Posté le : 15-03-2009 à 21:52
mariane ... c pas un planning de vacances ça, j'te signale :hum: mais bon, si c com ça que tu aimes les vacances, faut pas t'en priver :siffle:
remarque, moi aussi, j'ai fait à fond le ménage hier car Lounis s'est quasiment auto-géré tte la journée :shock: et franchement, j'étais super contente d'avoir tout retourné et fait à fond :wink:
méla, j'espère que t'as passé un bon dimanche et ... toutes mes confuses :oops: mais j'ai même pas félicité Raton pr son 4 pattes :D
je prendrai le tps de passer sur vos blogs cette semaine ! (c cool aussi mariane que tu vas enfin avoir le tien :roll: )
estelle: bah alors ma poulette, tu travaillais auj8 :shock: dory a sévi et s'est encore emparée de mon corps :evil: alors ze sais plus :cpa: mais com je t'ai pas vu de la journée :think:
j'espère en tout cas que Noé va mieux et que sa conjonctivite va se faire la malle vite fait :evil: et que son chicot, lui, va se magner le trognon pr arriver :wink:
pis dis à david de déstress' pr les comptes, ça sert à ça, la tune qu(ils nous prélèvent chaque mois pr notre "gestion des comptes" pr être aussi à découvert de tps en tps 8)
sinon, t'as tjs pas donné tes dispos pr la prochaine rencontre :oops: et, moi, le planning commence à se charger à fond :shock:
enfin, céline, ça y est le baptème est presque passé :roll: j'espère une nouvelle fois que vous aurez su en profiter et que Lucas a été sage :wink:
viens vite nous raconter :mrgreen:
gros gros gros bizou à vous toutes et, tout com mariane et estelle, moi aussi, j'ai tjs du mal à écrire tout ce que je voudrai dire mais l'essentiel étant: que vous êtes vrt mes toxmamounes préférées :wink:
:cop: :cop: :cop: