Posté le : 16-03-2009 à 20:37
en meme temps, j'ai pas di "la grosse", parce que ca quand meme,c 'est pas gentil... nan c'était pour gu3ule, chez nous on dit "nier la gu3ule"....
pour le kiri, n'oublie pas ton short (blanc, comme celui de JJ) parce que le kiri ca se mange avec un short, à cause des gastronomes en culottes courtes ! 8)
ah ben oui, cac... maintenant que tu le dis... et moi je fais un peu au pif, je calcule grossièrement les quantités et puis en fin de compte que je mixe, c'est au pif parce que j'ai oublié mes calculs...
oh ptain, je vous raconte pas comment la voisine m'a GAVEE tantot : c'est pas normal que raotn se mette pas debout et qu'il marche pas et qu'il se redresse meme pas quand il est couché dans le parc... et il doit avoir un probleme.... et il faut acheter des vraies chaussures à 9 mois (pile, hein) et leur mettre pour former leur pied....
oh purée, j'suis revenue ici comme une enragée... du coup, je vais me demerder pour trouver les sous et acheter un lit parapluie pour ne plus avoir à emprunter le sien car je sens bien que je vais péter un cable dans pas longtemps si elle continue :evil: