Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 18!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:10
[quote:b322bc9ac3="esthea"]:youpi: bravo Lucas pour le 4 pattes!! tu dois être trop contente, toi qui avais peur qu'il saute cette étape! :wink:[/quote:b322bc9ac3]t Oui je suis contente je trouve ça trop mimi... surtout qu'il est toujours un peu au ralenti quand il fait du 4 pattes... on croirait qu'il fait une approche en douce vers une proie... :lol: Bon allez j'y vais bye bye
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:12
Euh je crois que c'est JJ qui a mon port :cpa: Enfin j'entend pas sonner!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:15
en ce qui me concerne, c'est pas parce que je l'écris pas que je m'en fiche.... Si je m'en fichais, je ne viendrais plus du tout ici :roll: et ben dis donc que de progrès pour lucas !! Maman va pouvoir courrir après alors parce qu'en 4 pattes, bonjour la vitesse rapide :shock: Allez souffle un coup et détends-toi, y'a rien de grave, y'a pas mort d'homme et les gens ne vont pas te manger ni faire de gros yeux choqués ! Tout va se passer nikel ! Et puis celui qui n'est pas content, il n'a qu'à rentrer chez lui :evil: pour raton, non pas de nouvelle dent du tout... d'ailleurs hier j'ai passé mon doigt sur ses gencives derrière, mais je ne sens rien de rien... et c'est officiel, il fait du wormwalk... hier on l'a laissé sur le tapis chez sa marraine et il a traversé le tapis en marche arrière :lol: par contre, j'avais oublié de dire, il joue à "coucou beuh" lui-même :lol: en fait ici, on n'a pas de porte entre les pièces, ce sont des rideaux. Et donc quand son papa est dans la cuisine et quand je me mets dans l'embrasure, il prend le rideau, se cache derrière et puis ré-ouvre comme un fou en éclatant de rire :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 13:54
Ouais c'est comme c'est et pis c'est tout... je ne m'en fais plus... Enfin j'essaye... Le baptême c'est stressant et surtout qu'on a le problème de voiture qui nous est tombé sur le coin du nez et qu'on ne peut pas repartir avec celle là... avec tous les problèmes que ça engendre... toruver une voiture, trouver un prêt et ça occasionne des frais qu'on ne comptaitpas faire tout de suite donc ça me stresse énormément... et puis pour le baptême... plein de désistement de dernière minutes avec des excuses à la c*on donc ça fait un peu chi*er... J'aurais préféré que les gens aient la franchise de dire qu'il ne venait pas pour telle ou telle raison ou juste parce qu'ils voulaient pas venir que d'inventer de excuses (un cousin qui dit qu'il fait des travaux, une cousine qui dit qu'elle révise pour son concours...) :roll: Et puis y'a également le stress de recevoir et de voir comment cette journée va se passer... :roll: Je dis aussi que vous ne demandez pas de nouvelles parce que depuis le temps que je vous parle du baptême aucune ne m'a demandé des photos de ce que j'ai fait... mais c'est pas grave! :cry: Sinon c'est cool pour Mortichou qu'il ait pris le goût du déplacement... tu vois moi non plus j'y croyais pas pour le 4 pattes et bien ça vient tout seul!! :wink: Pis ça doit être trop mimi quand il joue à coucou... ici on dit coucou le voilà!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Mais tu vois il va beaucoup plus vite en rampant qu'en 4 pattes... mais alors il touche à tout... il faut avoir les yeux sur lui tout le temps!!! :shock: :? J'avais dit à JJ que je ne viendrais plus et malgré tout je prend le temps de répondre alors que j'ai une journée marathon aujourd'hui!! :shock: Je vous laisse donc... et je ne sais pas quand je pourrais et quand je voudrais revenir... Bis A+
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 15:37
coucou suis au CE car c'est vide dans le magasin mais j'ai des trucs de dernière minutes à faire avant de partir en vacances 8) je lirais mon retard ce soir :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 17:21
ben alors ma céline :( t'es tte speed, triste, deg, enervée et déçue :? roh be ça fait bcp tt ça :? je serai aussi énervée pr les excuses à la mords moi l'noeud :evil: autant dire de suite, c qd même pas bien compliqué :evil: rrrrrrrrrrr ... roh pr le baptème, moi, je comptais bien te demander des photos après :oops: et prtant, c pas faute d'avoir pensé à toi qui organisais tout ça :wink: j'sais pas si tu te souviens mais je t'avais même félicité de gérer en plus ça et quasi seule (j'l'avais pas écris com ça mais c'était l'idée :) ) là ou je m'en veux, c que j'ai grave pensé à toi et à tes radios et que je t'en ai pas parlé du tout :oops: mais, en fait, ce à quoi je pense le plus ou qui me marque le plus, bizzarement, c ce sur quoi j'écris le moins :think: alors céline, je suis, nous sommes de tout ceour avec toi !!! et sache que : [img:8e2545c8bc]http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau17.gif[/img:8e2545c8bc] bizou à toutes :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 20:13
bon ayé j'ai douché, couché le nain, et envoyé le chéri commander la bouffe 8) donc je lis mon retard et que vois-je? ma Céline reviens ici tout de suite!!!!! tout comme Méline je comptais bien te demander des photos du baptême, de ta table, du parrain et de la marraine ( :oops: ) et de tout et tout et tout (en plus jsuis sûre que tu aurais mis ton beau Lucas en avatar :hinhin: :love:) alors c'est vrai je ne t'ai pas demandé des photos avant, mais voyant déjà le boulot que tu as du avoir sans compter le stress de l'événement pour que tout soit parfait et surtout pour être sûre que personne ne viendra critiquer ta magnifique fiesta, plus la voiture qui a fait des siennes :gr: , et ton mal de dos (qui comme je te l'ai dit quand tu es partie que c'est certainement le stress qui t'a bloquée :?), et Lucas qui dort mal à cause de ces satanées dents de !!!!!!!!!!!!!!!!! :gr: alors c'est sûr tu es à fleur de peau :? je suis désolée de ne pas l'avoir marqué, mais quand je rentre du boulot et que j'ai enfin un moment pour me poser devant l'ordi j'ai tellement de choses à vous dire que j'en zappe les 3/4 :oops: même me concernant :oops: pourtant c'est pas pour autant que je n'y pense pas, bien au contraire :wink: je fais que ça, à croire que vous êtes mes seules amies :oops: alors j'espère, :nan: J'EXIGE que tu reviennes ici pour nous parler de ton séjour en espérant que ça se soit bien passé avec les [color=white:c2d9fc0f7b]BP[/color:c2d9fc0f7b] :roll: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: je t'aimeuh ma Cé d'aillerus on t'aime toutes ici alors reviens :cryout: :cryout:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 10:03
bijour!!!!! bon chéri est au foot :youpi:, mais ça veut dire ménache pour moi :roll: en espérant que Titi dorme :zen: je sens que cet aprèm on va aller se promener surtout s'il fait ce temps magnifique :youpi: pas un nuage :youpi: et un méga beau soleil 8) pour les news, Titi ne fait que se mettre debout et "se lâche" :shock: il tient debout sans se tenir de 5 à 10 secondes :choc: et après retombes comme une crotte ou arrive à se rattrapper :mdr: le plus embêtant est de se retenir de ne pas hurler car sinon il risquerait de se braquer et d'avoir peur :roll: en tant que méchante coupine j'ai oublié de dire [color=red:c9a7103dc4][b:c9a7103dc4]FELICITATIONS A RATON POUR SON 4 PATTES A RECULONS[/b:c9a7103dc4][/color:c9a7103dc4] :youpi: :youpi: le bon sens arrivera prochainement :wink: sinon je vous annonce que je vais certainement ouvrir un blog mais avec mot de passe comme ça je suis sûre que la saloperie de demie frangine ne pourra pas tomber dessus 8) je m'y attélerais certainement pendant mes congés d'avril :wink: Estelle tu grèves? :cry: Céline reviens :cryout: Méline tu grasses mat? :choc: chanceuse va!!! :cop: bon vais aller m'atteler à ma tâche quotidienne adorée le ménage :roll: [b:c9a7103dc4][size=24:c9a7103dc4][color=red:c9a7103dc4]ET JE SUIS EN VACANCES[/color:c9a7103dc4][/size:c9a7103dc4][/b:c9a7103dc4] :youpi:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 12:12
vacances pour moi toute seule :hinhin: et Titi ira chez la nounou car mes vacances ne comptent vu que c'est Jé l'employeur :roll: oh zut pour la NDM et le compte dans le rouge :? espérons que cette satanée dent sorte :gr: ici les 2 dents du haut sont en train de sortir doucement mais ça n'a pas encore percé :roll: plus que qq jours et ce sera histoire réglée :top: par contre il m'a fait une montée de fièvre de rien du tout vendredi soir! en allant lui fair ele bain je l'ai trouvé un peu "chaud" au front donc je prends la tempiote et 37.9 :? je la reprend après le bain 38 :choc: donc je lui ai mis un suppo et mis au lit sans couette pour sa sieste du soir à 20h30 je la lui reprends 36.6 :cpa: :hum: ça doit être les dents :fou: par contre il était "normal" juste un peu grognon car naze :what:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 14:14
salut les filles !! grosse pensée pr toi céline en espérant que le stress s'est enfin evolé au moment où je t'écris et que tu savoures cette journée de fête :wink: nous finalement, on fera le baptème républicain fin aôut debut septembre :roll: car c vrai que c du boulot et juin (mois ou je pensais le faire) ça me parait être demain :? on s'est promené ce matin et là, je sens bien que je vais aller faire une sieste :oops: car, souvenez vous, zen devait se lever ce matin sauf que ... encore grosse frayeur :evil: Lounis a failli tomber de la table à langer :? dc il a pleuré car zen l'a rattrapé in extremis (il lavait le mouche bébé) et moi je me suis levée d'un bond et BIM 2ème peur de ma vie :? alors là, c plus fort que moi, mais je lui en veux :evil: bien que je sache que ça peut m'arriver, je me dis qd même qu'il aurait plus être davantage vigilant :evil: breffons ... (mais ça fait chi*r qd même) donc estelle, ça allait mieux pr répondre à ta question ... jusqu'à ce matin :roll: bonnes vacances ma wonderwoman :wink: et si en plus tu déposes titi chez la nounou, tu vas pouvoir dépoter dans ta baraque :D cool :lol: je re après ma siestouille :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 14:45
vous voulez connaitre mon programme vacances? :siffle: histoire d'être malade? :mrgreen: bon déjà je dépose Titi chez la nounou que pendant 3 jours donc ça va dépoter grave pendant ces 3 jours :roll: j'ai le ménage de printemps à faire dans toute la maison, la 3ème chambre à finir de ranger/trier/arracher le papier peint, aller chez le coiffeur car ma tignasse j'en peux plus :oops:, lessives, repassage, réserves de babycook, jardinage, laver la voiture...... donc comme le temps est magnifique et si Titi fait sa sieste je vais passer l'aspi dans ma voiture car ça doit bien faire pfiou un bail que je ne l'ai pas passé :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 17:23
bon voiture aspirée et vitres astiquées 8) vais aller chercher le nain pour le gouter il dort encore :choc:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 18:03
bon la messe est ce soir chez maman donc vous ne me verrez pas ce soir *pense à se faufiler en douce dans la chambre de son frère :siffle:*
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 21:52
mariane ... c pas un planning de vacances ça, j'te signale :hum: mais bon, si c com ça que tu aimes les vacances, faut pas t'en priver :siffle: remarque, moi aussi, j'ai fait à fond le ménage hier car Lounis s'est quasiment auto-géré tte la journée :shock: et franchement, j'étais super contente d'avoir tout retourné et fait à fond :wink: méla, j'espère que t'as passé un bon dimanche et ... toutes mes confuses :oops: mais j'ai même pas félicité Raton pr son 4 pattes :D je prendrai le tps de passer sur vos blogs cette semaine ! (c cool aussi mariane que tu vas enfin avoir le tien :roll: ) estelle: bah alors ma poulette, tu travaillais auj8 :shock: dory a sévi et s'est encore emparée de mon corps :evil: alors ze sais plus :cpa: mais com je t'ai pas vu de la journée :think: j'espère en tout cas que Noé va mieux et que sa conjonctivite va se faire la malle vite fait :evil: et que son chicot, lui, va se magner le trognon pr arriver :wink: pis dis à david de déstress' pr les comptes, ça sert à ça, la tune qu(ils nous prélèvent chaque mois pr notre "gestion des comptes" pr être aussi à découvert de tps en tps 8) sinon, t'as tjs pas donné tes dispos pr la prochaine rencontre :oops: et, moi, le planning commence à se charger à fond :shock: enfin, céline, ça y est le baptème est presque passé :roll: j'espère une nouvelle fois que vous aurez su en profiter et que Lucas a été sage :wink: viens vite nous raconter :mrgreen: gros gros gros bizou à vous toutes et, tout com mariane et estelle, moi aussi, j'ai tjs du mal à écrire tout ce que je voudrai dire mais l'essentiel étant: que vous êtes vrt mes toxmamounes préférées :wink: :cop: :cop: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 21:54
les gros pavés c'est bon pour: 1/ s'endormir tranquille avant d'aller se coucher 2/ bien démarrer sa journée conclusion: non, non ... ne me remerciez pas :non: c vrt par plaisir que je vous fais plaisir :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: allez z'arrête de découner, je vais manger et je file au lit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.