Posté le : 11-03-2009 à 20:20
[quote:5c3b4200e1="esthea"]coucou les toxmamounes!!!!
je suis HS...pas assez dormi, une matinée au boulot et un après midi d'enfer avec un Petitou qui a bien voulu fermer les yeux qu'après 17h...suis sur les rotules...je repasserai ce soir! :cop:[/quote:5c3b4200e1]
courage poulette :wink:
tu sais, ça me fait justement penser à ce que tu disais rapport au rythme de Noé !
je suis d'accord avec ta collègue qu'il faut le guider dans un ryhtme plus régulier. Par exemple, le soir, faut que vous preniez l'habitude de lui donner son dernier repas à une heure bien précise (dans une fourchette de 20mn quoi :roll: ) et le coucher idem dans une même fourchette :wink:
Nous pour Lounis, on lui donne tjs le bain entre 19h et 19h20, suivi du bibi (on le pose rarement entre deux pr qu'il joue :non: ) les rototos, un gros calin, des caresses, la fameuse phrase "tu vas faire un gros dodo dans ton petit lit" répétée pls fois et hop au plus tard à 20h00 il est couché :D
en revanche, c sûr que ce frustrant pr zen de rentrer parfois sans le voir mais bon ... on a pris le parti de se dire que c'était mieux pr lui de le guider ainsi :wink: et nous, ça nous fait aussi des soirées en couple :roll:
en revanche, l'idée du psy pr bébé :think: j'sais pas mais ça me fait bizarre surtout dans un cadre ou la situation familiale est bonne :roll:
bon, voilà, j'avais encore envie de donner mon sentiment :oops:
et sinon, elle est où not' méla internationale :shock: :shock:
et mariane :shock:
pis j'attends des news de céline :D j'espère que ça s'est bien passé sur la route :roll:
:cop: je vais à la bouffe :love: