Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 18!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:40
[quote:769d955373="citlalli"] a demain, si tout va bien (c'est la pleine lune, on sait jamais)[/quote:769d955373] :lol: :lol: :lol: :lol: toi, t'es vraiment ... vraiment ... une déglinguotte 8) :cop: et bonne nuit :wink: j'y vais aussi, un bon bouquin :zen: et un 'ros dodo :mrgreen: :cop: :cop: :cop: mes belles à demain :hey:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:41
[quote:eb5c852b86="meline095"]aaahhhhhhhhhhhh :D (pr les boomers :lol: :lol: ) oué, clair que c trop zoli :wink: tu couds toi Elo ??? moi, j'ai envie de m'y mettre mais plutôt pr faire du créatif, genre des chaussons de Noël ou des petites pochettes ...[/quote:eb5c852b86] oh ben non pas besoin ma maman se débrouille comme une chef! :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:43
bon j'y vais à mon tour, bisous mes bichettes et bonne nuit!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 07:39
Coucou mes coupines d'amuuuuuuuuurrrrrrrrrr!!! Bon je suis super contente et émue d'avoir plein de retard à lire... :youpi: Mais alors ici on a la poisse... :cryout: Hier matin j'avais tellement mal que j'en pleurais donc zou chez le doc alors qu'on devait partir tôt on est parti qu'à 11h... Le doc ne sait pas ce que j'ai... radio des côtes et des poumons cet aprem... peut-être un zona ou des douleurs musculaires (mais c'était le moins propable pour lui)... en tout cas j'ai des anti douleurs et malgré ça je douille à fond... donc des nuits merdiques je peux pas bouger, donc quasi pas dormir, j'arrive même pas à porter Lucas :cry: ... Ensuite on s'est aperçu à mi chemin, que notre voiture va rendre l'âme, elle a de nouveau la pompe à injection qui lâche :x Et JJ pense qu'on ne pourra pas repartir d'ici avec... donc il faut qu'on court les garages... comme si on avait que ça à faire... et pour courronner le tout... Lucas a été super sage dans la voiture on ne l'a pas entendu... mais alors une nuit merd*ique!!!!! :cry: :cry: :cry: Il a une dent en train de percer je pense que c'est ça... mais 2 réveils nocturnes et à chaque fois même dans nos bras, en le bercant et tout le toutim... il hurlait... Bref je commence bien je suis HS! Sinon, à part ça tout va bien!!! :roll: J'espère que la poisse va partir! :roll: Elo je suis super contente de te lire... et alors qu'est ce qu'elle a changé Jade :shock: Moi aussi j'adore le rose, les robes, et jupettes et je crois que je me priverais pas quand j'aurais une fille... euh mais pas poupée barbie comme a dit Méline juste ce qu'il faut... En tout cas vous avez du courage ton homme et toi... et c'est pas trop dur pour la puce de pas voir son papa? Bon voilà je vais vous laisser... Gros bizouillage à vous mes copines... :cop: :cop: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:09
coucou ! Alors Celine, t'as été faire tes radios ? Quelles sont les nouvelles ? Et pour l'auto, vous allez la faire réparer alors, ou en acheter une autre ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:20
Coucou... Les radios sont bonnes... il n'y a rien aux poumons ni aux côtes... donc reste plus que le zona ou les douleurs musculaires... :? Sinon ben pour la voiture on va la changer parce que d'une on ne peut pas rentrer avec... et de deux on ne va pas mettre 1000€ de réparation pour une voiture qu'on nous reprend 500€ :choc: dans les garages... Enfin voilà j'aime pas faire les choses à la va vite et pis là on doit tout faire pour le baptême jusque dimanche on verra après... mais ça me stresse à mort! :cry: :cry: :cry: Je vous bizoute les copines et je pense fort fort à vous!! :wink: :cop: :cop: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 22:10
saaaaaaaaluuuuuuuuuuuut mes poulettes!!! :youpi: bon j'ai rattrappé tt mon retard *fière* 8) bon j'ai pas pu passer avant car je suis allée chercehr Titi chez la nounou à 17h et hop direction les courses et après bain et rangement des courses et préparation du repas :roll: suis naze demain matin encore levée à 5h :roll: après je bosse samedi jusqu'à 17h ou moins si la chef le libère avant :siffle: et c'est les vacances :youpi: Céline, rooo qu'est ce que je te comprends pour la voiture et le dos :? faut qu'on change de voiture car trop petites :roll: (clio et ibiza) mais si on achète la voiture ben on fait plus la cuisine de mes rêves :cry: alors :cpa: :think: et pis pour le dos moi c'est douleurs H24 :roll: j'espère que ça va passer et je pense comme Estelle que c'est certainement le stress et la fatigue qui te l'ont déclenché :x essaie de te reposer :cop: Méline contente de te "revoir" :youpi: sinon comment ça va? ton homme aussi est casse pipe? :siffle: je crois qu'ils se sont tous donnés le mot :gr: pas 1 pour rattrapper l'autre :capvre: Estelle alors bientôt les vacances ? :siffle: et Noé ça a été auj8? Méla, tu m'enverras ton Valérie quand il aura fini? :lol: et ça te plait au moins ce qu'il fait? :siffle: Elo contente d'avoir de tes nouvelles :youpi: comment ça va?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 23:26
Bijour !!! Roh ben ma pauvre estelle :? j'sais pas quoi te dire pr te réconforter :roll: euh ... s'il te reste un magnum menthe choco, va vite te le chercher :D un peu de douceur dans ce monde de brut :wink: ben alors, qu'est ce qui vs arrive pr être dans le rouge :shock: à part la voiture, d'autres imprévus ??? euh... c carrément indiscret alors t'ai po obligé de répondre hein :oops: bon et pr Noé, j'espère que ça va vite s'arranger :) Lounis a eu une fin de journée difficile hier et il a pleuré qq mn dans la nuit, je soupçonne un chicot rebelle :evil: parce selles molles et piou :? odeur à faire ... pouuh ... fuir un phénec 8) :lol: :lol: plein de gros bizou les filles :wink: ah pis moi aussi, j'ai grave halluciné de ne voir aucun message en rentrant :shock: :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 08:49
salut les mounettes :D Lounis dort tjs :shock: ce qui est cool, c qu'on avait décidé qu'aujourd'hui, je me levais pour lui et demain, c zen :wink: et du coup, p't'êt que demain Lounis sera réveillé à 7h00 :twisted: :twisted: :twisted: (rire sadique lol) bon, je pense qu'en l'absence de cé, le fofo va être calme car, entre le we, où l'on profite toutes de nos hommes et la semaine, ou, perso, avec le taf, c dur de passer tôt :? mais bon, j'attends tjs les dispos de miss estelle afin de s'organiser un truc sur rouen :siffle: ah !!!! Lounis vient de tousser :roll: mais c cool, j'ai eu le temps de vous écrire et de prendre mon café ([size=7:7d66ee0fbb]avec de la brioche aux pépites de sucre et choco)[/size:7d66ee0fbb] à la cool 8) :cop: :cop: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:55
coucou les filles !! J'ai pas eu beaucoup le temps de passer, hier, j'ai essayé d'heberger mon site, mais ca foire, alors j'ai du recommencer plusieurs et ici, je retente encore :roll: MAis on a une reunion d'archerie après-midi, donc je ne reviendrais qu'au soir... meline : Lounis ca va mieux ? Son chicot rebelle lui foutt la paix ? estelle : ouhlala, c'est un nid à microbes chez vous en ce moment :lol: Pov ti chat avec ses yeux tous collés :cry: c'est quand les consult' de médecin ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:59
Un petit coucou vite fait... Tout va bien... Je n'en dis pas plus puisque tout le monde s'en fiche... Et que le stress est à son paroxisme pour demain! Bon week end à toutes.... PS : Bon rétablissement à Noé! Pauvre petit bout il n'est pas gâté avec les maladies lui :? :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:01
bien sur que non, on ne s'en fiche pas !! moi j'attendais de tes nouvelles ! Bon, j'aurais ptet du l'écrire pour que tu le vois, mais j'y ai pas pensé !! :( tout est pret pour demain ? Ca se passe bien ? Allez reste zen, ma ptite poulette, tu vas gérer comme une pro !! :oui: :cop: :zen: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:04
[quote:2edcf0b2f8="citlalli"]bien sur que non, on ne s'en fiche pas !! moi j'attendais de tes nouvelles ! Bon, j'aurais ptet du l'écrire pour que tu le vois, mais j'y ai pas pensé !! :( tout est pret pour demain ? Ca se passe bien ? Allez reste zen, ma ptite poulette, tu vas gérer comme une pro !! :oui: :cop: :zen: :cop:[/quote:2edcf0b2f8] Oui m'enfin si personne demande c'est que tout le monde s'en fiche... :roll: mais breffons (Méline :wink: ) j'ai pas envie de m'attarder aujourd'hui sur ce sujet...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:06
C'est difficile de rester Zen dans ces cas là... je gère trop mal ce genre d'évènement... Sinon Lucas aussi a sorti une nouvelles dents et qu'il fait du 4 pattes pour de bon! :lol: Et Mortichou toujours rien à l'horizon pour d'autres dents?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:07
[quote:2930050ba6="esthea"]Céline j'essaie de t'appeler depuis tout à l'heure...mais j'tombe sur répondeur à chaque fois... :cryout: :cryout: :cryout:[/quote:2930050ba6] Rien ne capte ici c'est l'horreur et pis là on doit partir voir le curé :cryout: Vivement que tout ça soit finit! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.