Posté le : 26-02-2009 à 12:38
[quote:ef810b5a30="meline095"]bijour !
je poste vite fait avant d'aller chercher mon moussaillon :wink:
trop classe il a dormi jusque 08h15 aujourd'hui :D mais du coup, après, on s'est un peu magné la carotte car nounou à 10h00 :shock:
du coup, j'en ai profité pr aller faire un tour à la h*lle regarder les habits ... bébé !!! mais j'ai acheté que des bavoirs :roll: prtant, y'avait plein de trucs mimi mais manches courtes et j'en ai pas encore le coeur avec ce froid :?
estelle, c'était à la question à quelle occaz vs aviez mangé le super filet mignon de céline :love: mais cé a répondu :wink:
bon méla tjs en guerre froide avec tes ovaires et un ennemei de plus: la gorge :shock: dur pr toi en ce moment :siffle: allez, je te chambre mais suis de tt coeur avec toi, tes ovaires et le reste :wink: enfin, façon de parler hein 8)
bon, il va être l'heure de récupérer Lounis et de lui faire avaler sa purée carottes :D
:cop: à tout'[/quote:ef810b5a30]
Et alors du coup tout se passe bien pour Lounis chez sa nouvelle nounou?
Bon je m'acharne à apprendre à Lucas coucou, bravo et les marionnettes mais il ne veut rien de rien... il me prend les mains mais c'est tout!!! Rooo la la... Bon et puis je sais pas vous mais je trouve qu'il commence à peser leur poid quand on les a dans les bras!! J'ai de plus en plus de mal à monter mes 3 étages avec Lucas dans les bras!! :shock: