carotte car nounou à 10h00 :shock: du coup, j'en ai profité pr aller faire un tour à la h*lle regarder les habits ... bébé !!! mais j'ai acheté que des bavoirs :roll: prtant, y'avait plein de trucs mimi mais manches courtes et j'en ai pas encore le coeur avec ce froid :? estelle, c'était à la question à quelle occaz vs aviez mangé le super filet mignon de céline :love: mais cé a répondu :wink: bon méla tjs en guerre froide avec tes ovaires et un ennemei de plus: la gorge :shock: dur pr toi en ce moment :siffle: allez, je te chambre mais suis de tt coeur avec toi, tes ovaires et le reste :wink: enfin, façon de parler hein 8) bon, il va être l'heure de récupérer Lounis et de lui faire avaler sa purée carottes :D :cop: à tout'
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 12:38
[quote:ef810b5a30="meline095"]bijour ! je poste vite fait avant d'aller chercher mon moussaillon :wink: trop classe il a dormi jusque 08h15 aujourd'hui :D mais du coup, après, on s'est un peu magné la carotte car nounou à 10h00 :shock: du coup, j'en ai profité pr aller faire un tour à la h*lle regarder les habits ... bébé !!! mais j'ai acheté que des bavoirs :roll: prtant, y'avait plein de trucs mimi mais manches courtes et j'en ai pas encore le coeur avec ce froid :? estelle, c'était à la question à quelle occaz vs aviez mangé le super filet mignon de céline :love: mais cé a répondu :wink: bon méla tjs en guerre froide avec tes ovaires et un ennemei de plus: la gorge :shock: dur pr toi en ce moment :siffle: allez, je te chambre mais suis de tt coeur avec toi, tes ovaires et le reste :wink: enfin, façon de parler hein 8) bon, il va être l'heure de récupérer Lounis et de lui faire avaler sa purée carottes :D :cop: à tout'[/quote:ef810b5a30] Et alors du coup tout se passe bien pour Lounis chez sa nouvelle nounou? Bon je m'acharne à apprendre à Lucas coucou, bravo et les marionnettes mais il ne veut rien de rien... il me prend les mains mais c'est tout!!! Rooo la la... Bon et puis je sais pas vous mais je trouve qu'il commence à peser leur poid quand on les a dans les bras!! J'ai de plus en plus de mal à monter mes 3 étages avec Lucas dans les bras!! :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:17
Roooh pis je vous ai pas dit... JJ va aller travailler à Rouen et plus à 5minutes de chez nous... donc plus de route, il rentrera don cplus tard, partira plus tôt... enfin je suis verte quoi! :x :cry: Donc on parle déménagement... mais tant que je ne travaille pas c'est pas évident! :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:25
ça y est repas avalé pour nous deux :wink: et le petit lutin est dans son lit mais il était mdr tt seul qd j'ai quitté la chambre :shock: ouh ... coup dur pour le taf de JJ :? ben oué, ça serait mieux de déménager parce que déjà qu'il fait qd même des longues journées alors si tu rajoutes presqu'une heure de plus :( prquoi tu dis que c pas évident de déménager tant que tu taffes pas ?? rapport au prix sur Rouen même ?? oui, sinon, pr répondre à ta question, ça va super avec la nounou :top: on voit que Lounis y est bien car qd je le récupère, il chante tout le long dans la voiture alors que chez l'autre, il souriait qd il me voyait arriver mais semblait plus "anesthésié" :shock: j'sais pas comment dire mais vs voyez quoi 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:32
Je suis contente pour toi que ça se passe bien avec la nounou pour Lounis :wink: Ben ouais rapport au prix... pis on aurait aimé déménager pour acheter... pour pas redéménager après!! :roll: Enfin on va voir ce qu'on va faire... mais ça me saoule déjà rien que d'y penser...
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:34
[quote:509f13cac6="celine1983"]Je suis contente pour toi que ça se passe bien avec la nounou pour Lounis :wink: Ben ouais rapport au prix... pis on aurait aimé déménager pour acheter... pour pas redéménager après!! :roll: Enfin on va voir ce qu'on va faire... mais ça me saoule déjà rien que d'y penser...[/quote:509f13cac6] et tu crois qu'acheter en ce moment avec le marché qui stagne et les prix qui en baisse, ça pourrait pas le faire ?? bon après faut trouver une banque qui file le crédit mais bon, ça vaut le coup de regarder qd même :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:56
céline, t'es peut-être partie faire un tour ou jouer avec ton pépère, méla doit être à fond dans son montage de site et moulette est tjs au taf :cryout: alors, je file à mon tour lire un peu :roll: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.